Gollum Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Pas trop d accord car ils ont toujours attaqué mais notre defense a ete plutot solide ce soir. Sinon y a eu du dechet des deux cotes. C est le mental qui a gagné ce soir et ca nous change. Bravo le staf. Ah oui, ils ont la possession . Comme nous contre Lens, au stadium . Lorient a attaqué avec ce qu'ils ont en magasin. Et ce qu'ils ont, j'appelle ça à peu près rien. Je n'ai évidemment rien contre cette équipe mais dans notre situation, j'ai tout simplement a-do-ré ce qu'elle m'a montré ce soir... Maintenant, je n'oublie pas ce qu'il y a deux semaines, le TFC m'a montré à Metz. De toute façon, ya qu'une chose de sûre avec la L1: ce championnat est dingo . Il n'était pas forcément prêt à entrer et effectivement sa deuxième mi-temps a été dans le ton de ce qu'on pouvait attendre. Certes moi entreprenant que Doumbia mais jamais pris à défaut dans le replacement. il apporte de la densité. De la "compatitude" . Et je me demande si ce n'est pas encore plus utile que ce qu'apporte Doumbia. Mais on a besoin de ce dernier, c'est évident .
JR31 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Ce ne sont pas les mêmes. Blin est plus mobile que Doumbia. Mais moins souverain dans le duel et bien sûr, moins utile offensivement. Et une fois que Doumbia a le ballon, c'est quand même dur d'aller lui prendre dans les pieds... C'est un roc. Et quand on joue avec les tripes comme ce soir, des gars comme lui me semblent précieux pour garder le ballon Et ne pas balancer !
Gollum Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Et une fois que Doumbia a le ballon, c'est quand même dur d'aller lui prendre dans les pieds... C'est un roc. Et quand on joue avec les tripes comme ce soir, des gars comme lui me semblent précieux pour garder le ballon Et ne pas balancer ! Bah en fait, moi, j'aimerais Blin ET Doumbia. Avec Trejo et Bodiger, Akpa reprenant son côté gauche. Maintenant, je vais pas reprocher à Arribagé de reconduire une équipe qui gagne . Parce que ce qu'on est en train de vivre en ce beau mois d'avril, c'est carrément inespéré.
Valentine Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Doumbia au tapis, ça craint. Les coaches n'auront pas trop de la semaine pour préparer la relève avec le petit Blin. Moubandjé suspendu contre Nantes, pas trop grave. Mattheus piaffe en coulisses et pourquoi pas ressortir Sylla du formol (on a bien revu un Yago au top ce soir !). Ninkov c'est plus ch.... Il est revenu avec la hargne indispensable dans notre situation. Remettre JDAA ? Trop utile au milieu. Tisserand....?!!! On est dans la m......
elkjaer Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Bon sinon le tef est roi de Bretagne. Victoire à Rennes, Nantes et Lorient.
marco31 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Bon sinon le tef est roi de Bretagne. Victoire à Rennes, Nantes et Lorient. Y aura plus qu'à gagner à Guingamp...
Valentine Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Bon sinon le tef est roi de Bretagne. Victoire à Rennes, Nantes et Lorient. Y aura plus qu'à gagner à Guingamp...
tatlecroate Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 p'tet que je delire et que ca n'a aucun effet mais il me semble que le choix de Akpa comme capitaine est une vrai bonne idee a mettre en parallele du renouveau de l'equipe en terme de determination collective.
mario Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 C'est sûr que contre Bordeaux et Montpellier on gagne pas du tout au mental J ai dit le contraire? On était juste a l exterieur et quand on connait notre reussite a l exterieur cette saison. Pareil, je l'ai trouvé plus utile que Doumbia Doumbia fait la passe decisive
JR31 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Ça commence à être redondant..., Et j'aime ça.... https://mobile.twitter.com/ToulouseFC/status/589533503118778368/video/1 Ça fait au moins 4 ou 5 fois qu' Adrien s'y colle ??
foototo Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Il n'était pas forcément prêt à entrer et effectivement sa deuxième mi-temps a été dans le ton de ce qu'on pouvait attendre. Certes moi entreprenant que Doumbia mais jamais pris à défaut dans le replacement. Il ne faut pas oublier que Blin à 19 ans et que faire un match en CFA 2 et un match L1 pour le maintient et à l'extérieur ce n'est pas du même tonneau. Il a fait un bon match dans ce contexte et l'expérience va venir avec le temps: c'est un futur grand.
GG Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 c'est un futur grand. Ah bon. Un futur grand quoi au juste ?
Gollum Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 J ai dit le contraire? On était juste a l exterieur et quand on connait notre reussite a l exterieur cette saison. Doumbia fait la passe decissive Dans la rubrique, "en L1, tout peut arriver", passe décisive de Doumbia et but de Braithwaite .
Trinita Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 De toute façon, ya qu'une chose de sûre avec la L1: ce championnat est dingo . Pas forcément. Du côté des relégables il y a 7 ou 8 équipes faibles mais de niveau voisin, et un petit quelque chose en plus d'un côté ou de l'autre suffit pour faire basculer des matchs. Arribagé semble avoir donné un peu de mental et un peu de stabilité à l'équipe (finis les changements incessants casanovesques), c'est ça le petit plus qu'on a par rapport à d'autres et qui nous rapporte des points précieux. Pourvu que ça dure.
marco Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 J'ai rien vu et j'en suis bien content, encore un match à faire de l'huile je pense
koala Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Cette victoire c' était le cadeau d anniversaire de Dobermann?
Ekelund Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 2 cleans sheets d'affilée...le truc qui était complètement banal pour nous y'a 3/4 ans et qui parait presque surréaliste maintenant
mario Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Quand on voit le calendrier de Lorient il n est pas simple du tout. Marseille bordeaux et monaco dur dur pour eux. Ils se deplacent 3 fois sur les 5 derniers matchs. Encore 2 victoires pour nous et ca devrait passer. Contre Nantes avec Doumbia blessé et les abscences de Ninkov Moubandge et Ben Yedder? ca va etre un peu compliqué. Il va nous manquer un latteral. Matheus, sylla?
FredOne31 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Victoire primordiale dans notre lutte du bas de classement ! Mais comme Arribage l'a dit, ils manquent "des" points !!! Prochain match difficile, un Stadium en feu pour ce match contre les canaris ! Une compo bricolage à attendre sur 3 postes difficiles à tenir : les 2 latéraux et 1 box to box ! Ce qui veut dire retour de Tisserand ... Sylla ou Matheus..... Et Blin !
jeca Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Doumbia et Ben Yedder partent consulter à Moscou ce matin et devraient reprendre l'entrainement guéris dès demain matin.
Dugaz Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 je comprendais jamais ce genre de commentaire, un arbitre qui applique les regles c'est plutot bien que bete non. Perso je trouve qu'il y a pas grand chose a redire de la prestation de l'arbitre ce soir, il y a toujours des decisions 50/50 ou l'interpretation du geste peut differer et qui nous enervent quand ca va pas dans notre sens mais rien de scandaleux ce soir. On s'est juste fait découper sans qu'il n'expulse de lorientais. Et nous a la première grosse faute, c'est rouge.
FEJ Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Doumbia et Ben Yedder partent consulter à Moscou ce matin et devraient reprendre l'entrainement guéris dès demain matin.
Valentine Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Quand on voit le calendrier de Lorient il n est pas simple du tout. Marseille bordeaux et monaco dur dur pour eux. Ils se deplacent 3 fois sur les 5 derniers matchs. Encore 2 victoires pour nous et ca devrait passer. Contre Nantes avec Doumbia blessé et les abscences de Ninkov Moubandge et Ben Yedder? ca va etre un peu compliqué. Il va nous manquer un latteral. Matheus, sylla? Doumbia et Ben Yedder partent consulter à Moscou ce matin et devraient reprendre l'entrainement guéris dès demain matin. Ben Yedder blessé...? Ca expliquerait son petit match.
Ekelund Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Quand on voit le calendrier de Lorient il n est pas simple du tout. Marseille bordeaux et monaco dur dur pour eux. Ils se deplacent 3 fois sur les 5 derniers matchs. Encore 2 victoires pour nous et ca devrait passer. Contre Nantes avec Doumbia blessé et les abscences de Ninkov Moubandge et Ben Yedder? ca va etre un peu compliqué. Il va nous manquer un latteral. Matheus, sylla? les marseillais sont au fond du trou actuellement, je serai même pas étonné que les merlus ramènent quelque chose de là-bas
Docteur NO Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 on a suffisamment critiqué la cellule de recrutement ces derniers temps . Mais sur le coup , Kana Biyik (ouf quel nom !) , c'est quand même une bonne pioche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.