Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 3 / 38è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Affrontement place de la trinité impliquant des supporters niçois et peu être des Toulousains. Des infos là dessus ?

Ca m'etonnerai pas les supps niçois sont des fous furieux
Posté(e)

Colleter dira certainement un mot, et même plus j'espère, sur Sassus. Ensemble ils constituaient les latéraux du PSG, à la belle époque du club en Coupe d'Europe.

Sinon, quelqu'un aurait un lien a proposer s'il vous plaît ? Merci

Posté(e)

Bon sang mais c'est quoi cette manie de prendre rapidement des buts. Cette anné c'est arrivé trop souvent.

Sinon quelqu'un a un lien s'il vous plaît ? Merci.

Posté(e)

Le contre mortel.

Bon, on va me démonter car ce n'est pas de sa faute, mais Ali il doit sortir comme une balle la dessus.

Posté(e)

C'est le reflet de la saison une calamité !! Heureusement ce soir on termine la saison car j'en peux plus de voir ce spectacle !! vivement le changement

Posté(e)

Le contre mortel.

Bon, on va me démonter car ce n'est pas de sa faute, mais Ali il doit sortir comme une balle la dessus.

L'attaquant a un deux contre un à jouer et tu veux que le gardien sorte comme une balle ? :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.