Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Y'en a. Très mal mangé au 1001 pâtes y'a quelques années.
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Y'en a. Très mal mangé au 1001 pâtes y'a quelques années. On me l'avait sur vendu et effectivement c'est pas dingue, c'est cher et pas ouffissime.
bondurant2001 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Chez Jambier. La plupart des restaux de la rue des Blanchers. Le McDo de l'avenue Jean-Chaubet.
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Chez Jambier. La plupart des restaux de la rue des Blanchers. Le McDo de l'avenue Jean-Chaubet. Pas "Du plaisir à la Toque"
FrancisCaibrel Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Je tiens a préciser que ce n'est pas moi qui ait fait les jdm de merde pour les noms de restos
Stormy31 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Posté(e) 8 avril 2015 L'Astragale vers Pargaminières. Pris une salade magret foie gras, ok pas mal de foie gras c'est bien, mais peu assaisonnée et un civet de canard avec trop d'os et de jus et pas assez de viande. Accompagnement cheap, c'était des potatoes Mc Cain. Pas à conseiller.
PaG Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Le cordon rose J'avais pris une cote de bœuf bleue. Je l'ai eu bien cuite imbouffable, avec un vieux gout de lotte qui avait du passer sur la plancha juste avant. J'ai râlé pour dire que la viande était trop cuite (je déteste faire ca d'habitude) et le mec m'avait limite envoyé chier et mm pas reproposé un autre truc. Voila :vismaviedestormy:
Nijni Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Le cordon rose J'avais pris une cote de bœuf bleue. Je l'ai eu bien cuite imbouffable, avec un vieux gout de lotte qui avait du passer sur la plancha juste avant. J'ai râlé pour dire que la viande était trop cuite (je déteste faire ca d'habitude) et le mec m'avait limite envoyé chier et mm pas reproposé un autre truc. Voila :vismaviedestormy: J'y ai mangé un midi, c'était correct mais sans plus, et de souvenir on avait eu un problème de table bancale, ca faisait chier les mecs visiblement, mon pote en a eu marre et s'est levé pour aller chercher un sous bock.
Ekelund Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 la rotisserie à Montaudran. c'est cher et les viandes sont toujours hyper-grasses
GG Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 les viandes sont toujours hyper-grasses C'est un signe de qualité pour la viande. Le gras c'est la vie
HaGu Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 la rotisserie à Montaudran. c'est cher et les viandes sont toujours hyper-grasses testé dredi dernier (c pas loin pour moi non plus) ai pris du canard donc pas de retour sur la viande rouge (m'enfin c supposé être leur point fort "gnagnagna de chez Garcia") les frites était bonnes de toute façon la carte est très mince, tu risques pas d'y aller tous les midis (font pas le soir, ça s'y prête d'ailleurs pas)
Ekelund Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 testé dredi dernier (c pas loin pour moi non plus) ai pris du canard donc pas de retour sur la viande rouge les frites était bonnes de toute façon la carte est très mince, tu risques pas d'y aller tous les midis (font pas le soir, ça s'y prête d'ailleurs pas) oui c'est un peu la cantine des mecs de ma boite mais j'essaye d'éviter autant que possible et du coup quand je suis "obligé" d'y aller je prends à chaque fois le confit de canard aussi
PaG Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 la rotisserie à Montaudran. c'est cher et les viandes sont toujours hyper-grasses Le restaurant du BTP. Y'a que des gros dans ce resto
HaGu Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Le restaurant du BTP. Y'a que des gros dans ce resto
PaG Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 :Ah! ah!: Si tu y reviens tu regarderas que je dis vrai C'est comme au Royal Buffet du boulevard d'atlanta.
HaGu Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Si tu y reviens tu regarderas que je dis vrai Si j'y reviens ce sera même une démonstration par les faits
Caramel Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Chez Navarre également. Pas bon, ni plus, ni moins.
Caramel Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 La Sandia donc, mauvais rapport qualité / prix.
Doberman Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 http://www.20minutes.fr/toulouse/1653151-20150717-toulouse-mecontente-salade-cliente-agresse-patronne-restaurant#xtor=RSS-145
Stormy31 Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Posté(e) 3 juillet 2016 Voulu redonner une chance à la Pizzeria Vecchio hier soir... J'aurais dû m'abstenir. Pris une escalope "Vecchio" gratinée aux asperges. Les asperges sortaient toutes de géant vert (surtout que c'était les longues molles blanches ), le fromage était du mauvais fromage à raclette qu'on trouve sous vide (y'avait même des bouts de croûte dedans, ce qui m'a immédiatement mis la puce à l'oreille) et la salade sortait direct du sachet, frisée, acide et pas assaisonnée. Avec spaghettis, trop cuites, avec une sauce évidemment qui devait sortir de la boîte (la sauce tomate basilic de Panzani est 100 x meilleure, c'est dire)... Berke. J'ai perdu 29 € par convive avec vin compris.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.