è_é Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 parce qu'en 2 semaines y'a moyen de moyenner pas mal la moyenne des posts/jour dans son topic, je vous propose un ptit jeu ! celui qui, à la fin de la saison, aura tranché si pesic est un attaquant ou pas posté le plusse dans son topic a gagné gagné quoi par contre, on a encore 2 semaines pour trouver un lot selon si c'est une enclume ou un mec normal qui gagne
elkjaer Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Le minimum c'est quand même de relancer avec la finesse de piou pas les gros coups de tatanes en touche qui ont suivi
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 à mon avis, ça fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade de la subtilité sur le sujet (t'as envie de faire une blague avec "stade de la subtilité" ? c'est normal, c'est un dondiego's trap que ça s'appelle^^ ) et pour l'instant en tête du classement nous avons Qui a écrit dans : Aleksandar Pesic Nom du membre Messages Gollum 14 elkjaer 9 Viz 8 FrancisCaibrel 8 Viola gladiators 8 marco 7 GG 6 Trollololala 5 HaGu 5 chubee 5
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Faire dans la subtilité en face de buffles c'est pas forcé qu'ils s'en rendent compte
Piou Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 C'est compliqué ton jeu parce que je suis capable de poster 90 messages juste pour gagner. Je propose plutôt un pronostic de posts d'enclumes d'ici 2 semaines, sachant qu'avant il faut catégoriser les enclumes et les intelligents (sachant qu'on est toujours l'enclume d'un autre mais pas forcément l'intelligent d'un autre en retour (jurisprudence chubee ))
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Sinon vous connaissez les Mutuelles du Rempart ? Bien cordialement Piou. Ah non mince, c'est pas semons la confusion ici.
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 C'est compliqué ton jeu parce que je suis capable de poster 90 messages juste pour gagner. Je propose plutôt un pronostic de posts d'enclumes d'ici 2 semaines, sachant qu'avant il faut catégoriser les enclumes et les intelligents (sachant qu'on est toujours l'enclume d'un autre mais pas forcément l'intelligent d'un autre en retour (jurisprudence chubee )) c'est compliqué parce que c'est trop simple donc pas facile non plus le nombre de posts vu qu'enclume n°1 ADORE le multiquote, faudrait s'assurer que quelqu'un poste entre chacune de ses réponses
elkjaer Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 c'est compliqué parce que c'est trop simple donc pas facile non plus le nombre de posts vu qu'enclume n°1 ADORE le multiquote, faudrait s'assurer que quelqu'un poste entre chacune de ses réponses Enclume n°2 peut s'en charger
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 c'est compliqué parce que c'est trop simple donc pas facile non plus le nombre de posts vu qu'enclume n°1 ADORE le multiquote, faudrait s'assurer que quelqu'un poste entre chacune de ses réponses Y a-t-il des sans emplois dans l'assistance ?
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 Enclume n°2 peut s'en charger laisse ekelund stormy franci en dehors de ça :joke:
Stormy31 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Avenant n°1 : Le jeu prend fin au prochain but de Pesic cette saison. A défaut, il est reconduit pour l'intégralité de la prochaine saison, à condition qu'il reste dans l'effectif.
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 laisse ekelund stormy franci en dehors de ça :joke: Didot ballon d'or Didot ballon d'or Didot ballon d'or Didot ballon d'or Didot ballon d'or Didot ballon d'or Vengeance
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 Didot ballon d'or Didot ballon d'or Didot ballon d'or Didot ballon d'or Didot ballon d'or Didot ballon d'or Vengeance
InchAlain Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 c'est compliqué parce que c'est trop simple donc pas facile non plus le nombre de posts vu qu'enclume n°1 ADORE le multiquote, faudrait s'assurer que quelqu'un poste entre chacune de ses réponses J'ai commencé
fredC Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Bon en fait je me retire avant d'avoir commencé. J'ai besoin de garder ma raison mentale pendant quelques temps encore, et là, il y aurait un risque
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 je propose que celui qui gagne quitte définitivement le forum
FrancisCaibrel Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 je propose que celui qui gagne quitte définitivement le forum Un petit point sur l'écart créé à l'avant du classement ?
fredC Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Y a quand même un beau potentiel dans le topic Didot aussi
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 Y a quand même un beau potentiel dans le topic Didot aussi tu veux que je gagne et que je parte c'est ça ?
fredC Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 tu veux que je gagne et que je parte c'est ça ? Nan mais que tu fasses l'arbitre impartial, pourquoi pas
è_é Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Posté(e) 11 mai 2015 petit point à la mi-journée ! on tiendra pas à ce rythme pendant 2 semaines Qui a écrit dans : Aleksandar Pesic Nom du membre Messages Gollum 28 elkjaer 17 FrancisCaibrel 13 GG 13 Viz 9 fredC 8 Viola gladiators 8 marco 7 Ekelund 7 Trollololala 6
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.