VIX15 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Bon normalement ETG ne devrait pas marquer avant les arrêts de jeu
Piou Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Une faute qui se finit dans la surface c'est pas péno normalement ?
SienKo Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 J'ai eu droit à mon mellow, super. Non mais sérieux, tu sautes sur tout ce qui bouge, tu insultes souvent, et tu aimes bien faire durer les conversations à coup de smileys. Stormy réagit à chaud, c'est sa manière de s'exprimer, c'est vraiment lourd cet acharnement permanent sur celui, celle ou ceux qui ne sont pas en phase.
Bebs Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 J'ai eu droit à mon mellow, super. Non mais sérieux, tu sautes sur tout ce qui bouge, tu insultes souvent, et tu aimes bien faire durer les conversations à coup de smileys. Stormy réagit à chaud, c'est sa manière de s'exprimer, c'est vraiment lourd cet acharnement permanent sur celui, celle ou ceux qui ne sont pas en phase.
Floolf Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Floolf, je ne parle pas des buts, mais de ses sorties lolesque, et de ses matchs en général depuis trop longtemps. Malheureusement Boucher est pire. Il faut un gardien de but au Téf, les deux actuels n'ont pas le niveau. Tu ne crois pas ? En partie ok, le manque de sérénité de la défense devant lui doit pas aider.
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 J'aurai pas été fâché de voir Bodiger prendre le c-f là ....
FrancisCaibrel Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Aller jouer plein axe alors que les mecs en face sont 10... On est géniaux
GG Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 J'ai eu droit à mon mellow, super. Non mais sérieux, tu sautes sur tout ce qui bouge, tu insultes souvent, et tu aimes bien faire durer les conversations à coup de smileys. Stormy réagit à chaud, c'est sa manière de s'exprimer, c'est vraiment lourd cet acharnement permanent sur celui, celle ou ceux qui ne sont pas en phase. Tu me feras pas taire, j'ai autant le droit de m'exprimer sur ce forum que Stormy ou toi, vous n'avez pas le monopole de la parole messieurs les censeurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.