CanisLupus Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Occupes toi de ton club (lequel au fait ? Marseille ou Montpellier ? ce serait con que l'OM gagne pas non plus tu te passerais la corde au cou) on ne s'en portera que mieux MTP34 peut aller se pendre. Montpellier et Marseille ont coulé au fond de la Garonne aujourd'hui.
fairplay Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 merci pour les encouragements. Une victoire qui permet d'espérer le maintien en terme de courage mais sur un plan technique cela reste très préoccupant. Espérons que si le TFc se maintient, ils seront modifier l'effectif en continuant à faire confiance aux jeunes du centre de formation, c'est avec les jeunes que le TFC a su se refaire par le passé. Derien , d'ailleurs , comment vous expliquer qu'avec si peu de départ , vous vous retrouvez dans cette situation ? je parcours les forums depuis des années et il me semble que vous vous plaignez de jouer le ventre mou . Si vous vous maintenez , ça vous fera du bien de le retrouver , j'en sait quelque chose . Sinon pour rep aux petites piques des autres sur le côté "tu supporte mtp ou l'om ? " , croyez moi quand on est un vrai supporter de Mtp , on deteste marseille deja et encore plus avec ces suceurs la dans la region . Vous avez les mêmes d'ailleurs , j'ai vu vos comm' après le 1-6 contre l'OM , c'est toujours difficile de garder son calme face aux faux supporters . Mais bon dans quelques années si paris devient de plus en plus , ils vont retourner leurs vestes pour supporter le psg
LaCroix Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 En tout cas sur la tV on entend pas beaucoup les indiens T'étais pas en train de nous humilier toi? Comment ça se fait? 250 bornes, c'est trop? Je suis déçu, tu nous as pas fait un CR du vol de bâche en live. Sinon pour rep aux petites piques des autres sur le côté "tu supporte mtp ou l'om ? " , croyez moi quand on est un vrai supporter de Mtp , on deteste marseille deja et encore plus avec ces suceurs la dans la region . Ton collègue prend cher parce qu'il se permet de parler de choses qu'il ne connait pas. C'est du chambrage gentil vis-à-vis d'une trompette qui vient faire le ouf alors qu'il est que dalle, tout simplement.
zitoclara31 Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 C'est vrai que contre Bordeaux y avait pas du tout de public. Y a deux semaines, drôle de notion du temps Sérieux, tu les as vus où les moments où on a posé un peu le pied sur le ballon ? Des trucs de plus de 20 secondes hein Je ne sais pas si c'est le fait d'aller au stade mais j'ai bien aimé la prestation de notre equipe !!! Je n'ai pas plus stressé que ca face a montpellier et je ne me suis meme pas emmerdé 5 mn ! Alors peut etre devant ma tv j'aurai crisé et me serai fait chier mais la c'était super! Le stadium plein, de l'ambiance !!! D'ou ca vient que le public revienne ? Le fait que c'était 2 derbys ? L'effet arribage ? Quoi qu'il en soit quand il y a 20000 gars qui encouragent et gueulent et bien ... le joueurs ont des crampes ! Perso, j'ai pas trouvé yago bidon et kana est vraiment une bonne pioche du mercato! Non serieux, si vous voulez pas stressé sur votre canapé venez au stadium ! Du soleil, des bonnes meufs et des mecs qui s'arrachent ! Moi ca me va !
JR31 Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Je ne sais pas si c'est le fait d'aller au stade mais j'ai bien aimé la prestation de notre equipe !!! Je n'ai pas plus stressé que ca face a montpellier et je ne me suis meme pas emmerdé 5 mn ! Alors peut etre devant ma tv j'aurai crisé et me serai fait chier mais la c'était super! Le stadium plein, de l'ambiance !!! D'ou ca vient que le public revienne ? Le fait que c'était 2 derbys ? L'effet arribage ? Quoi qu'il en soit quand il y a 20000 gars qui encouragent et gueulent et bien ... le joueurs ont des crampes ! Perso, j'ai pas trouvé yago bidon et kana est vraiment une bonne pioche du mercato! Non serieux, si vous voulez pas stressé sur votre canapé venez au stadium ! Du soleil, des bonnes meufs et des mecs qui s'arrachent ! Moi ca me va ! Ça fait du bien de te lire de bon matin. Vivement lundi dans 15 jours pour le même commentaire... Je signe de suite !
Doberman Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 D'ou ca vient que le public revienne ? 20€ les 4 derniers matchs pitet ?
mario Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bravo. Qui aurait cru qu on allait gagner contre Bordeaux et Montpellier a la maison. Meme si c est poussif on ne va pas se plaindre, y a un groupe et c est deja ca. Une victoire voire un nul le we prochain et ca commencerait a sentir moins mauvais.
elkjaer Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bravo. Qui aurait cru qu on allait gagner contre Bordeaux et Montpellier a la maison. Un bisounours?
FrancisCaibrel Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Une victoire voire un nul le we prochain et ca commencerait a sentir moins mauvais. Celui du w-e prochain, il est quand même hyper important à gagner, tu mets Lorient derrière et tu enchaînes enfin 2 victoires... Les joueurs ont (encore une fois) les clés.
Ekelund Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bravo. Qui aurait cru qu on allait gagner contre Bordeaux et Montpellier a la maison. qui aurait cru qu'on perdrait à la fois à Lens et à Metz ?
dondiego Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Cette victoire contre Montpellier était indispensable avant la déroute du week-end prochain.
Baker Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 C'est vrai que contre Bordeaux y avait pas du tout de public. Y a deux semaines, drôle de notion du temps Sérieux, tu les as vus où les moments où on a posé un peu le pied sur le ballon ? Des trucs de plus de 20 secondes hein Je n'ai pas vu le match contre Bordeaux. Sinon, on a eu de bonnes périodes et ça s'exprime par une possession équilibrée au final. Les 20 premières minutes, on a pas touché le ballon (43% de possession à ce moment), si on a réussi à rééquilibrer la possession c'est qu'on a eu l'emprise sur le jeu à la deuxième moitié de la première mi-temps. Même scénario sur la deuxième temps, entame de période assez mauvaise d'un point de vue de la possession puis on a récupéré le ballon sur le dernier quart d'heure avec l'entrée de Regattin, Brathwaite et Aguilar. Bon c'est moins clair sur la deuxième mi-temps mais quand même, il faut pas tout jeter à la poubelle comme tu le fais et féliciter les joueurs même si c'était loin d'être parfait.
KousKous Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 J'ai découvert son secret ! Il marche à l'énergie solaire notre Wissam
Viz Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 J'ai découvert son secret ! Il marche à l'énergie solaire notre Wissam c'est superman quoi
KousKous Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Il est souvent décisif l'après midi et quand il fait beau, ça expliquerait son creux hivernal chaque saison. Je regarderai la météo avant chaque match et je pronostiquerai en fonction ^^ Superman ça marche aussi
Damdam Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Celui du w-e prochain, il est quand même hyper important à gagner, tu mets Lorient derrière et tu enchaînes enfin 2 victoires... Les joueurs ont (encore une fois) les clés. Perso je signe pour un bon vieux 0-0 étant donné qu'on est vraiment catastrophique à l'extérieur. A domicile il nous reste des adversaires qui seront surement un peu en roue libre (Nantes, Lille et Nice) c'est quand même un gros avantage.
InchAlain Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Le problème c'est qu'on ne sait pas faire match nul à l'extérieur
Bebs Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Je n'ai pas vu le match contre Bordeaux. Sinon, on a eu de bonnes périodes et ça s'exprime par une possession équilibrée au final. Les 20 premières minutes, on a pas touché le ballon (43% de possession à ce moment), si on a réussi à rééquilibrer la possession c'est qu'on a eu l'emprise sur le jeu à la deuxième moitié de la première mi-temps. Même scénario sur la deuxième temps, entame de période assez mauvaise d'un point de vue de la possession puis on a récupéré le ballon sur le dernier quart d'heure avec l'entrée de Regattin, Brathwaite et Aguilar. Bon c'est moins clair sur la deuxième mi-temps mais quand même, il faut pas tout jeter à la poubelle comme tu le fais et féliciter les joueurs même si c'était loin d'être parfait. Donc, j'ai trouvé qu'il y avait plus de séquences de jeu contre Bordeaux. Sinon je jette pas tout à la poubelle, ce que le Tef a fait hier c'est plus ou moins la seule façon de gagner Certes y a eu quelques enchaînements et certes on est habitués à ce que ce soit encore pire, mais c'est le minimum de tenir un tout petit peu le ballon. Mais j'ai pas souvenir d'une grosse séquence de possession qui durait une minute par exemple. Soit ils se faisaient 3-4 passes entre la défense et le milieu et tu sentais que c'était déjà le bout du monde, soit ça revenait vite à Ali. Après je critique pas du tout ça vu que, si les possessions s'éternisent on perd automatiquement la balle et il y a le feu derrière. Le problème c'est qu'on ne sait pas faire match nul à l'extérieur Edit: 3 victoires, 13 défaites, aucun nul
Trinita Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Il est souvent décisif l'après midi et quand il fait beau, ça expliquerait son creux hivernal chaque saison. Je regarderai la météo avant chaque match et je pronostiquerai en fonction ^^ Superman ça marche aussi Faut qu'il signe à Seville l'an prochain alors
KousKous Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Faut qu'il signe à Seville l'an prochain alors oui ou Valence ^^ Il faudrait qu'il choisissent la Tunisie aussi du coup
ztonjesus Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour, j'apporte ma contribution. Hier j'étais au Stadium. Très bonne ambiance, un virage bien plein, un super temps. Tout était réuni pour passer un bon moment. Ce qui m'a marqué pendant le match c'est le niveau de notre défense que je trouve moyenasse. Je cible particulièrement Yago qui a été en difficulté sur beaucoup d'actions. Il n'a gagné aucun duel à la tête je crois, ses relances sont aléatoires. Bref je l'ai trouvé fébrile. Bon match de notre gardien, il a fait notamment une superbe parade en seconde mi-temps! Encore pas mal de déchets dans ses dégagements. J'ai trouvé que techniquement c'est assez faible, à part Trejo et Wissam, le reste de l'équipe est assez limité. J'ai vu plusieurs actions où le ballon était trimballé de tête en tête, avec une chandelle par ci par là, bref, c'était pas du grand art. Je n'ai pas assez vu d'action partir proprement de l'arrière et être bien construites. Au niveau de l'envie je les ai trouvé bon mais sans plus. En résumé, hier ça méritait le match nul. On gagne sur un joli but. Mentalement cette victoire va nous faire du bien. Je reste inquiet sur le niveau de notre équipe. On a quelques bonnes individualités mais globalement je les trouve faibles.
zitoclara31 Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 20€ les 4 derniers matchs pitet ? 40€ me concernant
foototo Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Il faut reconnaître qu'il y a un peu plus de rigueur et se stabilité sur le plan defensif depuis que Arribagé a repris les choses en main , même si tout n'est pas parfait. Le salut ne viendra que de ce secteur de jeu car devant on a le matériel pour marquer des buts.
elkjaer Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Il faut reconnaître qu'il y a un peu plus de rigueur et se stabilité sur le plan defensif depuis que Arribagé a repris les choses en main , même si tout n'est pas parfait. Le salut ne viendra que de ce secteur de jeu car devant on a le matériel pour marquer des buts. La plus-value Arribage c'est plus KB que l'ensemble de la défense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.