VIX15 Posté(e) 31 octobre 2017 Partager Posté(e) 31 octobre 2017 il y a une heure, Piou a dit : Où ? avant dernière photo tocard ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2017 Partager Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 32 minutes, Wingeeky a dit : D'ailleurs, tu la mettrais où ma 2e autoroute alors ? Au centre, en croix avec l'autre (12 m au dessus) et échangeur autoroutier entre les 2 à 6 m il y a 10 minutes, VIX15 a dit : avant dernière photo tocard ! Bah le souci c'est qu'on a pas trop le choix, on peut pas faire autrement, mais c'est temporaire, dans très peu de temps ce quartier devrait s'embellir un peu plus Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 comment vous arrivez à trouver le temps de passer des heures sur ce truc ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 35 minutes, Ekelund a dit : comment vous arrivez à trouver le temps de passer des heures sur ce truc ? Hôpital, charité.... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : comment vous arrivez à trouver le temps de passer des heures sur ce truc ? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Je ne voudrais pas défendre l'indefendable, mais je suis d'accord avec Ekelund. :dupondmoretti: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a une heure, Big_Bros a dit : Hôpital, charité.... il y a une heure, VIX15 a dit : contrairement à ce que vous croyez je ne passe pas plusieurs heures par jour sur le forum je viens, je lis quelques topics ciblés, je poste 2-3 messages et je me barre... pour revenir un peu + tard Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Bah ça correspond à une période où on se prend au truc, j'imagine que dans 2 semaines je n'irai déjà plus sur ce jeu. Mais bon après je vois pas ce qu'il y a de plus bête entre essayer de concevoir une ville avec des idées esthétiques et/ou purement stratégiques pour faire fonctionner ladite ville - même virtuelle - ou regarder des voitures de courses tenter de se doubler pendant 2h30 sur 65 tours de pistes hein (Argument aussi valable avec des tas d'autres divertissements en fait). Bref c'est juste un divertissement. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Bah ça correspond à une période où on se prend au truc, j'imagine que dans 2 semaines je n'irai déjà plus sur ce jeu. Mais bon après je vois pas ce qu'il y a de plus bête entre essayer de concevoir une ville avec des idées esthétiques et/ou purement stratégiques pour faire fonctionner ladite ville - même virtuelle - ou regarder des voitures de courses tenter de se doubler pendant 2h30 sur 65 tours de pistes hein (Argument aussi valable avec des tas d'autres divertissements en fait). Bref c'est juste un divertissement. un GP de F1 ne dure jamais plus de 2h, et Ekelund "ne regarde plus cette merde" (c) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Oui mais nous on joue au jeu depuis 10 jours, mais pendant combien de temps a-t-il regardé ça ? Et si on ajoute les essais et les qualif, ça dépasse largement les 2 heures Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 36 minutes, Piou a dit : Bah ça correspond à une période où on se prend au truc, j'imagine que dans 2 semaines je n'irai déjà plus sur ce jeu. Mais bon après je vois pas ce qu'il y a de plus bête entre essayer de concevoir une ville avec des idées esthétiques et/ou purement stratégiques pour faire fonctionner ladite ville - même virtuelle - ou regarder des voitures de courses tenter de se doubler pendant 2h30 sur 65 tours de pistes hein (Argument aussi valable avec des tas d'autres divertissements en fait). Bref c'est juste un divertissement. Ah mais vous sentez pas vexés les gars, c'était pas une critique c'est juste une question que je me posais Je connais pas votre jeu mais ça me semble pas être le genre FIFA quoi ou tu fais une partie puis tu passes à autre chose. Là vu la complexité du bordel il me semble que ça doit demander un temps fou. Mais je peux me tromper hein Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Mon topic ! © Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 36 minutes, Ekelund a dit : Ah mais vous sentez pas vexés les gars, c'était pas une critique c'est juste une question que je me posais Je connais pas votre jeu mais ça me semble pas être le genre FIFA quoi ou tu fais une partie puis tu passes à autre chose. Là vu la complexité du bordel il me semble que ça doit demander un temps fou. Mais je peux me tromper hein Effectivement, tu te trompes Tu peux très bien rester 20 mn et passer à autre chose Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Et les clignotants, c'est pour les chiens ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 56 minutes, Wingeeky a dit : Effectivement, tu te trompes Tu peux très bien rester 20 mn et passer à autre chose Ou rester 3 heures et être complètement déconnecté de la réalité quand tu arrêtes de jouer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 6 heures, Nijni a dit : Ou rester 3 heures et être complètement déconnecté de la réalité quand tu arrêtes de jouer Grave aussi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2017 Partager Posté(e) 1 novembre 2017 Il y a 10 heures, Wingeeky a dit : Effectivement, tu te trompes Tu peux très bien rester 20 mn et passer à autre chose Ah j'aurais pas cru Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 11:05, Wingeeky a dit : +1 Et rajoute-moi du service, tout le monde se suicide ! Puis du 3x3 voies au début, merci le budget Fonce ! T'es où @elmö ? Tu y jouais toi aussi Faudrait que j'échange les specs de mon ordi perso et pro Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 novembre 2017 Partager Posté(e) 2 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 15:50, Cad a dit : Jolies, ça donne envie... Sinon ya des types qui s'amusent à faire des tsunami de caca Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Alors, ça avance vos villes ? Ma nouvelle, après quelques essais, trop de bouchons sur la précédente. J'en suis à 35k habitant, plus de 5M $ La ville n'est pas encore très belle : je donne la priorité à la fonctionnalité et au niveau de vie. Niveau trafic, pour l'instant c'est cool mais j'ai peur que ça empire en m'agrandissant... Faut que je réfléchisse à une stratégie. Y'a l'feu Michel Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 novembre 2017 Partager Posté(e) 10 novembre 2017 Très joli! Pour les embouteillages je pense que ta ville est mal pensée par contre en fait les industries ont plus vite fait d'aller au centre en passant par les rues que par le périphérique, il faut les obliger à l'emprunter Perso pour une raison que j'gnore je peux plus jouer parce que mon ordi lague lague à mort quand je lance le jeu. Coucou @Ekelund ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2017 Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Il y a 6 heures, Piou a dit : Très joli! Pour les embouteillages je pense que ta ville est mal pensée par contre en fait les industries ont plus vite fait d'aller au centre en passant par les rues que par le périphérique, il faut les obliger à l'emprunter Perso pour une raison que j'gnore je peux plus jouer parce que mon ordi lague lague à mort quand je lance le jeu. Coucou @Ekelund ! Le problème des industries devrait être réglé, elles devraient pouvoir se remplacer par des bureaux ; j'éduque à fond mes citoyens du coups les indus sont désertées Puis j'avais interdit le trafic chargé dans mes quartiers, du coup ça va Pour le lag désactive quelques mods ou textures si tu en as (je crois que oui avec Renault etc). Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 novembre 2017 Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Ma collection de mods : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1197751014 Je les utilise tous (sauf 81 Tiles mais testé et c'est bon). 100% compatible Je vais faire les assets et les LUTs. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.