Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon j'ai acheté un truc pour maigrir pour son annif j'espère elle le prendra pas mal :ninja: . j'ai honte je dis pas ce que c'est. :ninja:

Bon j'ai pas acheté que ça en plus une veste et un jeu PC quelle voulait elle me saoulé avec ça .

Je sais pas lequel lui offrir pour demain :ninja:

Posté(e)
Sinon j'ai acheté un truc pour maigrir pour son annif j'espère elle le prendra pas mal :ninja: . j'ai honte je dis pas ce que c'est. :ninja:

Bon j'ai pas acheté que ça en plus une veste et un jeu PC quelle voulait elle me saoulé avec ça .

Je sais pas lequel lui offrir pour demain :ninja:

si tu veux tu peu me filer le jeu :(

Posté(e)

quoi ?

Ah! ah!, j'crois qu'elle passe sur le forum :ninja: Ah! ah!

Non un beau tableau, mais bon j'sais pas si il sera arriver pour le jour J, ca me stresse Ah! ah!

Posté(e)
Ah! ah!, j'crois qu'elle passe sur le forum :ninja: Ah! ah!

Non un beau tableau, mais bon j'sais pas si il sera arriver pour le jour J, ca me stresse Ah! ah!

il est signé Andy Walol? :ninja:

Posté(e)

Je viens de me purger avec les Valses de Vienne de François Feldman :ninja:

Sinon y a le générique du Juste Prix comme palliatif :ninja:

Posté(e)
le cadeau idéal à offrir à la fin d'un repas romantique

...ne me remerciez-pas ;)

:bachelor: :ninja:

Frédéric François fêtera en votre compagnie ses 10 ans de croisière !

Au-delà des chansons, il vous invite à partager de délicieux instants et redécouvrir des lieux magiques.

En effet, il a imaginé cet itinéraire comme un voyage, aux sources de son enfance, de son inspiration et de lhistoire des civilisations méditerranéennes.

si avec ca elles ne sont pas heureuses!

Je viens de me purger avec les Valses de Vienne de François Feldman :ninja:

Sinon y a le générique du Juste Prix comme palliatif :ninja:

pour ma part, les deux me font chier

:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.