Docteur NO Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Sur le second but tisserand couvre encore tout le monde ... j'ai toujours dit que Tisserand n'avait plus rien a faire dans cette equipe !
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Kana qui joue pour 11, rien d'étonnant au score. C'est même un exploit.
cantalou Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Et Maïga qui n'avait plus marqué depuis un moment ....il me semble qu'il nous aime bien celui-là .
Gollum Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Ils en veulent plus que nous Metz quand même Le mental ? Bah, on a juste des gamins complètement perdus qui ne savent pas quoi faire sur un terrain de foot...
jeca Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Un bon résumé de notre saison à l'extérieur cette première mi-temps. Maintenant que Maîga est relancé, Malouda attend son heure.
flibustier Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Quelle bouillie le jeu du TFC. On est vraiment nul
Grominet Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Se faire manger par Metz: done :| C'est le moment où je commence vraiment à en vouloir à Sadran. Petit prétentieux qui s'est cru plus fort que les autres...
HaGu Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Seule consolation : Cartier est un peu de ma famille, frère de la femme d'un oncle
fredC Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Ce que je vois est affligeant. On est partis pour soigner notre différence de buts Bon courage à Domi, je vois vraiment pas comment on pourrait changer radicalement de visage sur la deuxième mi-temps. Spajic est au fond du trou, complètement à la rue il est urgent de le sortir On a vraiment pas d'autre défenseur que lui en CFA2 ??
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Spajic est au fond du trou, complètement à la rue il est urgent de le sortir On a vraiment pas d'autre défenseur que lui en CFA2 ?? Yago
allo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Un bon résumé de notre saison à l'extérieur cette première mi-temps. Maintenant que Maîga est relancé, Malouda attend son heure. Arrête j'en tremble, les M&M flingueurs comme à l'époque de Pires et Pouget
flibustier Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Sur un plan large on ne voyait aucune ligne en place. On aurait dit un match de gamins dans un stade de quartier
nicoS Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Yago spajic en défense .... bonne soirée et à demain
Dide31 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Même pour l'an prochain sa craint notre défense quelque soit le championnat que l'on jouera !!
fredC Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Bon ben alea jacta est Et sinon, je trouve que ce système est vraiment pas fait pour nous
Crespo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Je vous souhaite à tous une agréable deuxieme mi temps ..
ResetBulshit Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Moi je me suis demandé comment on allait faire pour pas encaisser... Oui moi aussi, mais j'étais porté par l'euphorie du but, la descente est violente.
allo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Je vous souhaite à tous une agréable deuxieme mi temps .. A toi aussi merci
Dide31 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Finalement les quiches ce sont pas celles qu'on croit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.