è_é Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 vix va bientot te dire que tu es jalouse et que tu lui arrives pas à la cheville
VIX15 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Si elle te suce, ca fait des copeaux! Jalouse ! Tu lui arrives pas à la cheville ! Bon je me demande si je préfère pas Jessica en fait
bondurant2001 Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Jalouse ! Tu lui arrives pas à la cheville ! Bon je me demande si je préfère pas Jessica en fait
FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2015 Posté(e) 29 mai 2015 J'ai rarement aussi peu apprécié une équipe que celle des jaunes ( le basque excepté et peut-être Nessim ( son admiration pour l'infâme Marc est quand même fort décevante)). Leur gestion du riz ( alors qu'ils ont bénéficié de moult conforts et du kit de pêche ( qui revenait de droit à ce pauvre Jeff )) est purement scandaleuse. En tout cas la réunification s'annonce sous les auspices les plus loulesques.
PaG Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Posté(e) 30 mai 2015 J'ai rarement aussi peu apprécié une équipe que celle des jaunes ( le basque excepté et peut-être Nessim ( son admiration pour l'infâme Marc est quand même fort décevante)). Leur gestion du riz ( alors qu'ils ont bénéficié de moult conforts et du kit de pêche ( qui revenait de droit à ce pauvre Jeff )) est purement scandaleuse. En tout cas la réunification s'annonce sous les auspices les plus loulesques. Completemet d'accord avec toi ma coiffeuse
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Corinne va y laisser son talon et on verra le retour d'albinator.
iosa Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Corinne va y laisser son talon et on verra le retour d'albinator. Si elle part c'est celui qui sort ce soir qui revient non ?
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Si elle part c'est celui qui sort ce soir qui revient non ? Le dernier, mais si son hypothetique abandon medical se produisait, ce serait Alban je pense (retour avant le conseil ?)
VIX15 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oh putain il me tarde déjà la semaine prochaine On va perdre corinne
iosa Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Vu le déroulement de la saison, Christophe va finir en couple avec charlaine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.