Ekelund Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit : Il est bluffant sur ces 2 derniers matchs et il apporte une touche d'agressivité supplémentaire a notre milieu. Le réequilibrage Bodiger/Durmaz a la place de Trejo / Somalia semble plus juste et facile a jouer oui je crois que Somalia est le grand perdant du moment (je pense que Trejo retrouvera sa place) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Bluffant, exactement Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Gros match de Bodi ce soir, un des seuls à avoir vraiment pesé sur les débats en 1ère mi-temps (avec Toivonen) avec de nombreuses interceptions à la clé. Je me suis assez plaint de lui pour reconnaitre que depuis quelques matchs je suis bluffé, et cette assurance au moment de tirer le penalty ! Depuis Angers il est transformé Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 oui my bad pour Bodiger, très grosse semaine de sa part. et avec Blin, le 2 font la paire. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 septembre 2016 Partager Posté(e) 23 septembre 2016 C'est clair, Bodi après avoir fait sauté un verrou psychologique avec ce magnifique CF à Angers, il est en train de nous sortir des matchs solides comme le font des joueurs qui ont un peu plus de bouteille. Il faut qu'il continue sa progression en restant lucide et surtout éviter de se reposer sur ses acquis. Il peut clairement franchir un palier cette saison s'il continu sur cette voie. En plus, l'entente à l'air vraiment pas mal avec son compère BLIN. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 A 10 contre 11 et quand Trejo est venu se mettre entre lui et Blin il a vraiment assuré dans la tenue du ballon. Il commence a avoir un peu moins les jambes qui tremblent et c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Je sais pas vous, mais j'ai moins tremblé avec Bodi comme tireur de péno ! Bon match, il est moins propre que Blindé mais son jeu demande à prendre plus de risque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 lui il me bluffe de plus en plus chaque semaine... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Énorme progression c'est clair. Je le trouve très complémentaire avec Blin. Blin c'est la sentinelle qui joue propre et lui c'est beaucoup plus risqué dans son jeu. Dès la récupération il cherche à casser les lignes avec une passe comme pour le but de Toivonen à Lille. Puis ils commencent à se libérer, jouer plus calmement, porter le ballon. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Il est soit très bon soit très mauvais, toujours à l'extrême limite Bodi. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 il y a 13 minutes, KousKous a dit : Énorme progression c'est clair. Je le trouve très complémentaire avec Blin. Blin c'est la sentinelle qui joue propre et lui c'est beaucoup plus risqué dans son jeu. Dès la récupération il cherche à casser les lignes avec une passe comme pour le but de Toivonen à Lille. Puis ils commencent à se libérer, jouer plus calmement, porter le ballon. C'est exactement ça. Hier, il m'a bluffé. Et en plus il marque le péno avec beaucoup de sang froid, ça nous change. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 5 heures, FredOne31 a dit : Je sais pas vous, mais j'ai moins tremblé avec Bodi comme tireur de péno ! Bon match, il est moins propre que Blindé mais son jeu demande à prendre plus de risque. Le gros plan sur sa tête au moment de tirer est presque une assurance. Et il le tire magistralement. Ça nous change avantageusement de nos deux attaquants vedettes . Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 24 septembre 2016 Partager Posté(e) 24 septembre 2016 En fait Yann c'est le joueur des moments importants ... Ce gars est vraiment solide dans sa tête ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 09:25, KousKous a dit : Énorme progression c'est clair. Je le trouve très complémentaire avec Blin. Blin c'est la sentinelle qui joue propre et lui c'est beaucoup plus risqué dans son jeu. Dès la récupération il cherche à casser les lignes avec une passe comme pour le but de Toivonen à Lille. Puis ils commencent à se libérer, jouer plus calmement, porter le ballon. Exactement, et là on touche je pense au coeur du "problème" avec Bodiger : c'est une vrai joli patte gauche, qui sait réellement être décisif avec son jeu long, mais il le "sait" presque trop et du coup en use et abuse trop souvent. Il y a peu dans la presse, aprés le match du PSG et au moment de juger ses deux milieux, Dupraz a sorti sur lui une phrase pour moi trés éclairante : Pour lui Bodiger a gagner en sobriété techniquement, et choisit enfin "la bonne surface de pied". Ce qui n'est pas rien quand même. Autrement dit, il a évidemment du talent, mais arrête de se prendre pour ce qu'il n'est pas, et enfin sait différencier le moment ou il peut -et doit- tenter quelque de chose de difficile, et le moment ou il doit la lâcher vite et avec simplicité. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Bon mais pas certain d'assister à une progression. Toujours des tacles non maîtrisés qui peuvent nous faire jouer à 10 et nous coûter un match. J'attends de voir, au moins sur une demi-saison, pour mieux juger. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 13 minutes, TMoreau a dit : Bon mais pas certain d'assister à une progression. Toujours des tacles non maîtrisés qui peuvent nous faire jouer à 10 et nous coûter un match. J'attends de voir, au moins sur une demi-saison, pour mieux juger. Tous tes posts sont bien pessimistes aujourdhui.. :/ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 14 minutes, TMoreau a dit : Toujours des tacles non maîtrisés qui peuvent nous faire jouer à 10 et nous coûter un match. il a pris un seul jaune depuis le début de saison et même l'an dernier ou l'année d'avant je me souviens pas d'une expulsion le concernant Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 à l’instant, Viz a dit : Tous tes posts sont bien pessimistes aujourdhui.. :/ T'as pas tort, je vais aller sur le topic Lafont pour lâcher de l'optimisme En espérant qu'il ne choisisse pas la sélection du Burkina Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2016 Partager Posté(e) 5 octobre 2016 Interviewé dans Manu & coach sur Rmc. résumé : - ouais bah, voilà, quoi, en fait... - on vise le top 5 Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Il a vraiment progressé et il est vraiment complémentaire avec Blin Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 14 octobre 2016 Partager Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Il a vraiment progressé et il est vraiment complémentaire avec Blin Entièrement d'accord, rien à voir avec le Yann de la saison dernière avec Arribagé Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bodi Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Le 20/03/2016 à 11:58, LaCroix a dit : Je mets les pieds dans le plat: je pense que c'est une brêle et qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas. Il peut faire partie de la grande lessive que je le pleurerai pas. Les temps changent Modifié 4 novembre 2016 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, zerocool a dit : Les temps changent Ben oué, depuis ces propos y a un mec qui est arrivé au club et qui a changé 2-3 trucs, t'as pas remarqué? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Le jour où Dupraz sera ministre de l'intérieur on va rigoler Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés