Peter Sellers Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 J'aime bien le sous-titre de ce topic... Ca peut servir
LaurentRomejko Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Peut être que je la feterais peut être que non ...
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ça suffit cette fete débile et pourquoi pas alors feter l'amitié
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ça suffit cette fete débile et pourquoi pas alors feter l'amitié t'es le genre de mec à ba*ser tes amis?...belle mentalité!!
LaurentRomejko Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ça suffit cette fete débile et pourquoi pas alors feter l'amitié Bah on la fete tous les jours autour d'un pastis avant de passerà table
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 t'es le genre de mec à ba*ser tes amis?...belle mentalité!! ah bon c'est pas comme ça chez les roses bonbons, au fait il y a t il une femelle recensée?
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ah bon c'est pas comme ça chez les roses bonbons, au fait il y a t il une femelle recensée? Jenoyend y travaille: du grenat au rose, il n'y a qu'un pas
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Jenoyend y travaille: du grenat au rose, il n'y a qu'un pas ok, j'ai changé le titre
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ok, j'ai changé le titre Juda! Au fait, tu veux quoi pour la St Valentin?
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Juda! Au fait, tu veux quoi pour la St Valentin? une biatch !
edu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Toujours aussi à chier cette fête... Pourquoi t'as la gastro?
Ekelund Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Toujours aussi à chier cette fête... Laisse-moi deviner, Panp l'oublie chaque année.............
zouille Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Laisse-moi deviner, Panp l'oublie chaque année............. Ça ne fait pas assez de temps pour parler de plusieurs années, et l'an dernier il ne l'a pas oublié, mais j'aime pas cette fête commerciale toute naze... Et pour arrêter la rumeur non j'ai pas la gastro, j'ai mes règles
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Et pour arrêter la rumeur non j'ai pas la gastro, j'ai mes règles très élégant
Ekelund Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ça ne fait pas assez de temps pour parler de plusieurs années, et l'an dernier il ne l'a pas oublié, mais j'aime pas cette fête commerciale toute naze... Et pour arrêter la rumeur non j'ai pas la gastro, j'ai mes règles si tu les a maintenant, ça devrait être bon pour le 14 au soir ............
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 si tu les a maintenant, ça devrait être bon pour le 14 au soir ............ ça me rappelle un pub des nuls ça...
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 si tu les a maintenant, ça devrait être bon pour le 14 au soir ............ tout juste
Juju2stgo Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Pour faire dans l'ordinaire je vais passer encore une St Valentin tout seul
Casimir Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 si tu les a maintenant, ça devrait être bon pour le 14 au soir ............ AUTOCENSURE
Invité kerouac Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ça ne fait pas assez de temps pour parler de plusieurs années, et l'an dernier il ne l'a pas oublié, mais j'aime pas cette fête commerciale toute naze... Et pour arrêter la rumeur non j'ai pas la gastro, j'ai mes règles tu l'as traité de naze j'espère
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.