dondiego Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Entrée de Tisserand pour Ninkov Ninkov qui sort en sprintant.
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 We are the Champions my frieeeeeeeeends talatam tam we aaaaaaare the Champions, no tiiiime for losers cause WE ARE THE CHAAAAAAAAAAMPIONS OF THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD !!!
vava Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Tant mieux au vu des résultats, mais bon match malgré la défaite. Que d'occasions
marco Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Le résumé de la saison, manque de chatte, une défense de MERDE, et une attaque pas en réussite.
FrenchTouch Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Quel jeux pourrit de la part de guimgamp, à part des centres il ne savent rien faire.
Floolf Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 On a vraiment pas démérité, mais trop fébrile en défense et vraiment maladroit devant. Notre milieu a été très bon.
Piou Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Si on met 10 buts face à Nice on pourrait être 13ème ! :elkjaer:
VIX15 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 J'ai rarement été aussi dégoûté devant un match... Même si on se maintient à la fin... on doit le gagner un million de fois ce match... Ouais pareil, j'arrive pas à être content 17ième place caca quoi...
Phildalbi Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 On a vraiment pas démérité, mais trop fébrile en défense et vraiment maladroit devant. Notre milieu a été très bon. bon résumé
Dide31 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 On a le maintien !!! ouffffff mais alors il va falloir changer pas mal de chose la saison prochaine
CanisLupus Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 On mérite de repartir avec des points, ou au moins un point, mais l'essentiel est la, on reste en L1 avant de jouer Nice. L'an prochain, pourvoir le poste de gardien de but avant tout autre poste. Areola, le PSG voudrait pas nous le prêter. Bon de cela, il sera temps de discuter. Il faut finir la saison par une victoire contre les aiglons. Histoire de se convaincre que nous ne devons rien à personne. Ce qui est le cas.
Bebs Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Mais oui toi aussi t'es un bon t'inquiètes pas. Aaahhh merci Pardon pour le HS.
HaGu Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Sans le maintien grâce aux verts, la soirée aurait été très frustrante.
Stormy31 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Ok, c'est vrai. J'aurai vraiment pas dû traiter Stormy d'abruti de première. Et je m'en excuse. Par contre sa réflexion débile l'aurait bien mérité, elle. Et comme c'est pas la première fois qu'il sort ce genre d'âneries, oui ca me gonfle, et oui je le fais remarquer. Comme s'il suffisait de vouloir se maintenir pour gagner le match, comme si Guiguamp ne pouvait pas être meilleur que nous, comme si les Guinguampais ne pouvaient pas être motivés eux aussi. Bref ... Ah bon, voir l'équipe que j'aime faire des matchs de merde ça mérite pas un petit truc incendiaire ? Ok on est maintenus, l'essentiel est là. Mais bordel, être supporter c'est ça. Etre un peu premier degré, un peu inconditionnel, bref pas objectif, c'est tout ça...il faut garder cet état d'esprit un peu enfantin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.