Modérateur Modérateur Posté(e) 30 mars 2015 Modérateur Posté(e) 30 mars 2015 VSChampionnat de France de Ligue 2 Orange 2014/2015 - 31ème journée samedi 4 avril 2015 à 20h00 - 6 Stade St Symphorien - Metz
Ekelund Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 invaincus chez eux depuis 1997...je sais pas si je dois y voir un signe positif
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Modérateur se fait toujours plaisir sur le logo de la Ligue
marco Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Modérateur se fait toujours plaisir sur le logo de la Ligue Ca nous avait porté chance pour Lens
flibustier Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Can't wait !!! Pareil, c'est chiant ces pauses internationales
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 10 buts marqués à l'extérieur (dont 3 sur le meme match à Rennes), solide
Viz Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Pareil, c'est chiant ces pauses internationales surtout que le tef c'est déja assez international !
stadtfc31 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Sérieux, le logo ça passe une fois, mais pas à chaque match quoi
dondiego Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Sérieux, le logo ça passe une fois, mais pas à chaque match quoi +1. Juste pour les matchs de Lens et Metz ça suffirait.
Dide31 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 +1. Juste pour les matchs de Lens et Metz ça suffirait. Et encore je trouve que c'est de mauvais goût
Tortelini Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Vous arriverez pas à faire partir Modérateur, n'insistez pas
dondiego Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Et encore je trouve que c'est de mauvais goût +1. Pour le match de Bordeaux c'était vraiment de trop.
flibustier Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 surtout que le tef c'est déja assez international ! voir trop !
swedishwasher Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Vous manquez d'humour les gars ! Vous verrez quand on sera premiers de la L2 à 9 journées de la fin, on pourra se la peter avec le logo L1 ! Plus sérieusement, faut gagner car j'ai un ami messin à chambrer, et pas question qu'on se chambre tous les deux en L2.
claude1960 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Match très important pour nous ! IL FAUT GAGNER, Messieurs les JOUEURS ! Continuez à faire plaisir au nouveau staff et à vos FIDELES SUPPORTERS pour qu'ils arrêtent de souffrir !!!
elkjaer Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Match très important pour nous ! IL FAUT GAGNER, Messieurs les JOUEURS ! Continuez à faire plaisir au nouveau staff et à vos FIDELES SUPPORTERS pour qu'ils arrêtent de souffrir !!! Gagner ne se décrète pas. Tout ce qu'on peut espérer c'est que les violets livrent un match conforme à la situation du club et en s'appuyant sur le brin de confiance acquis face à Bordeaux. Le reste c'est du football.
Zolbo Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je vois bien une victoire chanceuse de notre part, si pas de bol un nul entre les deux équipes. En effet Metz va quand même tenter de sauver l'honneur et la trêve leur aura peut être fait du bien mentalement. Après ça reste très faible et coach Arri (coach Casa ça sonnait mieux ) a pu bosser un peu plus son 4-4-2 losange donc bon.
flibustier Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Toulouse (18e, 32) arrive ce samedi à Saint-Symphorien (20h). Les quinze derniers jours de travail vous ont-ils été profitables? Sylvain Marchal : "Nous étions en sous-effectif car les joueurs internationaux étaient pris par leur sélection respective. On va essayer d'embêter les Toulousains qui forment une équipe athlétique. Je pense que cela va être une rencontre équilibrée. Le TFC a souffert face à Bordeaux mais a réussi à s'imposer (2-1) dans la douleur. Notre adversaire lutte pour ne pas descendre mais nous, on veut vraiment s'imposer." http://www.wort.lu/fr/sport/football-avant-metz-toulouse-samedi-20h-sylvain-marchal-je-suis-dans-l-optique-de-continuer-ma-carriere-551c12060c88b46a8ce569dd
Asha31 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Allez, demain soir on sort de la zone de relégation, et on y entre plus
Doberman Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 - Gardiens : Ali Ahamada et Marc Vidal. - Défenseurs : JD Akpa Akpro, François Moubandje, Uros Spajic, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Steeve Yago. - Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Yann Bodiger, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic. Pas de Blin
Invité isley Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 - Gardiens : Ali Ahamada et Marc Vidal. - Défenseurs : JD Akpa Akpro, François Moubandje, Uros Spajic, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Steeve Yago. - Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Yann Bodiger, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic. Pas de Blin je pense qu on doit réserver BLIN pour la rencontre de Dimanche cotre LYON en U 19...
pac Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 je pense qu on doit réserver BLIN pour la rencontre de Dimanche cotre LYON en U 19... Je pense plutôt qu'il jouera avec la CFA2.
flibustier Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 - Gardiens : Ali Ahamada et Marc Vidal. - Défenseurs : JD Akpa Akpro, François Moubandje, Uros Spajic, Jean-Armel Kana-Biyik, William Matheus, Marcel Tisserand et Steeve Yago. - Milieux de terrain : Tongo Doumbia, Abel Aguilar, Adrien Regattin, Yann Bodiger, Oscar Trejo et Pantxi Sirieix. - Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic. Pas de Blin Boucher définitivement écarté ?
Gollum Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Boucher définitivement écarté ? Pas sûr. Avec lui, un contrepied est toujours possible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.