Stormy31 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 il est bourré Ahamada ce soir ??? Arrête heureusement qu'il est là.
cantalou Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Martin mais merde p'tain il relançait le match là ...
Damdam Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 La classique occasion loupée de Martin, on est dans nos standards
Lux Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 J'espere qu'aucun de ces petits branleurs qui sont en train de nous couler ne trouveront de places dans un club de l1 l'année prochaine Et alors ??? Non mais sans déconner je ne parle pas de ce soir , je parle du METZ depuis le mois de novembre ! Pas une seule victoire en 5 mois et on a l'impression de jouer le barca . Complet d'accord!
Alfcat Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Et alors ??? Non mais sans déconner je ne parle pas de ce soir , je parle du METZ depuis le mois de novembre ! Pas une seule victoire en 5 mois et on a l'impression de jouer le barca . et alors ? tant que la saison n'est pas finie, pourquoi une équipe devrait-elle continuer dans la voie suivie depuis plusieurs mois, que ce soit la voie du succès ou de l'indigence sportive ??? L'équipe de Metz démontre ce soir qu'elle sait jouer. Il est même surprenant, en les voyant jouer avec autant de coeur et d'énergie, qu'ils soient si bas. Si ça se trouve il passseront deavnt le Téf, Lens, et Reims ?
fredC Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 La trève internationale nous a fait beaucoup de bien je crois Encore une fois les mecs en matchs aux quatre coins de la planète alors qu'il faudrait être concentrés sur l'objectif et recharger les batteries c'est pas une bonne idée
FrancisCaibrel Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Coucou Martin. Tu vois ce qu'il nous coute ton loupé de cul de jatte ?
arno31 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 réaction d'après match : On a bien réagi après le rouge, on a pas laché
Aiguisemoica Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Avec cette tête surpuissante j'ai bien cru qu'il allait tuer un supporter messin
allo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Bon les amis, plus les matches passent et plus elle est méritée cette Ligue 2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.