pascalbergerac Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) première sélection équipe de France moins de 20 ans, bon match pour sa deuxième apparition en équipe une. Après une telle semaine il mérite son topic! Modifié 15 août 2016 par Modérateur Citer
Dudu31 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Futur leader...... à la Gonalons??? esperons le......il a tout pour reussir. Citer
Labinocle81 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 première sélection équipe de France moins de 20 ans, bon match pour sa deuxième apparition en équipe une. Après une telle semaine il mérite son topic! 2ème sélection Il a dèjà affronté la Republique Tchéque en octobre 2014 avec les U20 Citer
GG Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Comment se prononce son nom? Moi je dis "Bodaïgueur" Citer
dondiego Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Moi je dis "Bodaïgueur" Ah j'avais pas pensé à celle là. Citer
Asha31 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Il avait taper dans l'oeil de tout le monde durant la préparation, puis s'était fait bizuter proprement par Digard et consort pour son premier match à Nice...Bref ça y est il a vêcu ce samedi son premier vrai bon match de Ligue 1, et laisse entrevoir de belles qualités a son poste, en 6 "moderne", avec sens du placement et juste ce qu'il faut de technique et de qualité de relance pour exister en phase offensive. Il lui manque surtout du mental , et avec lui un peu de "méchanceté " nécéssaire à ce poste . Ce qu'il a montré contre Bordeaux, en esperant que ce soit une constante pour la suite. En tout cas et en esperant qu'on se maintienne, je rêve d'une triplette au milieu 100% pitchouns Bodiger-Blin-Akpa l'an prochain , histoire de nous rappeler de bons souvenirs Citer
GG Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ah j'avais pas pensé à celle là. Plus sérieusement, moi aussi "bodijé" ca me fait bizarre, mais je sais pas pourquoi Citer
dondiego Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Plus sérieusement, moi aussi "bodijé" ca me fait bizarre, mais je sais pas pourquoi Pareil, et comme un coup j'entends Bodijé, un coup Bodiguèr... Sinon on remet Grigore. Ou Grigoré. Non Aguilar en fait. Citer
Floolf Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Pareil, et comme un coup j'entends Bodijé, un coup Bodiguèr... Sinon on remet Grigore. Ou Grigoré. Non Aguilar en fait. Ou Agouilar? Bon Didot. Citer
ZeStump Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Plus sérieusement, moi aussi "bodijé" ca me fait bizarre, mais je sais pas pourquoi Parce qu'on dit le "Niger" pas le nijé... Moi, je dis "Bodijer". Après à la tv, me semble qu'ils disaient Bodijé aussi. Citer
Doberman Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Bodiger comme manger, bouger, potager... En Français, 'ge' ne se prononce pas 'gue'. Modifié 25 mars 2015 par Doberman Citer
dondiego Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bodiger comme manger, bouger, potager... En Français, 'ge' ne se prononce pas 'gue'. Non mais on s'en branle de la règle, on veut savoir comment lui il le dit. Citer
Doberman Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Non mais on s'en branle de la règle, on veut savoir comment lui il le dit. Ce n'est pas parce qu'il le dit d'une certaine manière, qu'il a forcément raison Sinon on peut l'appeler Toshiba... Citer
dondiego Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ce n'est pas parce qu'il le dit d'une certaine manière, qu'il a forcément raison Oui mais il fait ce qu'il veut avec son nom. Tu dis Valbuena ou Valbouena? Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Ce n'est pas parce qu'il le dit d'une certaine manière, qu'il a forcément raison Sinon on peut l'appeler Toshiba... Tout à fait Daubairment Citer
è_é Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Oui mais il fait ce qu'il veut avec son nom. Tu dis Valbuena ou Valbouena? babouéna ( ) Citer
zerocool Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 En tout logique ça se prononce "bodijé" Mais il me semble que le joueur lui même avait dit que ça se prononçait "bodijère". Citer
kabylou Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Félicitations! Yann Bodiger signe son premier contrat pro pour une durée de 3 ans! http://www.tfc.info/news/1195146/yann-bodiger-signe-son-premier-contrat-professionnel Citer
TMoreau Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Félicitations! Yann Bodiger signe son premier contrat pro pour une durée de 3 ans! http://www.tfc.info/news/1195146/yann-bodiger-signe-son-premier-contrat-professionnel Dommage que ce soit un poisson d'avril Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Dommage que ce soit un poisson d'avril si ça avait été une prolongation de contrat pour Veskovac alors oui je me serai posé la question Citer
stadtfc31 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 si ça avait été une prolongation de contrat pour Veskovac alors oui je me serai posé la question +1 :-D En effet, je ne pense pas qu'il le prendrait bien Bodiger. Ça paraît vrai, mais on peut se tromper ! À mon avis c'est pas le style de blague approprié si tel est le cas Citer
elkjaer Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Félicitations à lui. Si sa carrière pro est à l'image de son dernier match, on ne peut que se réjouir. Citer
Labinocle81 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 J'aime le contrat de 3 ans ! On fait confiance a ce jeune, cela peut etre "risqué" mais on compte plus que jamais sur le centre de formation et c'est bon signe ! Citer
zerocool Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Les derniers jeunes qu'on a signé 3 ans ? Yago, Soukouna et Sana non ? Citer
Messages recommandés