Modérateur Modérateur Posté(e) 4 mai 2015 Modérateur Partager Posté(e) 4 mai 2015 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2014/2015 - 36ème journée samedi 9 mai 2015 à 20h00 - 8 Stadium Municipal - Toulouse [voopl=2015-05-09][/voopl] Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Pourquoi c'e'st pas un match de L2? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Forme de Lille : P-G-P-G-P Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant. Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant. Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements. Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Le match aller n'est pas du tout une référence à prendre vu la tournure qu'avaient pris les événements. Il vaut mieux comparer à Rennes Bordeaux Montpellier qui jouent dans le même tableau que le LOSC et qu'on a tous battus récemment à domicile elk, c'est toi ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Le match aller avait été une bien mauvaise surprise. Pas très confiant. A 11 tout le match y a des chances que cela ait pu mieux se passer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Ils vont nous presser très haut comme l'an dernier, et on aura du mal à ressortir les ballons proprement. Y vont dominer. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Samedi soir on prendra le point qu'il nous manque pour le maintien Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Samedi soir on prendra le point qu'il nous manque pour le maintien Mais si on veut encore finir dans le top10 ce sont les trois points qu'il faudra prendre Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Forme de Lille : P-G-P-G-P Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. Moi je vois : G-G-G-P-G-G-G-P-G Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mai 2015 Partager Posté(e) 4 mai 2015 Forme de Lille : P-G-P-G-P Lille va donc perdre, la loi des séries a parlé. Ah bon ? Moi je lis : G-P-G-P donc G Moi je vois : G-G-G-P-G-G-G-P-G 20150504_162205.png Oui sauf que les stats du premier post sont les résultats à l'extèrieur et les tiennes sont sur domicile et extèrieur confondus. :ekelund: Mais à la fin le résultat est le même : G Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Prendre des points. Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu? Spajic. non (enfin j'espère pas ) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Prendre des points. Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu? Moubandje, et Blin. Cordialement Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Qui avec Yago en DC? Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Moubandje, et Blin. Cordialement Moubandje DC droit, j'ai des doutes, je pense plutôt à Grigore... Ou alors ça voudrait dire qu'on décale Yago en DC droit et mettre Moubandje en DC gauche ?? Encore des changements .... j'aime pas ça Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Rien que de voir le nom de Grigore s'afficher, j'entends dans ma tête comme un grincement métallique tout à fait désagréable. C'est essessivement énervant ! © Bon ben c'est reparti pour du bricolage alors. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Bon ben c'est reparti pour du bricolage alors. On a le choix ? Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu? Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable... Rien que de voir le nom de Grigore s'afficher, j'entends dans ma tête comme un grincement métallique Comme pour Yago la vérité d'hier n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui. Grigore pourrait être une bonne surprise.. non ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Et dire qu'il y a quelques mois, cette question aurait paru complètement improbable... clair Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Surtout que Lille a maintenant son propre "regattin" , ce Boufal me fait peur face à notre défense désorganisée... ce serait bien que Spajic soit de retour Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Qui avec Yago en DC? Retour de Didot au milieu? Avec Yago pourquoi pas Spano? il avait été très bon au match aller ! Pas besoin de Didot pour cette fin de saison. Pantxi ou Blin sont suffisants Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 Comme pour Yago la vérité d'hier n'est peut-être pas celle d'aujourd'hui. Grigore pourrait être une bonne surprise.. non ? Pour preuve son entrée en jeu des plus remarquables... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 mai 2015 Partager Posté(e) 5 mai 2015 clair Téléportons nous en juillet dernier. Il fait beau, c'est l'été, certains sont plus jeunes, d'autres sont moins vieux. On spécule sur la saison qui vient. Et là, sur le forum, quelqu'un assène : "je parie qu'on jouera un match très important pour le maintien avec une charnière centrale Yago-Moubandjé". , j'imagine. Comme quoi... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.