dukstar Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 C'est un arbritre qui applique bêtement les règles Tacle par derrière = rouge Tacle dangereux mais pas en arrière = jaune Faut avouer que Moaudange a été peu inspiré sur le coup - la faute n'était meme pas nécessaire
ZeStump Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Quel arbitrage de merde vraiment, y a pas faute de Tisserand la...
Dide31 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 yessss victoire la 2eme consecutive et on est plus relégable !!
dukstar Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 C'est fait !! 3 points pour Toulouse !! Lorient regrettera (ou pas) de ne pas avoir fait mieux.
Caramel Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Toujours aussi bidon et encore une bonne soirée sur le plan comptable. Vite le maintien et à l'année prochaine. Si on pouvait ramener Jouffre dans l'avion de ce soir
tatlecroate Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 C'est un arbritre qui applique bêtement les règles je comprendais jamais ce genre de commentaire, un arbitre qui applique les regles c'est plutot bien que bete non. Perso je trouve qu'il y a pas grand chose a redire de la prestation de l'arbitre ce soir, il y a toujours des decisions 50/50 ou l'interpretation du geste peut differer et qui nous enervent quand ca va pas dans notre sens mais rien de scandaleux ce soir.
Stormy31 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Un petit hold up quand même... C'est vrai, on a croulé sous les occases lorientaises. Ouhlala. Tu t'es pas trompé de saison des fois ?
Alfcat Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 allez, 3 points pris. Ouf. Mais que de faiblesses dans cet effectif. En plus grosse tuile de perdre Doumbia sans oute pour plusieurs matches, et Mounbandje pour au moins 1 ( en visionnant la faute, la sanction ne devrait pas être augmentée ).
allo Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 je comprendais jamais ce genre de commentaire, un arbitre qui applique les regles c'est plutot bien que bete non. Perso je trouve qu'il y a pas grand chose a redire de la prestation de l'arbitre ce soir, il y a toujours des decisions 50/50 ou l'interpretation du geste peut differer et qui nous enervent quand ca va pas dans notre sens mais rien de scandaleux ce soir. Tu crois pas que suite aux multiples "découpages" des lorientais il aurait pu distribuer qques jaunes de plus ???
FrancisCaibrel Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Un petit hold up quand même... On s'en branle à ce moment la de la saison...
Satuuuuuu Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Kanabyik : " on marque sur notre seule occasion. Je félicite Yago".
Alfcat Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Toujours aussi bidon et encore une bonne soirée sur le plan comptable. Vite le maintien et à l'année prochaine. Si on pouvait ramener Jouffre dans l'avion de ce soir bonne idée en effet
allo Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 On s'en branle à ce moment la de la saison... C'est clair si on peut tout braquer on va tout braquer !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.