Aller au contenu

FC Metz 3 - TFC 2 / 31è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Mérité, on a aucune emprise sur le match...

Doumbia on peut lui mettre un maillot grenat sur le dos ça sera plus simple...

Posté(e)

Je crois que c'est simplement ce soir que je comprend qu'on a une équipe qui n'a pas le niveau Ligue 1...

Lorsque  l'on perd contre tous les relégables potentiels c'est une evidence

Posté(e)

Incompréhensible jusqu'au bout cette équipe.

On n'a pas su marquer un rupture au mercato ni au départ de Casa, donc on reste un peu dans la continuité.

Posté(e)

C'est des tueurs ces messins, quelle équipe, quel jeu  :ninja:

Dernière victoire messine le 1er novembre... C'est de l'art à ce niveau-là...

Oui l'art de la relance (made in TFC)

Mais on va en planter 2 en seconde

Posté(e)

C'est des tueurs ces messins, quelle équipe, quel jeu  :ninja:

Oui l'art de la relance (made in TFC)

Et dire que Pirès est absent sur ce match.  :ninja:

Posté(e)

Quel mi-temps de pourri

Une évidence : une équipe de Metz qui a de l'envie

Le TFC refuse le jeu, balance, et fait un festival de ratées techniques, sans compter les errements en défense

Dernier recours : Metz a un expulsé en début de deuxième mi-temps, et on les bouffe physiquement

Ou alors Arribagé leur met un gourdin chacun dans le fion à la mi-temps

Posté(e)

1 tir cadré 1 but, mais le problème c'est qu'on ne se crée pas d'occasion , on est très faible offensivement sur cette 1ère mi temps. Et des que Kana n'est pas là c'est but.

Posté(e)

Spajic ou Yago même combat :mellow:

Oui Spajic, c'est quand même effarant de faire une mi-temps pareille... On a franchement pas grand chose à faire en L1 malheureusement. Se faire bouffer ainsi par une équipe moribonde... 

Et quel manque de professionnalisme dans le choix des crampons ! Une honte de voir cela.

Posté(e)

Bon ben voilà, retour aux affaires. On s'est bien paluché avec le 442 en losange, Bodiger toussa mais il n'y a qu'une seule réalité: dès que le TFC rencontre un soupçon d'adversité -celle de la terreur messine, en l'occurrence...- il se liquéfie.

On a beau être habitués, ça surprend quand même... C'est peut-être là qu'on va voir ce qu'Arribagé a dans le ventre. Des mots ? Braithwaite pour apporter un peu d'impact physique ???

C'est juste l'hallu, quand même...

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!

Wissssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm !!

Putain je me demandais comment on allait pouvoir marquer :grin:

Moi je me suis demandé comment on allait faire pour pas encaisser...  :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.