bondurant2001 Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Bon je m'y suis sérieusement remis. Niveau budget je cartonne : 500'000 au moment du passage en agglomération Par contre le trafic me soûle vraiment. Ça me gâche l'expérience de jeu Je te croies pas mon petit Escobar. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Bon je m'y suis sérieusement remis. Niveau budget je cartonne : 500'000 au moment du passage en agglomération Par contre le trafic me soûle vraiment. Ça me gâche l'expérience de jeu Faut faire une cité sans voiture piti Wingounet. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 A priori j'ai joué à ce jeu mais aucun souvenir Bien envie de me laisser tenter... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 31 minutes, Piou a dit : A priori j'ai joué à ce jeu mais aucun souvenir Bien envie de me laisser tenter... il est à 6,90 € en ce moment, @Nijni s'y ai mit, du coup j'ai replongé. Mais que ça me gave ces problème de trafic... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : il est à 6,90 € en ce moment, @Nijni s'y ai mit, du coup j'ai replongé. Mais que ça me gave ces problème de trafic... Suis en train de mater sur steam oui, et c'est en promo en plus. Les dlc styles after dark ou snowfall apportent un plus qui vaut le prix ou non ? Question par contre : les villes interfèrent entre elles ? (genre une ville peut acheter de l’énergie à un autre et revendre autre chose à une troisième, ou bien elles sont totalement autonomes ?) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Bon je m'y suis sérieusement remis. Niveau budget je cartonne : 500'000 au moment du passage en agglomération Par contre le trafic me soûle vraiment. Ça me gâche l'expérience de jeu Remember cette vidéo : Dommage qu'il en ait pas fait plus de vidéos lui parce qu'il essplique bien. il y a 19 minutes, Piou a dit : Suis en train de mater sur steam oui, et c'est en promo en plus. Les dlc styles after dark ou snowfall apportent un plus qui vaut le prix ou non ? Question par contre : les villes interfèrent entre elles ? (genre une ville peut acheter de l’énergie à un autre et revendre autre chose à une troisième, ou bien elles sont totalement autonomes ?) D'après ce que j'ai lu after dark apporte plus de contenu et est plus intéressant que snowfall qui se base sur l'interaction du climat sur la ville (froid => conso d'électricité importante, sécheresse => incendies etc) Ta ville interagit avec les villes hors de la cartes gérées par l'IA. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 55 minutes, Wingeeky a dit : il est à 6,90 € en ce moment, @Nijni s'y ai mit, du coup j'ai replongé. Mais que ça me gave ces problème de trafic... J'ai craqué aussi Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Bon j'ai acheté la version de base (en cours de dl) et je verrais plus tard si j'y ajoute du contenu. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 3 heures, Nista a dit : J'ai craqué aussi #teamwakapolis ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Cities Skyline a été obligé d'arrêter On va baisser les graphismes. On peut voir vos villes comment? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 39 minutes, Big_Bros a dit : #teamwakapolis ? Tiens, t'as lâché l'affaire toi à propos ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Oui oui, à cause des problèmes de trafic (c) En vrai, j'ai lâché parce que j'y passais un peu trop de temps, je sais pas me raisonner Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 43 minutes, Piou a dit : Cities Skyline a été obligé d'arrêter On va baisser les graphismes. On peut voir vos villes comment? A part faire des screens je sais pas. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Comptez pas sur moi s'il faut payer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 8 minutes, PaG a dit : Comptez pas sur moi s'il faut payer T'es pas obligé Mais ça permet d'avoir des mods sur le workshop. Rien qu'en objets y'en a plus de 300'000 J'ai sévèrement replongé, 1h30 que je suis dessus sans faire gaffe Je vous présente Issiaga City Admirez le compte bancaire de la mairie, et ça continue de monter. Une gestion au poil Mon problème de trafic, qui s'est amélioré grâce au 2e échangeur qui pointe sur la zone industrielle (1er screen, échangeur du bas). Et y'a moyen de peaufiner La zone industrielle. Coucou Hidalgo ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Issiaga siou ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 12 minutes, PaG a dit : Issiaga siou ? Je sais pas mais j'espère qu'il a tiré la sasse Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 @Wingeeky Top vidéo. J'attends ta démo sur l'assignation des lanes des ronds points Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2017 Partager Posté(e) 23 octobre 2017 Ma ville atm : Chez les bourges en font de mer Non c'est n'est pas du cannabis en bas à droite ! Ma zone écolo Le traffic avec quelques points pénibles : Je galère à faire des sorties d'autoroutes homogènes pour le même. Sinon le reste est assez bien géré, je suis blindé de thunes et ma ville augmente petit à petit. Je viens de me lancer dans l’exploitation forestière sans trop savoir l'impact que ça a sur mon économie et mes exportations. Si vous savez comment on peut voir/gérer ça ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 Il y a 9 heures, PaG a dit : Comptez pas sur moi s'il faut payer Révélation http://libertyvf.com/jeux/10340-telecharger-cities-skylines-deluxe-edition.html Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 va falloir que j'essaye ça Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 25 minutes, kike a dit : va falloir que j'essaye ça Avec @Yoda, vous allez être déçus, y a pas le mod Médiéval buildings Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 tu sais, en ce moment, j'ai ressorti mon vieux Caesar IV Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 Vous jouez avec des mods direct ou bien vous attendez le plaisir de débloquer certains bâtiments ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2017 Partager Posté(e) 24 octobre 2017 il y a une heure, Piou a dit : Vous jouez avec des mods direct ou bien vous attendez le plaisir de débloquer certains bâtiments ? Mods (enfin, assets ; les mods c'est autre chose) = bâtiments créés par la communauté, ça ne permet pas de débloquer les bâtiments du jeu. Certains assets suivent même la hiérarchie de progression du jeu. Exemple : l'Arc de Triomphe devra être débloqué (enfin je crois, j'ai pas testé celui-ci mais pour d'autres ça marche comme ça). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.