GG Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Voilà. Du coup la nouvelle règle d'arbitrage c'est : - simulation : coup-franc et carton jaune pour l'attaquant - faute et l'attaquant tombe bien : péno - faute mais l'attaquant tombe comme une merde : rien
Damdam Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Du coup la nouvelle règle d'arbitrage c'est : - simulation : coup-franc et carton jaune pour l'attaquant - faute et l'attaquant tombe bien : péno - faute mais l'attaquant tombe comme une merde : rien Bien résumé Piou va passer au stadium lundi pour montrer comment bien tomber
Piou Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 En fait il aurait dû essayer de pas tomber tout en tombant quand même parce qu'il y a faute. Vous êtes des génies sans déconner
VIX15 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 je sais pas trop quel serait le meilleur résultat dans ce match Comme ça c'est bien, vaut mieux être 16ième que 17ième... Ca nous laisse 2 possibilité que ces équipes perdent leurs 2 derniers match...
ZeStump Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Joli scandale arbitral une fois de plus ! Gollum va encore nous dire qu'il y avait rien sur Trejo, par contre faute claire de celui ci contre Martial la semaine passée évidemment... On est pas gâté par les types au sifflet quand même...
Gollum Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 L'anti Monaco . Sur la physionomie de la première MT, on devrait manger chaud. On a notamment retrouvé les débuts de match du TFC qu'on aime . Ya pas d'adjectif pour décrire ces entames de match : c'est un univers parallèle, un truc qui n'existe pas et qui pourtant existe... Surréaliste. Et puis, au final, on devrait mener . Parce que là, on se fait enfler mais alors, bien. L'arbitre est juste à 2 mètres de l'action où Trejo se fait faucher dans la surface. C'est pour ainsi dire un péno d'école. Mais nous, on tombe sur le seul arbitre au monde pour pas le siffler. Il doit avoir un problème pulmonaire d'ailleurs, vu qu'il siffle rien... J'espère que ce sera compensé en seconde période d'autant que la soirée s'annonce assez déprimante, sur les autres terrains...
violacei11 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Décidément ce Girard..... Osez prendre la mouche contre l'arbitre alors que ce même arbitre nullissime qui ne siffle pas un pénalty indiscutable pour Toulouse. Cet entraineur ne s'arrange pas avec son âge.... Allez notre défense est un peu juste mais la leur n'est pas meilleure. J'espère qu'Arribagé va leur donner la gnaque et leur donner même les résultats de nos concurrents directs si jamais... Il faut le gagner ce match! Sauvons-nous dès ce soir!
Gollum Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Par quel miracle pourrait-on ne serait-ce qu'égaliser ? Ben en fait, les deux milieux de terrain ont signé un pacte pour pas défendre. Et Rozenhal d'un côté, Yago-Moubandjé de l'autre, les deux face à des attaquants plutôt remuants, si ça continue sur ce tempo, va yavoir du but...
ClarkGaybeul Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 L'anti Monaco . Sur la physionomie de la première MT, on devrait manger chaud. On a notamment retrouvé les débuts de match du TFC qu'on aime . Ya pas d'adjectif pour décrire ces entames de match : c'est un univers parallèle, un truc qui n'existe pas et qui pourtant existe... Surréaliste. Et puis, au final, on devrait mener . Parce que là, on se fait enfler mais alors, bien. L'arbitre est juste à 2 mètres de l'action où Trejo se fait faucher dans la surface. C'est pour ainsi dire un péno d'école. Mais nous, on tombe sur le seul arbitre au monde pour pas le siffler. Il doit avoir un problème pulmonaire d'ailleurs, vu qu'il siffle rien... J'espère que ce sera compensé en seconde période d'autant que la soirée s'annonce assez déprimante, sur les autres terrains... "Ça peut se siffler...." Comme le WE dernier tiens.
Piou Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Tu vas les faire tous ? Non mais je trouve juste débile que tu fasses exprès de pas comprendre ce que je dis. Très souvent quand un joueur tombe les bras en l'air, l'arbitre a l'impression qu'il simule. Je rappelle encore une fois qu'un arbitre n'a pas de ralenti pour se faire une opinion.
Gollum Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Joli scandale arbitral une fois de plus ! Gollum va encore nous dire qu'il y avait rien sur Trejo, par contre faute claire de celui ci contre Martial la semaine passée évidemment... On est pas gâté par les types au sifflet quand même... Ah, jusque là c'était GG qui postait à ma place. Bon, je prends note .
CAHORS Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Putain pendant 30 minutes y avait 4 ou 5 divisions entre eux et nous. Pas de marquage, on presse pas et on loupe toutes nos passes. Dur de faire pire et on la chance de marquer, on aurait même pu mener sur l'action de WBY ou sur péno. Mais on s'en sort très bien au regard de leur facilité à s'approcher de notre but. On devrait voir d'autres buts.
ZeStump Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Didot is back J'espère qu'il me fera fermer la bouche, en plantant ce soir
Gollum Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 "Ça peut se siffler...." Comme le WE dernier tiens. Non. La semaine dernière, ya péno sifflé. Et là ya péno pas sifflé. Et depuis le début de saison, globalement, le TFC se fait mettre une poutre dans le cul. Ça n'excuse pas ce que j'ai vu en début de match mais c'est un tantinet pénible.
Damdam Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Non mais je trouve juste débile que tu fasses exprès de pas comprendre ce que je dis. Très souvent quand un joueur tombe les bras en l'air, l'arbitre a l'impression qu'il simule. Je rappelle encore une fois qu'un arbitre n'a pas de ralenti pour se faire une opinion. Ils tombent tous comme ça à chaque fois... ce n'est pas ça qui a fait que l'arbitre ne siffle pas faut pas dire n'importe quoi. Dans ce que tu dis on a l'impression que c'est Trejo qui annule son propre pénalty
Piou Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Dans ce que tu dis on a l'impression que c'est Trejo qui annule son propre pénalty Ah bon.
Damdam Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ah bon. Trejo se jetterait pas comme une merde il aurait été sifflé je pense. C'est ce que je comprends quand je lis ça Enfin bon bref on s'en fout, faut gagner... sur un péno je prends
GG Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 l'arbitre a l'impression qu'il simule. Ben s'il simule y a coup-franc et carton jaune alors. Y a aucune logique dans ce que fait l'arbitre sur cette action.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.