Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 1 / 37è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Devinette :  quel club, alors aux portes de l'Europe, a ensuite perdu les HUIT derniers matchs...?

Je suis optimiste mais quand même: je crois que l'Europe c'est plié depuis un moment :(

Posté(e)

Devinette :  quel club, alors aux portes de l'Europe, a ensuite perdu les HUIT derniers matchs...?

Coucou Valanite, ça fait plaisir de te voir poster plus souvent, tes posts sont toujours justes et agréables. 

Posté(e)

On va exclure les clubs de la route de la soie.

L'Espérance de Tunis ? J'hésite avec le MC Alger. -_-

Posté(e)

Le TFC avec Daimalt Moreira et Revault entre autres !!! Je m'en souviens
Posté(e)

Allez les verts !!!

Ah oui et au fait:

Laisse Fabien en dehors de tout ça s'il te plaît !!! :angry:

2/20 :ninja:

Non mais il parlait de Coca.

Je sais pas combien /20 :huh:  Au mieux 0 :grin:

Posté(e)

Vix en mode Louis de Funès qui goûte ses yaourts dans "l'aile ou la cuisse". Ouh pas bien ça le Stévenin Hormis de flinguer les références des gens.  :rolleyes:

Posté(e)

J'y crois. On est en plein confiance et beaucoup de guingampais cogitent sur leur avenir à commencer par leur entraîneur. Allez 3-1 pour nous.

Posté(e)

Oui on gagnera, c'est une probabilité.

Mais j'aime bien analyser le passé : comment a t'on pu exploser si vite en vol là bas l'an dernier ? On a du mal apparemment contre les équipes joueuses.

Prudence donc, rien n'est fait pour le maintien. Coach Domi sois fort pour bonifier cette dynamique acquise contre Lille...

Là aussi, tellement de questions.  -_-

Posté(e)

Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas. Il va falloir cravacher dur à Guingamp et le duo Mandanne-Beauvue peut faire mal à notre défense encore fébrile. Il nous manque encore 2 points pour nous maintenir car vu notre différence de buts nous serions relégués si nous étions à 43 points à égalité avec evian.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.