Flolynyk Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Je suis pas sûr que mettre le maillot de River soit une bonne stratégie pour gagner.
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Messi va-t-il enfin remporter un titre avec l'Argentine?
SienKo Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Messi va-t-il enfin remporter un titre avec l'Argentine? Champion Olympique 2008.
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Champion Olympique 2008. Ca compte pas. Et puis Guy Lacombe ou encore Domique Bijotat ont également remporté ce trophée et pourtant personne n'en fait les meilleurs joueurs de l'univers.
Flolynyk Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Ca compte pas. Et puis Guy Lacombe ou encore Domique Bijotat ont également remporté ce trophée et pourtant personne n'en fait les meilleurs joueurs de l'univers. Ca ne veut rien dire : Sirieix ne l'a pas remporté non plus. Et pourtant, personne ne peut contester sa supériorité sur l'ensemble des footballeurs dans l'histoire de l'humanité.
Floolf Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Ca ne veut rien dire : Sirieix ne l'a pas remporté non plus. Et pourtant, personne ne peut contester sa supériorité sur l'ensemble des footballeurs dans l'histoire de l'humanité. Même sur Luan?
Flolynyk Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Même sur Luan? Luan n'est pas un footballeur, Luan est le dieu du foot. Edit : C'est fou en 2015 d'être obligé de rappeler ça aux gens !
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Comment peut-on comparer la fluidité et la classe naturelle de Pantxi avec le style frustre et ordurier du mal éduqué Messi? A ce stade là le palmarès ne compte plus et même quelqu'un de bigleux comme Minibeur pourrait aisément faire la distinction, en sachant que ce dernier a été incapable de distinguer un caviar de chez Petrossian de vulgaires œufs de lump acquis chez Monoprix lors d'un test de compatibilité organisé par une grognasse qu'il avait réussi mystérieusement à emballer lors d'une rodomontade sexiste dont lui seul à le secret. Inutile de vous dire que le résultat du test a considérablement refroidi les ardeurs de la pétasse matérialiste avec qui Minibeur cherchait à forniquer. Néanmoins dans son malheur, cet ahuri a probablement évité une désillusion encore plus grande résultant de la danse sensuelle qu'il comptait improviser dans son beau slip Eminence tout neuf qu'il avait fait repasser tout spécialement pour cette soirée au cœur du quartier latin de Paris.
Planino Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Je sais pas si Messi va la gagner mais une chose est sûre Ronaldo non plus Ah ils sont beaux les deux "meilleurs joueurs de tous les temps"
chronos Posté(e) 13 juin 2015 Posté(e) 13 juin 2015 Dans l'absolu c'est pas vraiment faux, il dit pas forcément que c'est une équipe africaine
Planino Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Argentine-Paraguay 2-2, avec un Messi toujours aussi nul en sélection. Vivement qu'il change de club que le monde s'aperçoive de la supercherie/
Ekelund Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Argentine-Paraguay 2-2, avec un Messi toujours aussi nul en sélection. Vivement qu'il change de club que le monde s'aperçoive de la supercherie/ Wé enfin j'en voudrais bien chez nous de la supercherie
elkjaer Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Dans l'absolu c'est pas vraiment faux, il dit pas forcément que c'est une équipe africaine Les rastafaris ne seront en effet pas forcément choqués.
Planino Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Wé enfin j'en voudrais bien chez nous de la supercherie Oui je pense que ce serait un bon joueur de L1, capable de mettre 15-20 buts par saison.
dondiego Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 'tain j'avais pas vu le carton de Vidal Le mec, quand tu le vois jouer, tu te dis qu'il est con. Et en fait, il l'est.
marco Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Firmino, cette quiche rate l'égalisation à 5m des buts..il me fait perdre 60€
Ekelund Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 c'est encore la saison des vendanges pour Cavani...
chubee Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Firmino, cette quiche rate l'égalisation à 5m des buts..il me fait perdre 60€ cette quiche a signe a liverpool pour ... 60 millions d'euros lui loool
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.