CanisLupus Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Merci Labinocle. Me plait de plus en plus ce joueur, un bon gars qui devrait réussir, je lui souhaite. Et bravo au Téfécé pour sa qualité de formation et d'accompagnement des jeunes. Du talent dans les cannes et des têtes plutôt stables chez les pitchouns. Citer
KousKous Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Il est peut être moins talentueux que Capoue mais il a la tête sur les épaules. S'il garde cet état d'esprit et continue à travailler il fera une belle carrière. Citer
kike Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 http://www.90min.com/fr/posts/2355069-ligue-1-qui-sont-les-grands-espoirs-de-demain/17-yann-bodiger-toulouse-fc?a_aid=35819 Citer
jerome69 Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Il est peut être moins talentueux que Capoue mais il a la tête sur les épaules. S'il garde cet état d'esprit et continue à travailler il fera une belle carrière. Si il est moins fainéant il a le potentiel pour devenir un bon joueur Citer
CanisLupus Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Moins fainéant que Capoue tu veux dire ? Parceque Bodiger ne me donne pas l'impression d'être en mode relax. Capoue se grille une belle carrière avec son tempérament. Il pouvait concurrencer Matuidi en EDF et finalement le parisien est largement au dessus, car c'est un vaillant de chaque instant. Citer
Rémi Loret Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 On sait pourquoi il n'a pas joué ce soir ? Citer
pac Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 On sait pourquoi il n'a pas joué ce soir ? Suspendu contre Sainté, il a joué avec la réserve. Citer
Rémi Loret Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 OK Nos jeunes (Bodiger et Machach) prennent beaucoup de cartons quand même... Citer
Bebs Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 OK Nos jeunes (Bodiger et Machach) prennent beaucoup de cartons quand même... Ah bon. Citer
Bebs Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Machach suspendu 4 matchs Wow y en a un qui a pris un rouge en U19 et l'autre qui a pris 3 jaunes en 10 matches, pire que Cyril Rool les mecs Citer
Ekelund Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 bon en tout cas Didot en 6 ça a pas l'air d'être une réussite..même si je sais pas à quel poste ça serait une réussite d'ailleurs Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Suspendu contre Sainté, il a joué avec la réserve. Le meilleur joueur du match, le patron du milieu, super solide dans les duels, on voit qu'il a pris une autre dimension. Très impliqué ! Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 http://www.tfc.info/le-stadium-cest-notre-ville-notre-fierte Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Très bon match en CFA 2 apparemment ! Il était titulaire :-) Citer
AdrienK Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Faut pas lui en vouloir pour hier, même si elle était remaniée c'était quand même Monaco en face. J'espère qu'il jouera plus longtemps contre des équipes supposées plus faibles (gaz') Modifié 23 août 2015 par AdrienK Citer
Labinocle81 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Non mais il a prouvé sa valeur l'année dernière. Cette rentrée c'est tout sauf ce qu'il sait faire. Faut pas le comndaner la dessus Citer
pouli Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 malgré son but match très moyen comme beaucoup de ses performances depuis le début de saison Citer
fredC Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 malgré son but match très moyen comme beaucoup de ses performances depuis le début de saison perso j'ai quand même trouvé un peu de mieux sur sa deuxième mi-temps à Lyon et hier soir; mais loin de ce que j'attendais de lui dans l'ensemble Citer
zerocool Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Il a du déchet mais dans les choix de jeu c'est très intelligent, c'est dommage que la réalisation laisse parfois (souvent) à désirer (notamment les transversales trop courtes ou parfois des passes trop appuyées comme sur une feinte de frappe où il essaye de trouver Blin ou sur un décalage côté gauche pour Regattin). Modifié 29 octobre 2015 par zerocool Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 C'est pas du top niveau mais il a un niveau d'implication dont certains de ses petits camarades pourraient s'inspirer. Citer
swedishwasher Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 C'est notre Gonalons. Il a juste besoin de prendre de l'expérience. Citer
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 On lui tombe beaucoup dessus et pas forcément à tort parce qu'il est encore léger dans les duels et commet quelques pertes de balles critiques mais depuis un match et demi je retrouve un peu des promesses apparues en fin de saison dernière. Citer
hmg Posté(e) 29 octobre 2015 Posté(e) 29 octobre 2015 On lui tombe beaucoup dessus et pas forcément à tort parce qu'il est encore léger dans les duels et commet quelques pertes de balles critiques mais depuis un match et demi je retrouve un peu des promesses apparues en fin de saison dernière. Son but sauve son match parce ce qu'il a encore fait hier n'était pas terrible. Franchement, il en faudra beaucoup plus pour qu'il devienne un titulaire d'un club de L1. Après, ça a l'air d'être un bosseur donc espérons qu'il y arrive. Malheureusement, c'est pas encore suffisant et notre situation n'est pas propice à l'apprentissage pépère... Citer
Messages recommandés