Gollum Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Tout ça pour dire qu'on serait bien inspiré de recruter un gardien cet été ! genre hassen de Nice Je vois comme un oxymore dans cette recommandation. Tu parles bien de recruter un gardien professionnel, n'est-ce pas ? Mais alors, pourquoi Hassen ?
JR31 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Tout ça pour dire qu'on serait bien inspiré de recruter un gardien cet été ! genre hassen de Nice C'est vrai qu'hier soir il a été ridicule le pauvre... Autant la Ligue1 était considérée comme un championnat où excellait les plus grands gardiens d'Europe y a quelques années autant maintenant on se demande si il y a le concours du gardien le plus quiche de la saison ??? (Et beaucoup ont leur chance)
KousKous Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Tout ça pour dire qu'on serait bien inspiré de recruter un gardien cet été ! genre hassen de Nice Personnellement j'aimerais bien Lecomte de Lorient si jamais ils descendent. Sinon Areola ou Douchez selon ce que décide le PSG. Ils nous sont redevables pour Aurier après tout
Gollum Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Personnellement j'aimerais bien Lecomte de Lorient si jamais ils descendent. Sinon Areola ou Douchez selon ce que décide le PSG. Ils nous sont redevables pour Aurier après tout Moi, mon préféré parmi les gardiens a priori abordables, c'est Leroy (ETG). Mais JR a raison, les gardiens de L1, c'était mieux avant . Les ballons, peut-être... Tout ça pour dire que, s'il sera souhaitable d'acquérir un gardien, faudra quand même en trouver un meilleur qu'Ahamada. Et ce sera pas si évident que ça...
FrancisCaibrel Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/nous-sommes-tous-toulousains-136481 Vous avez bien été toulousains aussi au Vélodrôle contre Lorient
Bebs Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Avec 39 points, ils ne sont qu'à deux longueurs de la relégation, et autant dire qu'une défaite les plongerait dans le noir. Quelle bande d'idiots, ils sont toujours aussi cons
Damdam Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Euh non ... C'est pas la faute de Boucher s'il est ici. C'est parce qu'on est venue le chercher ... C'est la cellule de recrutement et Casanova qui se sont plantés. Ahamada a été formé au club, c'est bien. Mais c'est pas une raison pour lui faire des traitements de faveur. D'autant qu'il avait refusé de prolonger avant que Sadran le mette au placard, j'ai l'impression que Boucher se sent presque plus concerné par la situation du club qu'Ali.
KousKous Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Il était déçu après qu'Arribagé ai fait son choix de pas pouvoir participer au sauvetage du club et des employés. Sa mise au placard l'avait beaucoup plus affecté qu'Ali j'ai l'impression. Après un match de la réserve, il était venu direct au stadium encourager ses coéquipiers. J'ai un doute, peut être que c'était Spano. Tout ça pour dire que beaucoup ont été intransigeant avec lui, alors qu'il a toujours été exemplaire.
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 J'espère que "Niné" aura laissé sa caravane au garage, parce que là, ça va aller très très vite Une defaite 1-0 me contenterait
Labinocle81 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 J'espère que "Niné" aura laissé sa caravane au garage, parce que là, ça va aller très très vite Une defaite 1-0 me contenterait C'est bien parti !
Alfcat Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 et toujours notre défense en bois et son placement "magique"...
ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 C'est bien parti ! Nickel ! On ferme la boutique maintenant
ariegeois Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 On dirait des amateurs à qui il faut apprendre le marquage. Pas possible de prendre un but con comme celui là.
VIX15 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 C'est bien parti ! Euh non, c'est plutôt mal parti. On est plus parti sur un rythme de 8-0
ZeStump Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 et toujours notre défense en bois et son placement "magique"... C'est toute l'équipe qui est fautive, corner tiré à deux, et un seul joueur en opposition !!
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Ah ouais, le maintien on en veut même pas. C'est laid.
Damdam Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Il était déçu après qu'Arribagé ai fait son choix de pas pouvoir participer au sauvetage du club et des employés. Sa mise au placard l'avait beaucoup plus affecté qu'Ali j'ai l'impression. Après un match de la réserve, il était venu direct au stadium encourager ses coéquipiers. J'ai un doute, peut être que c'était Spano. Tu m'as convaincu
ZeStump Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Ca sent le bon arbitrage en faveur du plus gros... Le moindre monégasque qui pleure, ça fait coup franc même quand y a rien...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.