Labinocle81 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 JDAA (Jean-Daniel Akpa-Akpro) qui est a crediter d'une passe décisive quand même
elkjaer Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 JDAA (Jean-Daniel Akpa-Akpro) qui est a crediter d'une passe décisive quand même Et d'un retard à l'allumage sur le but de Boufal Tiens d'ailleurs petite question: JDAA est-il plus décisif sur le but de WBY que ne l'est Pesic sur celui de Trejo? Vous pouvez répondre sur le topic Pesic
Labinocle81 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Oui mais quand on regarde seulement le résumé pour noter, on voit la passe et moins le retard ... donc j'essaye d'expliquer le pourquoi du comment de la note de JDAA sur lesviolets.com
zerocool Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 J'aime beaucoup JD mais sur les deux derniers matchs D'ailleurs sa passe est affreusement "taupée". C'est un miracle que Wissam arrive à la frapper correctement (d'ailleurs il a avoué avoir eu pas mal de réussite).
Voopl Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 L'international Ivoirien était dans tous les bons coups samedi. Son capitanat n'est pas dû au hasard, il est devenu un pilier de l'équipe 6/10 Sur lesviolets. Sur Voopl : 4.58. Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger. Mais ce n'est pas la première fois que je vois le capitaine avoir un +1 gratos.
ResetBulshit Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 J'ai pas vu le match mais je lui ai mis 3 parce que je l'aime pas.
TMoreau Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Je lui ai mis 7 soit la meilleure note que j'ai donnée avec celle de Braithwaite qui a rien lâché et mis le but de la victoire. Et si on mettait en place un système de notation pour éviter que chacun vienne nous dire ce qu'il a pensé de chaque joueur ...
Tophe31 Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Les votes sont ouverts où ? ok, le lien en début de topic. Je me souvenais plus.
Zorglub Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 je vois pas de lien sur la 1ere page 1er lien 1ère ligne , 1er post ! (Voopl.com) Moins de 10 votes à cette heure ...
Bebs Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Il faut que le sondage soit intégré au premier post de Guingamp
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Moins de 10 votes à cette heure ... Sûrement car Il faut que le sondage soit intégré au premier post de Guingamp
Voopl Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Voopl.co pour le lien. Il me semblait que le module était intégré au post de Guingamp.
stadtfc31 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Voopl.co pour le lien. Il me semblait que le module était intégré au post de Guingamp. Il l'est :-)
Voopl Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Nous venons de publier une mise à jour sur Voopl : Vous avez maintenant accès à votre profil (en cliquant sur votre adresse e-mail en haut à droite du menu), l'historique des matchs, et la moyenne des joueurs sur l'ensemble des matchs directement depuis le forum. Vous pouvez aussi voir votre Index Voopl Global, le classement global au sein de la plateforme, et votre classement équipe (2 votes minimum sont nécessaires) depuis votre profil.
Voopl Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Vous devriez voir ca (click droit ouvrir image dans un nouvel onglet). N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous avez des bugs.
Voopl Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Je ne savais pas trop où poster ca... mais je voulais juste vous dire que Voopl aussi lance sa Copa America! Avec un cadeau en prime... Ce sera la première compétition joué dans son intégralité sur Voopl. Pour fêter ca, nous vous offrons la possibilité de gagner un maillot (équipe ou nation). Au terme de la compétition, nous organiserons un tirage au sort parmi les utilisateurs ayant voté 6 fois ou plus. Le vainqueur pourra donc choisir le maillot de son choix. Grâce à vos votes, nous élirons aussi le joueur et l'équipe type de la compétition. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de voter pour tous les matchs et toutes les équipes. Salutations, L'équipe Voopl.
Voopl Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Nous venons de publier une nouvelle feature. Vous pouvez maintenant voir les autres équipes disponibles sur la plateforme . Avec la moyenne des joueurs, et l'historique des matchs.
Viz Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Nous venons de publier une nouvelle feature. Vous pouvez maintenant voir les autres équipes disponibles sur la plateforme . Avec la moyenne des joueurs, et l'historique des matchs. c'est quoi une feature ?
Viz Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Fonctionnalité du coup quand un artiste fait un featuring il fait une fonctionnalité ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.