ResetBulshit Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 :Ah! ah!: Et Pesic, lui, sera surnommé le Platini des Balkans. Après son repositionnement en 10, il sera transféré au Torino ou il deviendra un véritable Tsar, il fera des pubs pour de la Vodka aromatisée au jus de fruits et prendra de l'embonpoint. Roman, enfin, sera blessé. Il profitera de se son temps libre pour devenir écrivain (oui on n'échappe pas à son destin), son premier livre intitulé "Moi Mihail, comment j'ai ruiné la sécurité sociale" fera fureur Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2015 Après son repositionnement en 10, il sera transféré au Torino ou il deviendra un véritable Tsar, il fera des pubs pour de la Vodka aromatisée au jus de fruits et prendra de l'embonpoint. Il profitera de se son temps libre pour devenir écrivain (oui on n'échappe pas à son destin), son premier livre intitulé "Moi Mihail, comment j'ai ruiné la sécurité sociale" fera fureur J'ai explosé de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Allez, on va dire 3/4 ans le temps que Pelican arrive à maturité et explose tout. Si Guy Roux ne vient pas nous le chipper avant ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Après son repositionnement en 10, il sera transféré au Torino ou il deviendra un véritable Tsar, il fera des pubs pour de la Vodka aromatisée au jus de fruits et prendra de l'embonpoint. Il profitera de se son temps libre pour devenir écrivain (oui on n'échappe pas à son destin), son premier livre intitulé "Moi Mihail, comment j'ai ruiné la sécurité sociale" fera fureur Tu pètes le feu nounouillesque, à ce que je vois ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés