Flolynyk Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 6 heures, Piou a dit : assez de wing, merci +1.
Doberman Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Une solution contre nuage de pollution des industries lourdes ?
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Une solution contre nuage de pollution des industries lourdes ? Screenshot ?
Doberman Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 22 minutes, Wingeeky a dit : Screenshot ? Non ça ne marche pas, j'ai toujours la fumée
en_congés Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Une solution contre nuage de pollution des industries lourdes ? Tu t'installes à Carcassonne, vu le vent actuel, ils vont pas rester longtemps
Stormy31 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 I had one job. La ZI est totalement inondée par contre. Allez on recommence à neuf. Et même en graphisme moyen ça rame.
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 29 minutes, Stormy31 a dit : I had one job. La ZI est totalement inondée par contre. Allez on recommence à neuf. Et même en graphisme moyen ça rame. Rue Diop Tes connections d'évacuation sont bien faites ?
Stormy31 Posté(e) 28 octobre 2017 Posté(e) 28 octobre 2017 il y a 11 minutes, Wingeeky a dit : Rue Diop Tes connections d'évacuation sont bien faites ? Non très mal mais c'est toute la ville à reprendre. Faut prendre le coup, pas évident. Trop habitué à Sim City, où il y'avait les conduits d'eau potable mais pas l'évacuation des eaux usées.
Nijni Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 28 minutes, Wingeeky a dit : @Nijni : tu joues plus ? Pas pu trop y jouer ces derniers jours non mais je vais m'y remettre. C'est quoi les assest que tu conseilles ? le dernier lien que tu avais posté ?
Piou Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Tiens j'ai du changer de partie parce que je croyais avoir mis pause, mais non, du coup je sais pas ce qui s'est passé mais en revenant j'étais en banqueroute J'en ai refais une ou j'ai vraiment bien géré (surtout l'entrée avec un rond point maison niquel), malheureusement je sais pas pourquoi, les zones résidentielles à forte densité sont en fait des immeubles allemands tout noir, c'est juste immonde On peut changer ça ?
Stormy31 Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Stormyville a réparé son dégât des eaux, du moins en partie, mais perd encore trop d'argent. Faut grandir petit.
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 10 minutes, Stormy31 a dit : Stormyville a réparé son dégât des eaux, du moins en partie, mais perd encore trop d'argent. Faut grandir petit.
Stormy31 Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Oui flof, le fantasme d'une cité de campagne paisible et qui rentre dans ses fonds, ne semble pas faire partie des plans des concepteurs de city-builders games. Ou sinon faut jouer à Banished.
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a une heure, Nijni a dit : Pas pu trop y jouer ces derniers jours non mais je vais m'y remettre. C'est quoi les assest que tu conseilles ? le dernier lien que tu avais posté ? Yep mais j'en ai d'autres (dont un qui est à la limite du cheat mais je savais pas ) ; je vais mettre la collec à jour. il y a une heure, Piou a dit : malheureusement je sais pas pourquoi, les zones résidentielles à forte densité sont en fait des immeubles allemands tout noir, c'est juste immonde On peut changer ça ? Alors là, aucune idée ! Tes mods/assets sont bien à jour ? Tu as essayé en diminuant les options graphiques ? Et en zoomant/dézoomant ? T'as allumé ton écran ? il y a 32 minutes, Stormy31 a dit : Stormyville a réparé son dégât des eaux, du moins en partie, mais perd encore trop d'argent. Faut grandir petit. Pour t'habituer aux mécanismes du jeu, n'hésite pas à débuter une partie avec le budget illimité
Doberman Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : malheureusement je sais pas pourquoi, les zones résidentielles à forte densité sont en fait des immeubles allemands tout noir, c'est juste immonde On peut changer ça ? Tu choisis quel type de carte ? Tu es sur une des 3 premières ?
Piou Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Tu choisis quel type de carte ? Tu es sur une des 3 premières ? C'est collines brumeuses je crois oui. Il pleut tout le temps Ca me fait râler parce que j'avais vraiment plein d'argent (genre + 6000 hebdomadaires) et aucun bouchon, le mod traffic avec la gestion des priorités et des feux est top.
Doberman Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 9 minutes, Piou a dit : C'est collines brumeuses je crois oui. Il pleut tout le temps Ca me fait râler parce que j'avais vraiment plein d'argent (genre + 6000 hebdomadaires) et aucun bouchon, le mod traffic avec la gestion des priorités et des feux est top. Je pense que les types de carte jouent un rôle sur la physionomie des bâtiments. Les 3 premières sont Thème Européen Les 3 suivantes : Boréal Les 3 suivantes : Tempérées : Puis Tropical et enfin j'ai aussi hiver
Piou Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Ah ben ça doit venir de là Bon après c'est des bâtiments de niveau 1, soumis à la pollution, sans police, sans pompiers, sans écoles et sans parc, peut-être qu'avec un petit peu d'investissement ils vont s'embellir PS : moi qui avait pour projet de faire de beaux buildings devant la plage, j'aurais ni l'un ni l'autre
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 34 minutes, Piou a dit : aucun bouchon Wow ! il y a 21 minutes, Piou a dit : Bon après c'est des bâtiments de niveau 1, soumis à la pollution, sans police, sans pompiers, sans écoles et sans parc Ah ben voilà ! il y a 22 minutes, Piou a dit : PS : moi qui avait pour projet de faire de beaux buildings devant la plage, j'aurais ni l'un ni l'autre La même J'essaierai de poster des screens ce soir. il y a 26 minutes, Doberman a dit : Je pense que les types de carte jouent un rôle sur la physionomie des bâtiments. Non, uniquement sur l'ambiance, les objets ne changent pas
kike Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 bon, à priori, mon PC a une config insuffisante....
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, kike a dit : bon, à priori, mon PC a une config insuffisante.... Tu as quoi comme config ? Sinon, quelques screens de ma ville en cours. Malheureusement, je n'arrive pas à m'en sortir au niveau du trafic, j'ai toujours des points de congestion (malgré 3 gares de marchandises + 1 port). Plus ou moins sévères, mais en m'agrandissant ça risque d'empirer. Donc je vais sûrement recommencer... Même si je me suis documenté sur le trafic, je m'en sors pas, je suis nul sur ce point Mais bon... 35k habitants, c'est dommage... Si quelqu'un veut ma sauvegarde pour régler le souci... Un plan (la ZI n°5 a été remplacée par Quartier d'affaires n°2) :
kike Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Tu as quoi comme config ? je sais plus vraiment (je suis pas sur mon pc là), mais c'est "can you run it" qui m'a fait l'analyse.... et je pense qu'il a pas tort
Doberman Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 1 heure, Wingeeky a dit : Malheureusement, je n'arrive pas à m'en sortir au niveau du trafic, j'ai toujours des points de congestion (malgré 3 gares de marchandises + 1 port). Transports en commun (métro, bus...) ?
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Transports en commun (métro, bus...) ? :obsession:
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