allo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Hier soir j'ai regardé le multiplex ligue 2 et ben je suis pas sur qu'on en aurait gagné un T'as raison de commencer à t'habituer, on devrait tous faire de même : bien mémoriser les équipes, les noms des joueurs ...
Aiguisemoica Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Sur sa page Fb il met qu'il travaille a l'as Monaco cela montre clairement son implication au club. Pauvre type
ResetBulshit Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 A part délocaliser nos matchs à Lourdes je vois plus d'autres solutions là
Lux Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Franchement j'en peux plus C insupportable de nous regarder jouer Y a rien, on marche, on est mou, y a pas d'âmes dans cette equip, c'est desolant.
allo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 c'est pesic qu'il falllait sortir pas ben yedder Ouais mais sur des matchs de L2 il perd de la valeur, donc on le sort avant la fin
Stormy31 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 A part délocaliser nos matchs à Lourdes je vois plus d'autres solutions là Non ils seraient capable de se noyer dans l'eau sainte ces cons.
fredC Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 domi démisson S'il pouvait oublier ce système ça serait déjà bien
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 S'il pouvait oublier ce système ça serait déjà bien Je ne suis pas sûr que le système en soit la cause. On n'a pas 11 joueurs de niveau L1, c'tout
sainclar Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Chaque attaque on manque de prendre un pion , putain de bordel de merde c'est METZ !!!!!!
Doberman Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Le pire c'est que nos adversaires au classement perdent
Piou Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 S'il pouvait oublier ce système ça serait déjà bien Il était en charge du recrutement, tu t'attends à des décisions logiques de sa part ?
allo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Malgré cette déculottée, les autres résultats sont pour le moment favorables
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Le pire c'est que nos adversaires au classement perdent Perso, j'aurais dit "heureusement"
allo Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Perso, j'aurais dit "heureusement" Je sais plus quoi dire franchement
fredC Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Il était en charge du recrutement, tu t'attends à des décisions logiques de sa part ? Déjà qu'il dise pas que Trejo a le potentiel pour être le meilleur joueur de L1, ça serait un bon début de logique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.