Spidav3231 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Quel match dégu....... mais on prend 3 points
Viz Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 les toulousains sont par terre avec des crampes !!! enfinnnnnnnnnnnnnnnn
CanisLupus Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 c'est fini !!!!!!! 3 pts, on respire mieux, mais faut continuer à se battre. Merci aux joueurs qui n'ont rien laché.
Caramel Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Très bonne opération comptable, mais qu'est-ce qu'on est bidon...
CanisLupus Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 on fait une bonne affaire ce soir, Lorient accroche un point quand même.
ResetBulshit Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Victory ! Avec des résultats qui nous arrangent en plus
Doberman Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Très bonne opération comptable, mais qu'est-ce qu'on est bidon... Et que dire de Montpellier...
Piou Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Perso j'en ai rien à foutre qu'on soit nuls à partir du moment où on gagne.
Alfcat Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 laborieux et dans la douleur ..... mais bon, +3 pts, alors tout va bien !
Piou Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Occupe toi de ton équipe dobermann et revient parler quand tu sera 7eme avec une equipe de bras cassés On a accroché la ligue des champions avec Masaré, Dieuze, Fofana, et encore Pavel Fort, alors si tu crois nous impressionner
KousKous Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Victoire qui nous donne un peu d'air. Mais on a quand même perdu 2 titulaires sur blessures. J'espère que leur saison est pas finie ...
ResetBulshit Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Occupe toi de ton équipe dobermann et revient parler quand tu sera 7eme avec une equipe de bras cassés
elkjaer Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 On est vraiment faible même quand on a de la réussite on est pas capable de jouer avec un brin de confiance. Bon match d'Ali, apport de malice bien utile de Ninkov et bonne entrée de Regattin. Le reste c'était pas mal de volonté mais pas loin du zéro sur le plan technique. Un peu comme à Lens sauf que là il y a eu une action bien menée jusqu'au bout et des petits miracles derrière.
Piou Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 La LDC ou mes tour préliminaires ? Les tours préliminaires font partie de la LDC.
ResetBulshit Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 La LDC ou mes tour préliminaires ? ouuuuuuuuuuhhh !! Allez Marseille Trop Puissant !
Gollum Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Bon et bien, enfin, un beau dimanche de printemps !!! . Compliqué d'imaginer mieux, quand même, que la brochette de résultats du jour... Je reste abasourdi par cette victoire tant un point m'aurait déjà paru bien payé. Mais je prends. Comment une défense aussi tendre dans les duels, mise au supplice par le pressing adverse, a t-elle pu préserver sa cage ? Faut sans doute demander à notre adversaire (merci Kevin ). Et puis, j'ai trouvé que M. Bien portait son nom à ravir... Ceci dit, l'impact que les Toulousains n'ont pas, ils l'ont ce soir compensé par un nombre insensé de courses. Et ça change quand même pas mal de choses (ils auront mérité de bien dormir, ce soir...). Ensuite, on est capables de sortir l'exploit individuel qui rapporte des points. Un coup Trejo, l'autre coup Akpa, aujourd'hui WBY et sa course folle... On est donc toujours vivants .
elkjaer Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Non mais Montpellier et les préliminaires ça fait deux. Quelqu'un peut me rappeler le nom de l'obscur club hongrois qui en a Sorti Montpel il y a quelques saisons?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.