Aller au contenu

Koh Lanta 2015: Johor

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Si elle te suce, ca fait des copeaux! :o

Jalouse !  Tu lui arrives pas à la cheville ! :angry:

Bon je me demande si je préfère pas Jessica en fait :blush:

Posté(e)

J'ai rarement aussi peu apprécié une équipe que celle des jaunes ( le basque excepté et peut-être Nessim ( son admiration pour l'infâme Marc est quand même fort décevante)). Leur gestion du riz ( alors qu'ils ont bénéficié de moult conforts et du kit de pêche ( qui revenait de droit à ce pauvre Jeff :( )) est purement scandaleuse. En tout cas la réunification s'annonce sous les auspices les plus loulesques. :grin:

Posté(e)

J'ai rarement aussi peu apprécié une équipe que celle des jaunes ( le basque excepté et peut-être Nessim ( son admiration pour l'infâme Marc est quand même fort décevante)). Leur gestion du riz ( alors qu'ils ont bénéficié de moult conforts et du kit de pêche ( qui revenait de droit à ce pauvre Jeff :( )) est purement scandaleuse. En tout cas la réunification s'annonce sous les auspices les plus loulesques. :grin:

Completemet d'accord avec toi ma coiffeuse -_-

Posté(e)

Corinne va y laisser son talon et on verra le retour d'albinator.

Si elle part c'est celui qui sort ce soir qui revient non ?
Posté(e)

Si elle part c'est celui qui sort ce soir qui revient non ?

Le dernier, mais si son hypothetique abandon medical se produisait, ce serait Alban je pense (retour avant le conseil ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.