Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

ye7w.png

1397639617-logotfc.jpg VS 1430739109-logolosc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 36ème journée
samedi 9 mai 2015 à 20h00 -
847h.jpg 8

Stadium Municipal - Toulouse

1430739246-sans-titre-2.jpg

1430739250-sans-titre-3.jpg

1430739255-sans-titre-4.jpg

[voopl=2015-05-09][/voopl]

Posté(e)

Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant.

Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements.

Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile :rolleyes:

Posté(e)

Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements.

Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile :rolleyes:

elk, c'est toi ? :ninja:

Posté(e)

Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant.

A 11 tout le match y a des chances que cela ait pu mieux se passer :ninja:
Posté(e)

Samedi soir on prendra le point qu'il nous manque pour le maintien -_-

Mais si on veut encore finir dans le top10 ce sont les trois points qu'il faudra prendre  :)

Posté(e)

Forme de Lille : P-G-P-G-P

Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. 

Moi je vois : G-G-G-P-G-G-G-P-G

post-80-0-47082400-1430749307_thumb.png

Posté(e)

Forme de Lille : P-G-P-G-P

Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. 

Ah bon ? Moi je lis : G-P-G-P donc G -_-

Moi je vois : G-G-G-P-G-G-G-P-G

attachicon.gif20150504_162205.png

Oui sauf que les stats du premier post sont les résultats à l'extèrieur et les tiennes sont sur domicile et extèrieur confondus. :ekelund:

Mais à la fin le résultat est le même : G :(:ninja:

Posté(e)

Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu?

Spajic.

non (enfin j'espère pas :ninja:)

Posté(e)

Qui avec Yago en DC? 

Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable...

Posté(e)

Moubandje, et Blin.

Cordialement -_-

Moubandje DC droit, j'ai des doutes, je pense plutôt à Grigore...

Ou alors ça voudrait dire qu'on décale Yago en DC droit et mettre Moubandje en DC gauche ??  Encore des changements .... j'aime pas ça :(

Posté(e)

Rien que de voir le nom de Grigore s'afficher, j'entends dans ma tête comme un grincement métallique tout à fait désagréable.

C'est essessivement énervant ! ©

Bon ben c'est reparti pour du bricolage alors. :unsure2:

Posté(e)

Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable...

Rien que de voir le nom de Grigore s'afficher, j'entends dans ma tête comme un grincement métallique

Comme pour Yago la vérité d'hier n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui. Grigore pourrait être une bonne surprise.. non ? :unsure2:

Posté(e)

clair :grin:

Posté(e)

Avec Yago pourquoi pas Spano? il avait été très bon au match aller ! :ninja:

Pas besoin de Didot pour cette fin de saison. Pantxi ou Blin sont suffisants ^_^

Posté(e)

Comme pour Yago la vérité d'hier n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui. Grigore pourrait être une bonne surprise.. non ? :unsure2:

Pour preuve son entrée en jeu des plus remarquables... :ninja:

Posté(e)

clair :grin:

Téléportons nous en juillet dernier. Il fait beau, c'est l'été, certains sont plus jeunes, d'autres sont moins vieux. On spécule sur la saison qui vient.

Et là, sur le forum, quelqu'un assène : "je parie qu'on jouera un match très important pour le maintien avec une charnière centrale Yago-Moubandjé".

:crylol: , j'imagine. Comme quoi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.