Aller au contenu

FC Lorient 0 - TFC 1 / 33è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un arbritre qui applique bêtement les règles

Tacle par derrière = rouge

Tacle dangereux mais pas en arrière = jaune

Faut avouer que Moaudange a été peu inspiré sur le coup - la faute n'était meme pas nécessaire

Posté(e)

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Posté(e)

Toujours aussi bidon et encore une bonne soirée sur le plan comptable. Vite le maintien et à l'année prochaine.

Si on pouvait ramener Jouffre dans l'avion de ce soir :)

Posté(e)

C'est un arbritre qui applique bêtement les règles

je comprendais jamais ce genre de commentaire, un arbitre qui applique les regles c'est plutot bien que bete non. Perso je trouve qu'il y a pas grand chose a redire de la prestation de l'arbitre ce soir, il y a toujours des decisions 50/50 ou l'interpretation du geste peut differer et qui nous enervent quand ca va pas dans notre sens mais rien de scandaleux ce soir.

Posté(e)

allez,  3 points pris. Ouf. Mais que de faiblesses dans cet effectif.

En plus grosse tuile de perdre Doumbia sans oute pour plusieurs matches, et Mounbandje pour au moins 1 ( en visionnant la faute, la sanction ne devrait pas être augmentée ).

Posté(e)

je comprendais jamais ce genre de commentaire, un arbitre qui applique les regles c'est plutot bien que bete non. Perso je trouve qu'il y a pas grand chose a redire de la prestation de l'arbitre ce soir, il y a toujours des decisions 50/50 ou l'interpretation du geste peut differer et qui nous enervent quand ca va pas dans notre sens mais rien de scandaleux ce soir.

Tu crois pas que suite aux multiples "découpages" des lorientais il aurait pu distribuer qques jaunes de plus  ???

Posté(e)

Toujours aussi bidon et encore une bonne soirée sur le plan comptable. Vite le maintien et à l'année prochaine.

Si on pouvait ramener Jouffre dans l'avion de ce soir :)

bonne idée  en effet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.