Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
En même temps, rater un entrainement, on a vu pire comme concession... Nan? :confus:

Ca commence par l'entraînement, puis c'est le match du week end et à l'intersaison suivante tu raccroches les crampons :yaisse:

Posté(e)

moi j'ai trouvé la combine pour rien avoir a offrir mais recevoir quand même... je suis né un 14 février... :yaisse:

Posté(e)
c'est bien, tu as suivi. Je te félicite, tu n'es pas tombé dans le piège. :confus:

C'est une vieille combine que j'utilise pour tester la capacité d'attention de mes élèves.

Le célèbre "C'était pour voir si vous suiviez" :yaisse:

Posté(e)
Mais pourquoi vas-tu chercher si loin alors que tu as une bande de loosers semillants jeunes hommes locaux ? :confus:

C'est pas toi qui me traitais de chacal hier soir :blush:

T'en as pas assez de gui81 :yaisse::ninja:

Edit : désolé j'avais pas lu les 4 derniers mots de ta phrase :lol2:

Posté(e)
Mais pourquoi vas-tu chercher si loin alors que tu as une bande de loosers semillants jeunes hommes locaux ? :confus:

J'aime la difficulté ça doit être ça :ninja:

Tu verras quand tu auras mon âge... :yaisse:

Oui Papyyyy :blush::lol2:

Posté(e)
elle m'a demandé si c'était bien necessaire que j'aille à l'entrainement ce jeudi, a tout fait pour s'incruster chez moi, elle veut qu'on se fasse un petit dîner et qu'on cuisine ensemble... je crois qu'elle essaie de me faire comprendre qu'elle veut fêter le bordel... Je lui ai dit que si c'est la saint valentin qui l'intéresse, son cadeau ce s'rait que j'aille pas a l'entrainement! Bon, elle aura quand meme droit à un bon pour une nuit avec moi :lol2:

Je lève mon veto :confus:

je me demande ce que je vais glander jeudi soir :ninja:

Moi je crois que je vais aller me filer quelques bières avec des potes. J'ai pas d'entraînement et il est beaucoup trop tôt pour le fêter avec ma nouvelle copine :yaisse:

Posté(e)
Oups, pas vu qu'elle faisait partie du clan. :confus:

T'inquiète pas Yza, même loin géographiquement, il n'est jamais loin de ton coeur. :yaisse:

c'est mieux :lol2:

et pour gui, t'as prévu un truc? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.