Louvin Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Premier but en Ligue 1 hier soir... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 mais quel coaching, c'est incroyable. Il savait que Yann Bodiger ferait la différence, c'est tout bonnement incroyable ce qui nous est arrivé. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 34 minutes, Forrest a dit : Désolé marco mais je tombe sur ça en ouvrant le topic Oui ba écoute, Dupraz est passé par là et même Tisserand je l'aurais pris dans mes bras hier soir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 5 minutes, Baker a dit : mais quel coaching, c'est incroyable. Il savait que Yann Bodiger ferait la différence, c'est tout bonnement incroyable ce qui nous est arrivé. +1 Hier les 3 remplaçants sont impliqués sur les 3 buts. Face à Troyes, pareil. Et doit y avoir d'autres exemples. Quel coaching. Incroyable. à l’instant, Trollololala a dit : Oui ba écoute, Dupraz est passé par là et même Tisserand je l'aurais pris dans mes bras hier soir Et Arribagé ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 à l’instant, Piou a dit : Et Arribagé ? Il serait foutu de réussir à lui apprendre à recruter des bons joueurs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 il y a 13 minutes, Trollololala a dit : Oui ba écoute, Dupraz est passé par là et même Tisserand je l'aurais pris dans mes bras hier soir Il 'empêche que je pense que tu as raison sur les limites de Bodiger. Et son côté sauveur de la nation ne lui donnera pas l'an prochain un passe droit. Dupraz est trop malin pour ça Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Le truc du film video du ptit frere et le faire jouer, il a tout compris dupraz!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Ouais enfin pour moi ça rajoute de l'eau au moulin de Marco. Pas fut fut quand même Et sinon ouais je sais on s'en branle... Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Bodiger aura du mal a reproduire le meme coup franc, heureusement celui ci nous fait rester en L1 .Si c'était Ronaldo ou Messi ces images auraient tournées en boucle sur toutes les chaines de sport Citer Lien vers le commentaire
purple76 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 quel feeling de ouf ce dupraz ! super bodiger Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 C'est clair, je suis surpris par la qulaite de frappe de Bodiger. Autant Blin a plusieurs fois tenté des frappes, ayant lui je crois que c'était la première fois que le voyais faire un tir Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : C'est clair, je suis surpris par la qulaite de frappe de Bodiger. Autant Blin a plusieurs fois tenté des frappes, ayant lui je crois que c'était la première fois que le voyais faire un tir La frappe au Vélodrome sortie par Mandanda on ne sait comment ? Il y a 14 heures, Forrest a dit : Ouais enfin pour moi ça rajoute de l'eau au moulin de Marco. Pas fut fut quand même Et sinon ouais je sais on s'en branle... Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il me semble qu'il avait fait une très belle frappe lors de Marseille - Toulouse qui avait forcé Mandanda à sortir un bel arrêt. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Ah oui effectivement ça me revient. Il a donc une très bonne frappe, dommage qu'il ne l'exploite pas plus quand il joue ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Dupraz aimerait faire un duo de récupérateurs Blin-Bodiger, les deux amis, sur Toulouse FM. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 J'espère qu'il y aura un podcast, car il a l'air de donner des éléments sur le futur de l'équipe qu'il n'avait pas donné sur les autres médias (papier, télé). Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 4 minutes, zerocool a dit : J'espère qu'il y aura un podcast, car il a l'air de donner des éléments sur le futur de l'équipe qu'il n'avait pas donné sur les autres médias (papier, télé). Après ils ont surtout parlé du maintien, il était "apparemment" pas au courant pour Regattin, il lui a rendu un bel hommage, j'ai pas pu tout écouter attentivement mais beaucoup de choses déjà dites aussi, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Le 16/05/2016 à 17:50, LutherBlissett a dit : Dupraz aimerait faire un duo de récupérateurs Blin-Bodiger, les deux amis, sur Toulouse FM. Une réussite C'est dur a dur, mais quand on les voit côte à côte, on dirait qu'il y en a un qui est déjà taillé pour le monde pro (gros impact physique, propre et juste dans ses choix techniques, une attitude déjà de vieux briscard...), et l'autre qui semble complètement perdu sur le terrain. Yann, ça fait déjà la troisième saison ou il a sa chance et il semble toujours autant paumé... Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 août 2016 Partager Posté(e) 16 août 2016 Blin est programmé pour etre un très bon joueur. Depuis les équipes de jeune il est toujours cité pour son talent. le TFC a eu beaucoup de mal à le faire venir face à la concurrence sur le dossier Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Bon j'ai été suffisamment pessimiste à son sujet pour venir maintenant lui rendre justice: en 2 titularisation, il a été plus que correcte défensivement, et surtout à réussi à amener un vrai plus offensivement, voire se montrer décisif par la qualité de ses ouvertures. Bref, bravo à lui, pourvu que ça lui serve de déclic Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Bon j'ai été suffisamment pessimiste à son sujet pour venir maintenant lui rendre justice: en 2 titularisation, il a été plus que correcte défensivement, et surtout à réussi à amener un vrai plus offensivement, voire se montrer décisif par la qualité de ses ouvertures. Bref, bravo à lui, pourvu que ça lui serve de déclic +1 je me demande ce qui a été transformé en lui, mais c'est plus le même joueur Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Il parlait d'un cap mental à passer dans le reportage qui a été fait sur lui en début de saison (Bein?) Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 septembre 2016 Partager Posté(e) 21 septembre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : +1 je me demande ce qui a été transformé en lui, mais c'est plus le même joueur La transformation, c'est peut-être Dupraz ? Ou le travail physique ? Les deux étant liés, d'ailleurs... On a un peu tendance à oublier que Bodiger nous aura sortis deux fois d'une merde noire. La première fois, de manière continue, tout au long du printemps 2015 sous Arribagé. La deuxième, de manière plus ponctuelle mais historique (un coup franc à Angers...). Au printemps 2015, il était plutôt bon et on est en train de le retrouver à ce niveau. Or, en 2015, il était plutôt frais face à des adversaires émoussés. Là, il bénéficie d'une préparation physique semble t-il tip top (non parce que -quand ils ne sont pas blessés - nos joueurs ont une santé...). Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il est bluffant sur ces 2 derniers matchs et il apporte une touche d'agressivité supplémentaire a notre milieu. Le réequilibrage Bodiger/Durmaz a la place de Trejo / Somalia semble plus juste et facile a jouer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés