Piou Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Oui oui, avec Maitre ElkjaerGims en fond sonore (d'ailleurs si quelqu'un veut bien me refaire passer le fichier, je veux bien ) Bon j'installe le truc, sachez que visiblement j'ai téléchargé une version uniquement russe Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 On peut pas orga une course Piou vs Stormy ? Chacun dans un sens ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Putain c'est si haut que ça Tromso ? On se retrouve où La Storme ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Allez Titine ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Tu passes par Barcelone ou Paris? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Bon en fait il est en français Il marche nickel, par contre ça me saoule déjà, j'ai pas réussi à sortir le camion de la cour Comment on rajoute les Mods Stormy pour rajouter l'Espagne et les Pays Nordiques ? Comment je fais pour diffuser en direct sur ma chaine youtube ? il y a 1 minute, PaG a dit : Tu passes par Barcelone ou Paris? Le Galibier Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Il marche nickel, par contre ça me saoule déjà, j'ai pas réussi à sortir le camion de la cour ça va être long Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Me tarde quand tu vas tomber dans la mer Baltique après 4000 km Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 2 minutes ago, Bebs said: Me tarde quand tu vas tomber dans la mer Baltique après 4000 km D'ailleurs, je pensais que tout se ferait par terre. Donc tu prends ton camion, tu traverses l'Allemagne, la Pologne, les pays baltes, tu passes par Saint Pétersbourg, Mourmansk et tu redescends vers Tromso. J'en ai rien à foutre qu'il n'y ait peut être pas de route à certains moments, tu te démerdes. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 2 minutes, hmg a dit : D'ailleurs, je pensais que tout se ferait par terre. Donc tu prends ton camion, tu traverses l'Allemagne, la Pologne, les pays baltes, tu passes par Saint Pétersbourg, Mourmansk et tu redescends vers Tromso. J'en ai rien à foutre qu'il n'y ait peut être pas de route à certains moments, tu te démerdes. 1 ou 2kms sur un lac gelé ça passe Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 13 minutes, Bebs a dit : Me tarde quand tu vas tomber dans la mer Baltique après 4000 km il y a 10 minutes, hmg a dit : D'ailleurs, je pensais que tout se ferait par terre. Donc tu prends ton camion, tu traverses l'Allemagne, la Pologne, les pays baltes, tu passes par Saint Pétersbourg, Mourmansk et tu redescends vers Tromso. J'en ai rien à foutre qu'il n'y ait peut être pas de route à certains moments, tu te démerdes. Y aucun soucis d'après les itinéraires gmaps ou viamichelin : le fameux pont-tunnel Øresundsbron entre Malmö et Copenhague par contre y un ferry germany->danemark avant on dirait (pas obligatoire, contournement/ponts via Odense) Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Le 22/11/2015 à 13:45, elkjaer a dit : Bon bref, ne va plus rester que moi pour combattre le mauvais sort. Ça passe à quelle heure pblv? Profites, soirée speciale 5 episodes à la suite ce soir. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Y'a l'extension Baltic (mais elle ne va pas jusqu'à Tromso) et la carte Truck Sim Map qui va jusqu'à Gibraltar (et non Tarifa). T'as perdu c'est tout. Mais bonne démarche, y'a de quoi faire. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit : Profites, soirée speciale 5 episodes à la suite ce soir. Oh merci. J'ai failli louper ça. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 F10 pour les captures d'écran en cours de jeu Cordialement. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2016 Partager Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 15 heures, Stormy31 a dit : Y'a l'extension Baltic (mais elle ne va pas jusqu'à Tromso) et la carte Truck Sim Map qui va jusqu'à Gibraltar (et non Tarifa). T'as perdu c'est tout. Mais bonne démarche, y'a de quoi faire. Introuvable Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 26 mai 2016 Partager Posté(e) 26 mai 2016 alors, tu attends la reprise du championnat pour démarrer? à ce rythme, t' espères au moins arriver à marbella d'ici la toussaint? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juillet 2016 Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Seconde tentative et entrainement ce week-end. Temps pour sortir du parking et faire la manœuvre : 7 minutes Nombre d'accident et accrochage sur les 10 premiers kilomètres : 3 Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 juillet 2016 Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Il y a 4 heures, Piou a dit : Seconde tentative et entrainement ce week-end. Temps pour sortir du parking et faire la manœuvre : 7 minutes Nombre d'accident et accrochage sur les 10 premiers kilomètres : 3 Pas d'inquiétudes, tu seras bientôt un as du volant, je crois en toi. PS : quel camion ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 à ce rythme, tu seras même pas à alicante d'ici noël Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 juillet 2016 Partager Posté(e) 9 juillet 2016 Entre la cigogne qui confond ETS 2 avec Midtown Madness et l'orage qui broute systématiquement les bandes rugueuses 75% du temps sur l'autoroute et qui parfois perd 10 % du revenu de sa mission en percutant la rambarde de la bretelle de sortie, on se tient une belle bande de pieds nickelés. Entre le commissariat et l'hôpital, nul doute que la vie de nos héros est trépidante, mais ils ne pourront jamais en rire tous les deux. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 On me propose un Orléans - Joensuu (Finlande) pour 110 500 euros en frêt. Mais c'est un réservoir pressurisé qu'il faut transporter. Piou, je tente ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : - () . '. , ? tu devrais plutôt demander la nouvelle orléans Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Vos gueules, tarés !!! Tu déterres déjà la hache de guerre, kanashitisk ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.