elkjaer Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Roumanie, Serbie, footballistiquement parlant c'est la même chose. De gros bourins Tu avais quel âge en 1994?
KousKous Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Tu avais quel âge en 1994? - 3 ans Mais bon les défenseurs des pays de l'est sont pas connu pour leur élégance. Spahic, Bisevac, ...
elkjaer Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Mais bon les défenseurs des pays de l'est sont pas connu pour leur élégance. Spahic, Bisevac, ... Gheorghe Popescu
zerocool Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Il est pas élégant lui ? http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2015/04/13/10718732/sampdoria-mihajlovi%C4%87-nest-toujours-pas-fix%C3%A9 Accessoirement il faisait ça aussi :
Gollum Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Ni Grigore puisque techniquement les roumains ne sont pas slaves mais ils sont inclus dans la "déslavisation" pronée par certains, du coup par simplification j'ai repris le terme. Et là, je plaide coupable (car "certains", je crois que c'est moi). Un ethnologue dans l'assemblée ? Roumanie, Serbie, footballistiquement parlant c'est la même chose. De gros bourins Ils ont plutôt toujours eu la réputation d'être techniques. D'ailleurs, les nôtres n'infirment pas le stéréotype : Ninkov, Grigore, Pesic ne sont pas les plus maladroits de nos joueurs...
ZeStump Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Faudrait arrêter de mettre tous nos slaves dans le même panier. - Veskovac : problème de niveau, problème mental, joueur de 28 ans n'ayant jamais connu le haut niveau. N'aurait jamais dû être autre chose qu'un bouche trou pour les 4 mois sans Abdennour. ECHEC - Spajic : grand espoir serbe, adaptation éclair à la L1, gros potentiel, mental un peu friable mais qualités indéniables, a joué blessé une partie de la saison, a perdu confiance mais définitivement à garder et relancer pendant la préparation. REUSSITE (A confirmer) - Ninkov : joueur de devoir, très bonne adaptation à la L1, réelles qualités, gros mental, physique très limite, doit enchaîner les rencontres, doit être conservé. REUSSITE - Grigore : joueur international, très bons débuts, des qualités mentales et techniques mais grosses difficultés d’adaptation à la L1 notamment tactiquement. Garde une valeur à l'étranger. A vendre en cas d'offre. Petit ECHEC. - Roman : joueur déjà blessé 18 mois sur ses 24 premiers mois. Arrivé gratuit. On en attendait pas grand chose. Pris pour être un joueur de complément. Finira son contrat chez nous et partira libre. Petit ECHEC. - Furman : joueur payé très cher, devait prendre la suite de Chantôme, jamais vraiment eu le temps de faire ses preuves en L1 mais déjà dépassé en CFA 2. GROS ECHEC - Pesic : joueur talentueux, profil différent des autres attaquants, bonne adaptation à la L1, une première saison d'ors et dejà satisfaisante. A garder. REUSSITE Furman est slave ? Grigore, très bons débuts ? Grigore a fait 3 matchs corrects sur la vingtaine qu'il a joué, il est simplement mauvais, lent, techniquement digne de la L2.... Et il finira par prendre un rouge vu la réputation qu'il commence à se traîner... PEsic réussite, moi il m'a toujours pas convaincu... Il a eu 2-3 éclairs sur la saison et a vendangé comme au mois de septembre dans le bordelais... D'une lenteur affolante en plus.
zerocool Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Oui Furman est slave. Approximativement (par langues et non ethnies) ça donne ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Slaves#/media/File:Langues_slaves.png Pour les débuts de Grigore, oui il avait impressionné tout le monde. Depuis beaucoup de (mauvaises) choses se sont passées, il fait une saison plus que médiocre mais je ne suis pas d'accord avec toi pour le qualifier de mauvais dans tous les compartiments. Pour Pesic quel attaquant étranger qui découvre la L1 a eu un plus gros impact que lui cette saison ? Je rappelle qu'il n'a que 22 ans.
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 On est un peu HS là ... Oui. Doit-on avoir peur de Lille ? La dernière fois qu'ils sont venus, ça ne s'était pas trop bien passé, on avait pris le bouillon dans les duels et dans l'animation offensive. Avait-on préparé ce match dans les conditions idoines ? Tellement de questions. Sois fort coach Domi.
Viz Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Oui. Doit-on avoir peur de Lille ? La dernière fois qu'ils sont venus, ça ne s'était pas trop bien passé, on avait pris le bouillon dans les duels et dans l'animation offensive. Avait-on préparé ce match dans les conditions idoines ? Tellement de questions. Sois fort coach Domi. on va ouvrir le score puis on va perdre 1-3
Stormy31 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Roux à Boucher ! 35 ans après le bouc roux de Marius des Bronzés, les toulousains s'étaient pris un "kalouroux" au Stadium. Et ce n'était pas très joli.
claude1960 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Kana-Biyick suspendu 1 match plus 1 avec sursis ! Bonne nouvelle
Blob Marley Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Après avoir lu l'interview d'Arribagé (merci Dob au passage), j'ai peur Les trois points évidemment feraient du bien, si ce n'était que ça on les aurait pris à chaque match ... Etonnnant d'exiger une victoire alors que ce match s'annonce déjà très compliqué si on se base sur la forme du moment et surtout j'ai peur que cette attitude nous fasse prendre le match par le mauvais bout : on va se lancer à l'attaque leur foutre la pression et repartir avec 4 buts de raccroc dans la musette comme souvent cette saison ... J'espère me tromper, allé le tef
Tortelini Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Après avoir lu l'interview d'Arribagé (merci Dob au passage), j'ai peur Les trois points évidemment feraient du bien, si ce n'était que ça on les aurait pris à chaque match ... Etonnnant d'exiger une victoire alors que ce match s'annonce déjà très compliqué si on se base sur la forme du moment et surtout j'ai peur que cette attitude nous fasse prendre le match par le mauvais bout : on va se lancer à l'attaque leur foutre la pression et repartir avec 4 buts de raccroc dans la musette comme souvent cette saison ... J'espère me tromper, allé le tef Je préfère cela comme discours que l'inverse ou, de la passivité. Cependant oui, curieux de savoir comment le match va etre réellement abordé
Viz Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Je préfère cela comme discours que l'inverse ou, de la passivité. Cependant oui, curieux de savoir comment le match va etre réellement abordé quintuplé de wissam
elkjaer Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 quintuplé de wissam Félicitations. Surtout à Madame bien entendu
Viz Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Félicitations. Surtout à Madame bien entendu ça m'a pris 20 secondes mais j'ai compris la blague. Elle est bonne. Surtout la Maman bien entendu
KousKous Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Je le sens pas trop ce match. Je signe pour le 0-0 des familles
JR31 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Est ce que Lille va se donner à fond ? Auront-ils vraiment le couteau entre les dents ? Que jouent ils en cette fin de saison? Les matches se jouent aussi dans la tête , et si ils (les lillois bien sur ) ne sont pas à 100%, on ne sera pas loin d'une victoire du Tef à l'arrivée , je suis plus optimiste que vous sur ce match....
Doberman Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Ils jouent une place en League Europa accessible avec la 6ième place si le PSG bat Auxerre...
JR31 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Ils jouent une place en League Europa accessible avec la 6ième place si le PSG bat Auxerre... Ha ok, je croyais que c'était que la 5ème qui était reversé en cas de victoire du PSG, j'en ai zappé une. Bon, quoi qu'il en soit, les Dogues seront plus motivés par leur match à préparer contre l'OM le We d'après que celui de samedi à Toulouse !!! Je maintien je les sens pas à 100 % contre nous....
Doberman Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Ha ok, je croyais que c'était que la 5ème qui était reversé en cas de victoire du PSG, j'en ai zappé une. Bon, quoi qu'il en soit, les Dogues seront plus motivés par leur match à préparer contre l'OM le We d'après que celui de samedi à Toulouse !!! Je maintien je les sens pas à 100 % contre nous.... La 5ième place est devenue Européenne depuis la victoire du PSG devant Bastia en coupe de la Ligue.
chronos Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Ce n'est plus le finaliste de la coupe de France qui va en coupe d'Europe ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.