Hasdrubald Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 le cadeau idéal à offrir à la fin d'un repas romantique ...ne me remerciez-pas :bachelor:
mario Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 le cadeau idéal à offrir à la fin d'un repas romantique ...ne me remerciez-pas :bachelor: Frédéric François fêtera en votre compagnie ses 10 ans de croisière ! Au-delà des chansons, il vous invite à partager de délicieux instants et redécouvrir des lieux magiques. En effet, il a imaginé cet itinéraire comme un voyage, aux sources de son enfance, de son inspiration et de lhistoire des civilisations méditerranéennes. si avec ca elles ne sont pas heureuses! Je viens de me purger avec les Valses de Vienne de François Feldman Sinon y a le générique du Juste Prix comme palliatif pour ma part, les deux me font chier
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 je bade tes oreilles Si Vanessa pouvait penser pareil Et dire qu'il y'a AEK-PSG ....... 4 lettres : Sape
Yzabel Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Bonne Sans-Valentin(e) à tous les célibataires
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Bonne Sans-Valentin(e) à tous les célibataires Merci
Moa Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 De toute facon je m'en fous de la St valentin: j'ai pas besoin qu'on me dise quand je dois etre amoureux
gnafron Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 De toutes façons, la Saint Valentine c'est le 25 juillet.
TontonCharlie Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 ce soir je vais voir Hannibal Lecter avec un pote et je mettrai un point d'honneur a balancer du pop corn a tous les couples un peu trop expressifs.
SienKo Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Une pensée pour ma copine guinéene. La situation est très très grave dans le pays, état de siège, couvre feu, l'armée contrôle le pays désormais, les radios, journaux, sites sont coupés. Et personne n'en parle Bref, j'espère qu'elle va bien
tfcweb Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Une pensée pour ma copine guinéene. La situation est très très grave dans le pays, état de siège, couvre feu, l'armée contrôle le pays désormais, les radios, journaux, sites sont coupés. Et personne n'en parle Bref, j'espère qu'elle va bien
mario Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 bon courage à ce qui vont au resto ce soir, j'ai fait ça il y a un bail avec une nana qui venait de me larguer se lier d'amitié avec moi, il y avait que des gogos aux restos qui étaient tous bondés de monde, on avait fini à la cave St Rome...bon resto quand meme où tu pouvais y bouffer toute la nuit. depuis je ne fete plus la st valentin
Forrest Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 depuis je ne fete plus la st valentin +1 c'est sympa aussi bordeaux osasuna
mario Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 +1 c'est sympa aussi bordeaux osasuna il y a du spectacle apparemment
kike Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 reçu par SMS : à la Saint-Valentin elle me tient la main vivement la Ste-Marguerite...
LaurentRomejko Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 reçu par SMS : à la Saint-Valentin elle me tient la main vivement la Ste-Marguerite... Forcement apres une dizaine de scotch je suis plié de rire
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Forcement apres une dizaine de scotch je suis plié de rire
Hasdrubald Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 reçu par SMS : à la Saint-Valentin elle me tient la main vivement la Ste-Marguerite...
mario Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Tenir la mite ? t'as raison c'est nul comme blague
Hasdrubald Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Tenir la mite ? tu peux dire "bite", l'essentiel étant qu'elle soit apolitique, totalement athée, et qu'elle considère sergio comme quelqu'un d'important...ce qui devrait le rassurer du coup
Planino Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 tu peux dire "bite", l'essentiel étant qu'elle soit apolitique, totalement athée, et qu'elle considère sergio comme quelqu'un d'important...ce qui devrait le rassurer du coup Ma bite est apolitique et athée mais elle ne considère pas Sergio comme quelqu'un d'important, je vais être banni ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.