Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
les roses ont pour mission de réconforter yza dans les mauvais moments (baroque, tout ça... :confus: ), pas de l'enfoncer :yaisse:

certains roses sont rustres :ninja:

Posté(e)
les roses ont pour mission de réconforter yza dans les mauvais moments (baroque, tout ça... :ninja: ), pas de l'enfoncer :diable:

qu'est ce que tu veux dire par "enfoncer" ? :blush:

Posté(e)
:diable:

J'userais de la même formule que le baron de Boisjoli de Vendée, je dis : "sus". En effet, je m'incris en faux contre cette hypothèse qui consisterait à prétendre que j'utilise de manière intensive, et d'aucun diront excessive, les émoticones, autrement appelées smileys.

L'expression d'un sentiment, d'une désapprobation peut se faire par le truchement de la langue française mais aussi par des figures iconographiques simulant des expression de visages humains.

on appelle ça les liaisons dangeureuses :blush:

en effet tes élèves ont pas le cul sorti des ronces... :ninja:

Posté(e)
tu disais ? :blush:

ceci est une abréviation et en aucun cas une erreur d'orthographe... :diable:

et puis je suis pas prof moi.... :ninja:

Posté(e)
Oups, pas vu qu'elle faisait partie du clan. ^_^

T'inquiète pas Yza, même loin géographiquement, il n'est jamais loin de ton coeur. :ninja:

Quel changement :ninja:

Miciiii !

les roses ont pour mission de réconforter yza dans les mauvais moments (baroque, tout ça... :ninja: ), pas de l'enfoncer :blush:

heureusement que t'es là et que veilles :blush::ninja:

Mais j'avoue que comme les autres je me pose des questions sur ton emploi du verbe "enfoncer" :ninja:

et merde, j'en ai du rater des coups à cause se l'orthographe

:ninja:

C'est la frite qui fait ça ^_^

Posté(e)
tu disais ? :ninja:

Il suffisait de taper dangeureuse sur google.

Ca nous renvoie vers une autre invention pour le moins facétieuse ... en rapport avec ce topic d'ailleurs, ou pas.

Posté(e)
Quel changement :ninja:

Miciiii !

heureusement que t'es là et que veilles :blush::o

Mais j'avoue que comme les autres je me pose des questions sur ton emploi du verbe "enfoncer" :shock:

C'est la frite qui fait ça ^_^

il faut pas le prendre dans tous les sens, c'était en tout bien tout honneur -_-

Posté(e)
:o à pas compris :ninja:

si vous suivez pas aussi... -_-

c'est aussi steack and p****? -_-

Frites ça s'écrit avec un "f" pas "ph" :shock:

A la Saint-Valentin, ma copine me prend la main. Vivement la Sainte-Marguerite ! :ninja:

Y'en a que pour les phrites dans ce topic ^_^

:blush:

Posté(e)

Aujourd'hui, 14 février, c'est l'anniversaire de mon fils... 1 an! :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.