ResetBulshit Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Et une tête de Moutinho, bordel, jusqu'au bout...
Invité Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 non si. On voit clairement qu'il y a un pied toulousain qui entrave le pied droit du monégasque. Comme l'a dit marcico, c'est dur, comme décision, et ça sonne vraiment comme une compensation, mais dire qu'il n'y a pas de faute, c'est un peu bizarre (sauf si t'écoutes le match à la radio). comme gollum, j'ai halluciné des commentateurs qui disent qu'il n'y a pas péno en voyant l'image où on voit les pieds de tréjo (je crois) s'entremeler avec ceux de l'autre.
pascalbergerac Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 on va prendre une valise comme prévu, on va se mordre les doigts du but encaissé contre nantes je vous le dit
Aiguisemoica Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Akpa et kana biyik sur le coup ce sont des modèles de plot et la tete est pas vraiment pleine lucarne ca semblait prenable
nicoS Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Je ne suis vraiment pas convaincu par akpa akpro à ce poste
Alfcat Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Le match est plié bravo l arbitre t as bien fait ton job disons que son incompétence aura été totale et décisive. Ou alors il lance un défi à Kalt pour le prix du "meilleur" arbitre français.
Akinsson Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Putain quand tu vois le péno non sifflé pour Caen hier et celui de Monaco y'a un monde d'écart
allo Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Putain quand tu vois le péno non sifflé pour Caen hier et celui de Monaco y'a un monde d'écart oui ca s'appelle le pognon
Aiguisemoica Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Si on prenait ce but avec le contre de l'arbitre ca aurait été énorme
allo Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 jusqu'au bout l'arbitre on a une occaz il contre et lance un contre pour l'ASM
marco31 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Dommage que Akpa soit pas au niveau des autres depuis le début de la partie...
Damdam Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 si. On voit clairement qu'il y a un pied toulousain qui entrave le pied droit du monégasque. Comme l'a dit marcico, c'est dur, comme décision, et ça sonne vraiment comme une compensation, mais dire qu'il n'y a pas de faute, c'est un peu bizarre (sauf si t'écoutes le match à la radio). comme gollum, j'ai halluciné des commentateurs qui disent qu'il n'y a pas péno en voyant l'image où on voit les pieds de tréjo (je crois) s'entremeler avec ceux de l'autre. C'est Martial qui vient mettre son pied entre les jambes d'Oscar
tgap65 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Faut surtout pas prendre une valise Attention au goal-average
Valentine Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Le moral était déjà entamé, le physique est en train de flancher.
Doberman Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 C'est quand même dégueulasse Monaco... Attention au goal-average La différence de buts plutôt
marco Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 C'est bon pour Pantxi là non ? j'en peux plus de ses louches
Aiguisemoica Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 C'est moche mais c'est efficace, quand dugarry dit ça il en prend plein la tronche mais c'est tellement vrai
Vash18 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Si on arrive a se maintenir, avec une bonne préparation le 442 losange va être intéressant.
Damdam Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Le moral était déjà entamé, le physique est en train de flancher. Beaucoup moins que contre Nantes, on est pas trop mal même si ça bouge moins devant.
Aiguisemoica Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Si on arrive a se maintenir, avec une bonne préparation le 442 losange va être intéressant. Faut recruter quand même, on a toujours capitaliser sur une défense imperméable et agressive mais a force de s'en séparer année aprés année on est devenu la 17 eme defense de l1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.