Hasdrubald Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Ma bite est apolitique et athée mais elle ne considère pas Sergio comme quelqu'un d'important, je vais être banni ? non, chatré seulement
mario Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 tu peux dire "bite", l'essentiel étant qu'elle soit apolitique, totalement athée, et qu'elle considère sergio comme quelqu'un d'important...ce qui devrait le rassurer du coup oui mais si elle sent le fromage?
Planino Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 non, chatré seulement On dit castré pas chatré oui mais si elle sent le fromage? T'as pas de chance
Hasdrubald Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 On dit castré pas chatré non non châtrer, verbe transitif Sens Castrer, supprimer les organes de reproduction [Vétérinaire]. Synonyme stériliser Anglais to castrate
xywti Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Moi je lui ais offert l'intégrale de la "Bande à Basile"
Web Easy Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 A la saint valentin, je garde mon butin, pour une bonne bouteille de vin !
xywti Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 A la saint valentin, je garde mon butin, pour une bonne bouteille de vin ! A la saint valentin, je garde mon butin, pour bourrer un vagin
Jneb Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 A la saint valentin, je garde mon butin, pour bourrer un vagin Mon idée (cf : topic des billets à 4) se confirme!
xywti Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Mon idée (cf : topic des billets à 4€) se confirme! on s'occupe comme on peut...
Web Easy Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ouai mais des details quoi! c'était quel genre de filles? rasée?
xywti Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Ouai mais des details quoi! c'était quel genre de filles? rasée? Ha non! Ne revenons pas sur ce sujet de discorde! Du poil, du vrai s'il vous plait Madame!
mario Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 Moi je lui ais offert l'intégrale de la "Bande à Basile" il chante avec qui Waddle et Di Meco?
TontonCharlie Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 ce soir je vais voir Hannibal Lecter avec un pote et je mettrai un point d'honneur a balancer du pop corn a tous les couples un peu trop expressifs. en fait, il n'avait pas beaucoup de couple pour Hannibal Lecter. Je m'attendais a mieux mais c'est un bon film je le recommande
sujet Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 réponse au message 328 de la page 17 (sans-valentin) : dans ton message il y a un peu de désespoir, mais saches que tout le bistrot t'aime et ceci pour les 50 prochaines années
mario Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 réponse au message 328 de la page 17 (sans-valentin) : dans ton message il y a un peu de désespoir, mais saches que tout le bistrot t'aime et ceci pour les 50 prochaines années on lui a proposé de rentrer dans un groupe de qualité, elle a refusé aussi, on va pas la plaindre
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 on lui a proposé de rentrer dans un groupe de qualité, elle a refusé aussi, on va pas la plaindre tu as tout dis!
blemishapied Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 N'oubliez pas mr , une st valentin réussi c'est un 14 mars avec la soirée steak and pipe de bonne augure
Mister Yellow Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 up Tu ne vas pas déjà tomber dans le panneau!?
Champignon Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Tu ne vas pas déjà tomber dans le panneau!? elle m'a demandé si c'était bien necessaire que j'aille à l'entrainement ce jeudi, a tout fait pour s'incruster chez moi, elle veut qu'on se fasse un petit dîner et qu'on cuisine ensemble... je crois qu'elle essaie de me faire comprendre qu'elle veut fêter le bordel... Je lui ai dit que si c'est la saint valentin qui l'intéresse, son cadeau ce s'rait que j'aille pas a l'entrainement! Bon, elle aura quand meme droit à un bon pour une nuit avec moi
TontonCharlie Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 pauvre champi, cette meuf l'a completement abruti elle m'a demandé si c'était bien necessaire que j'aille à l'entrainement ce jeudi, a tout fait pour s'incruster chez moi, elle veut qu'on se fasse un petit dîner et qu'on cuisine ensemble... je crois qu'elle essaie de me faire comprendre qu'elle veut fêter le bordel... Je lui ai dit que si c'est la saint valentin qui l'intéresse, son cadeau ce s'rait que j'aille pas a l'entrainement et elle aura droit à un bon pour une nuit avec moi, ca c'est clair j'ai eu peur je me demande ce que je vais glander jeudi soir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.