Trinita Posté(e) 10 mai 2015 Partager Posté(e) 10 mai 2015 Laisse tomber M Voopl, sur ce forum il y a quelques personnes qui considèrent que Didot est le joueur le plus nul que la Terre ait jamais porté et qu'il doit à chaque match être noté quoiqu'il arrive entre 0 et 0,5 sur 10 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Mea culpa, je me suis planté à la lecture des notes, désolé Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 C'est très bien ce système de notation Félicitations. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Laisse tomber M Voopl, sur ce forum il y a quelques personnes qui considèrent que Didot est le joueur le plus nul que la Terre ait jamais porté et qu'il doit à chaque match être noté quoiqu'il arrive entre 0 et 0,5 sur 10 n'importe quoi Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Mea culpa, je me suis planté à la lecture des notes, désolé Euh non il y avait bien Didot à 8 sur la moyenne ForumTFC, et à 5 et quelques sur la moyenne globale, que maintenant on ne voit plus puisqu'il n'y a qu'une seule moyenne... Lien vers le commentaire
Voopl Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Ca devait juste être un bug momentané pendant la liaison des comptes inscrits via le site en compte forum. En tout cas 53 votes, c'est pas mal du tout! Les votes seront clos dans quelques heures. Je rappelle aussi à ceux qui n'ont pas vu le match, qu'ils peuvent passer leur vote et ainsi voir la moyenne. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Ce qui pourrait être intéressant, ce serait de dissocier les votes des gens ayant vu le match à la tv ou au stade (hélas ça ne vaudrait que sur une moitié des matchs), car de temps en temps les ressentis n'étant pas les mêmes ça pourrait être marrant Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 C'est marrant quand j'ai voté dimanche il y avait une grande distorsion pour certains entre les votes forumtfc et le reste (Didot, Sirieix et Wissam) et maintenant ils sont pratiquement tous uniformisés. Lien vers le commentaire
Voopl Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Pour le ressenti tv / match, on va le rajouter prochainement . En fait 90% des votes venaient du site, et seulement 1 ou 2 votes du forum (avec moins de 10 votes au total), d'où l'apparente distorsion au début. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 C'est très bien ce système de notation Félicitations. +1, vraiment top ! Juste un détail : Comment est calculé l'index ? Un genre de rapport moyenne/coeff ? Parce que je me tape un index dégueu alors que mes notes ne sont pas non plus à des années lumières de celles des autres C'est pas grave hein, c'est plusse une question de curiosité Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 +1, vraiment top ! Juste un détail : Comment est calculé l'index ? Un genre de rapport moyenne/coeff ? Parce que je me tape un index dégueu alors que mes notes ne sont pas non plus à des années lumières de celles des autres C'est pas grave hein, c'est plusse une question de curiosité Plus c'est bas mieux c'est, une sorte d'écart type Suis à 0,77 Oscar me plombe Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 11 mai 2015 Partager Posté(e) 11 mai 2015 Plus c'est bas mieux c'est, une sorte d'écart type Suis à 0,77 Oscar me plombe Oui oui je sais, justement j'aimerais savoir comment c'est calculé J'ai 1,7 Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 0,58 je suis realiste Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Oui oui je sais, justement j'aimerais savoir comment c'est calculé J'ai 1,7 Je ne vois qu'une façon, calculer pour chaque joueur l'écart entre ta note et la moyenne puis faire la moyenne des écarts. Non ? Ah ah ah il n'a pas vu le match! 0,44 0,58 je suis realiste Arrêtez de sous-noter Oscar bande de tocards Lien vers le commentaire
Voopl Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Oui oui je sais, justement j'aimerais savoir comment c'est calculé J'ai 1,7 C'est l'écart en valeur absolu entre ta note et la moyenne par joueur, avec une moyenne des écarts ensuite. Tu as donc en moyenne 1,7 points d'écarts avec chaque joueur... C'est assez élevé comme index. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 C'est l'écart en valeur absolu entre ta note et la moyenne par joueur, avec une moyenne des écarts ensuite. Tu as donc en moyenne 1,7 points d'écarts avec chaque joueur... C'est assez élevé comme index. Sûrement parce que les forumers notent un peu trop bien ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Sûrement parce que les forumers notent un peu trop bien ... bah quoi, c'est normal de mettre 8 à Didot ! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 bah quoi, c'est normal de mettre 8 à Didot ! On t'a dit que c'était Trejo le 8! Si vous faites aucun effort aussi! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Sûrement parce que les forumers notent un peu trop bien ... Mes notes sont généralement au-dessus de celles des autres Mais bon, ça se joue à 0,5 ou 1 pt, 2 max. Ptet 3 voire 4 Non, en général 1 pt, ce qui reste "cohérent" Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 On t'a dit que c'était Trejo le 8! Si vous faites aucun effort aussi! Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Mes notes sont généralement au-dessus de celles des autres Mais bon, ça se joue à 0,5 ou 1 pt, 2 max. Ptet 3 voire 4 Non, en général 1 pt, ce qui reste "cohérent" Mais tu l'as vu le match ou pas? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 pourquoi j'ai ce topic qui s'affiche toujours en non-lu, même s'il n'y a pas de nouveau message ? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 C'est quand il y a une nouvelle réponse au sondage Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 12 mai 2015 Partager Posté(e) 12 mai 2015 Quand je vois la note de JD sur lesviolets.com je me demande s'ils ont vu le même match... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.