CanisLupus Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Bon, tout à l'heure (1er MT) je voulais aussi faire allusion aux sorties lolesque d'Ali sur les balles hautes, et je n'ai pas osé, ayant déjà reproché un peu exagérément à notre gardien de ne pas avoir su anticiper sur le second but. Mais la c'est l'hallAli Et je précise que je ne suis pas pro Bouchet. Quelle cata cette équipe, 9 joueurs grands maximum au niveau L1 (et encore, pas très régulier), en vrac : Akpa, Bodiger, Didot, Doumbia, Regattin, Kana, Trejo, Ben Yedder, Braithwayte. Le reste
mario Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Bon bé moi je vais à l'Eurovision Fais gaffe a la deprime
Dide31 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Plus c'est arbitrage de merde !! faute sur regattin et ce con siffle rien
cantalou Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Vous savez qu on l a prolongé ali on peut tenter une rupture de contrat à l'amiable ou c'est la CFA2 , les deux dernières saisons.
Damdam Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Jaffredo mais quelle quiche celui là aussi sans déconner, prendre 4000 euros pour arbitrer comme ça... T'es dur, c'est son meilleur match de la saison
ZeStump Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 l'arbitre qui arrête un contre pour pas mettre de carton jaune, mais quel baltringue
Stormy31 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Aucune envie de bien faire, aucune leçon tirée de nos erreurs...
Damdam Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Bon, tout à l'heure je voulais aussi faire allusion aux sorties lolesque d'Ali sur les balles hautes, et je n'ai pas osé, ayant déjà reproché un peu exagérément à notre gardien de ne pas avoir su anticiper. Mais la c'est l'hallAli Tu vois qu'il suffisait d'attendre pour trouver une bonne raison de critiquer Ali
Dide31 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Bon, tout à l'heure je voulais aussi faire allusion aux sorties lolesque d'Ali sur les balles hautes, et je n'ai pas osé, ayant déjà reproché un peu exagérément à notre gardien de ne pas avoir su anticiper. Mais la c'est l'hallAli Et je précise que je ne suis pas pro Bouchet. Quelle cata cette équipe, 7 joueurs maximum au niveau L1 (et encore, pas très régulier), en vrac : Akpa, Bodiger, Didot, Kana, Trejo, Ben Yedder, Braithwayte. Le reste Didot n'a plus le niveau
mario Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Bon elle arrive la revolte ne serait ce que pour les gosses qui sont venus
Valentine Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Au moins Arribagé et Sadran voient clairement, on l'espère, que les retouches c'est juste pour les ourlets. Put... de chantier !
Dide31 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Au moins Arribagé et Sadran voient clairement, on l'espère, que les retouches c'est juste pour les ourlets. Put... de chantier ! En espèrant qu'il feront le nécessaire (os sort le chéquier) pour avoir la saison prochaine une équipe digne de ce nom Gros travail en prévision à l intersaison Y a pas que la pelouse qu'on va devoir remplacer
mario Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 En espèrant qu'il feront le nécessaire (os sort le chéquier) pour avoir la saison prochaine une équipe digne de ce nom Revez pas trop coté chequier
cantalou Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Au moins Arribagé et Sadran voient clairement, on l'espère, que les retouches c'est juste pour les ourlets. Put... de chantier !. Il va falloir appeler Marc Emmanuel de l'emission Tous Ensemble face à un tel chantier et Valerie Damidot pour "maroufler" tout ça.
Dide31 Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Revez pas trop coté chequier Qu'il fasse un prêt à son ami president du qpsg
CanisLupus Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Le chéquier il faut qu'il soit bien rempli pour faire venir des très bons joueurs, et puis il faut aussi dégraisser l'effectif avant. Ce n'est pas si simple la gestion d'un club. S'il suffisait de signer des chèques. Il faudra faire un savant mélange de jeunes du club, des meilleurs pros actuels et trois recrues expérimentés et au niveau, sans quelles soient chères,. Ouai pas simple. Un gardien de but c'est la priorité, et j'ajouterai un déf central et un arrière droit. On jouera le maintien, mais ca ne sera pas pire que cette saison.
ZeStump Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Quand tu vois arbitre Jaffredo, tu te dis que ça doit pas être bien compliqué d'arbitre en L1, dès qu'il y a un joueur par terre, tu siffles celui qui n'avait pas le ballon et qui essayait de le récupérer. Simple.
mario Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 On se fait tourner par Nice, Niiiiiice. Ben ils jouent bien le coup je trouve
CanisLupus Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 tien, Nice ils ont un gardien qui sort sur les balles hautes, c'est normal ?
marco Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Ben ils jouent bien le coup je trouve Ils exploitent juste toutes nos nobmreuses faiblesses
ZeStump Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 tien, Nice ils ont un gardien qui sort sur les balles hautes, c'est normal ? Leur gardien, c'est un Ahamada bis, c'est sûrement un des 3 pires gardiens de L1, je le leur laisse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.