NicoPaviot Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 ouais bah voilà... dites ce que vous pensez de c'tte fête... ce que vous comptez acheter ou faire pour l'occase à votre dulcinée... tu t'prends pour delarue à lancer tous ces débats de société ?
toon Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 J'aime pas la Saint-Valentin et je suis un gros rapace alors rien pour la Saint-Valentin, par contre les 9, 10, 11, 12, 13 fevrier une rose par jour mais chuuut Allez, si, on trouvera bien un pti kdo
will_n°8 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 J'offre un boulon en or à mon R2D2 adorée...
will_n°8 Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 t'es con will_n°8!!! C'est une de mes principales qualités, c'est vrai...
trodlabal Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 moi j'invite ma copine à aller voir TFC-PSG. Gallant non?
bid Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 bah faut voir le bon coté des choses Toulousiano, toi au moins tu te prends pas la tête avec ta meuf! Le bon coté c'est aussi que tu vas pouvoir aller voir TFC-PSG trankil pour moi c pas gagné. journée au ski puis retour sur Toulouse. Et là j'aurai trop envi d'aller voir le match mais bon, une petite soirée tranquille avec ma chérie ça le ferai aussi
xywti Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi je voulais y mettre un gros tir mais je peux pas ... Elle a le ventre qui gonfle depuis quelques mois...
Toulousiano Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Elle a le ventre qui gonfle depuis quelques mois... un mini Xywti en prévision???
immunityx Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 Moi je voulais y mettre un gros tir mais je peux pas ... Elle a le ventre qui gonfle depuis quelques mois... la biere?!
Toulousiano Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 j'ai connu ça Bad! faux attendre entre 1 ou 2 mois aprés avant de reprendre les choses sérieuse voir plus parfois!! Mais je dis pas ca pour te faire peur Xywti
xywti Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 C'est pas grave, j'y foutrai des baignes à ce gosse et je ferrai des mega cornes de caribou à ma femme
Toulousiano Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 C'est pas grave, j'y foutrai des baignes à ce gosse et je ferrai des mega cornes de caribou à ma femme C'est du Bad dans le texte la!
sylvia Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 vous avez aucune idee alors qu'il y a plein de choses à offrir à une femme : - de la lingerie - des fleurs (ca fait toujours plaisir!!) - un repas en amoureux préparé par vos soins tranquille à la maison - un repas au restau - et pour les plus fanatiques vous pouvez combiner le tout avec le match de tfc!!! c'est le succes assuré !!!
Sergio Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 et quand on sait pas cuisiner on fait comment madame saint-valentin? On appelle les copains.
dennis Posté(e) 3 février 2004 Posté(e) 3 février 2004 petit rappel d'une fete créée l'an dernier : "Salut tout le monde !! Chaque 14 février, les hommes, on la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique. Pour nous les gars...rien. Il faut bien l'admettre, il n'y aucune journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée. Le 20 mars est maintenant officiellement la journée du: STEAK & PIPE Simple, efficace et explicite...cette journée a été créée pour que vous,mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville...tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout ! Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak&Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 mars. C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous." ma steack and pipe de l'an dernier s'est tres bien deroulee, je peux vous assurer que je vais mettre le paquet pour la st valentin cette annee !
JB31 Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 La St Valentin: Encore une belle fete commerciale, donc ma copine et moi avons choisi de ne rien s'offrir. Par contre moi le soir je suis au Stadium
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.