sawyer Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 je comprend pas pour yago qui sois toujour là ? on le fais jouer pour un transfert ou quoi.
flibustier Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Et surtout que la victoire du match ne dépendra pas de Toulouse mais de la "gueule" de l'adversaire qu'il y aura sur le terrain! Soit le petit Montpellier contre Evian, soit le Montpellier accrocheur de Monaco.... Bref, pour s'en sortir, ça dépend donc de la motivation qu'aura notre adversaire dimanche sur notre pelouse, et pas de la qualité de notre équipe, ça fait peur quand même!!! Il est gonflé quand même ! Il se plaint qu'on ne reconnaisse pas ses résultats positifs contre l'Om etc comme les siennes mais dues aux états de forme de ces adversaires. Et qu'est ce qu'il anticipe ? Si le TFC gagne ça sera parceque Montpellier n'est pas en forme. Il se la pette drôlement le fourbe.
KousKous Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 ah, vous serez nombreux à assister l'humiliation de IT par la BP91 comme en 2012 Ouais enfin niveau affluence la mousson j'ai cru voir que c'était pas trop ça cette saison ...
Gollum Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 je comprend pas pour yago qui sois toujour là ? on le fais jouer pour un transfert ou quoi. C'est pour éviter de mettre Aguilar en DC .
GG Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Oué d'accord. T'es qui? Tu comptes le basher avec cet avatar ? C'est pas crédible
LaCroix Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Tu comptes le basher avec cet avatar ? C'est pas crédible Je veux rien basher du tout. Un mec qui vient dire "la BP a humilié les IT en 2012", c'est au pire une trompette de 14 ans, au mieux un mec qui a mal révisé ses classiques. Les IT et la BP n'ont aucune animosité particulière les uns envers les autres. Pas copains, mais pas franchement ennemis non plus.
LaCroix Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Tu me donneras l'adresse de ton dealer, elle a l'air chouette.
chronos Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Se faire humilier par la Boite Postale de l'Essonne, ça craint
Tfseb Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Qui sait!! Si on réussit à empocher 6points aujourd'hui on est quasi sauvé!!
KousKous Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Heureusement que les 2 matchs sont a domicile. On serait pas arriver à l'heure sinon ^^
Ekelund Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 je comprend pas pour yago qui sois toujour là ? on le fais jouer pour un transfert ou quoi. Aguilar ne sera ps dans le 11, tu devrais être content
KousKous Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Yago il est capable de sortir de très bon match. Ces défauts peuvent être corrigés (innatention, excès d'engagement dans la surface). Mais il a beaucoup de qualités (aggressivité, vitesse, prise de risque dans la relance pour accélérer le jeu, ...) J'avais trouvé la charnière Kana- Yago excellente contre bordeaux (mis à part les boulettes du début de match). Les 2 ont l'air de bien s'entendre sur et en dehors du terrain. Je pense que si on donne a Yago l'occasion d'enchainer les matchs comme on l'a fait pour Trejo on pourrait avoir une bonne surprise.
Doberman Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Trejo s'il avait été plus vicieux, aurait pu obtenir le péno...
Piou Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Pour voir un péno, je vais faire confiance à Ali aujourd'hui, je le sens en cannes
Viz Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 la remise de pesic pour trejo c'était un clin d'oeil pour Gollum
Doberman Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Pour voir un péno, je vais faire confiance à Ali aujourd'hui, je le sens en cannes Ninkov
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.