Bengijol Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 les roses ont pour mission de réconforter yza dans les mauvais moments (baroque, tout ça... ), pas de l'enfoncer certains roses sont rustres
Hasdrubald Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 certains roses sont rustres paf! juste au moment où il allait se confier!!! c'est malin
Ekelund Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 les roses ont pour mission de réconforter yza dans les mauvais moments (baroque, tout ça... ), pas de l'enfoncer qu'est ce que tu veux dire par "enfoncer" ?
mario Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Frites ça s'écrit avec un "f" pas "ph" et merde, j'en ai du rater des coups à cause se l'orthographe
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 qu'est ce que tu veux dire par "enfoncer" ?
Bengijol Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 tu te yodanises dans tes réponses c'est l'effet de groupe
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2008 Auteur Posté(e) 13 février 2008 ouaip, le flood smilesque est en plein essor ces temps-ci j'ai remarqué
Ekelund Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 J'userais de la même formule que le baron de Boisjoli de Vendée, je dis : "sus". En effet, je m'incris en faux contre cette hypothèse qui consisterait à prétendre que j'utilise de manière intensive, et d'aucun diront excessive, les émoticones, autrement appelées smileys. L'expression d'un sentiment, d'une désapprobation peut se faire par le truchement de la langue française mais aussi par des figures iconographiques simulant des expression de visages humains. on appelle ça les liaisons dangeureuses en effet tes élèves ont pas le cul sorti des ronces...
Ekelund Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 tu disais ? ceci est une abréviation et en aucun cas une erreur d'orthographe... et puis je suis pas prof moi....
Yzabel Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Oups, pas vu qu'elle faisait partie du clan. T'inquiète pas Yza, même loin géographiquement, il n'est jamais loin de ton coeur. Quel changement Miciiii ! les roses ont pour mission de réconforter yza dans les mauvais moments (baroque, tout ça... ), pas de l'enfoncer heureusement que t'es là et que veilles Mais j'avoue que comme les autres je me pose des questions sur ton emploi du verbe "enfoncer" et merde, j'en ai du rater des coups à cause se l'orthographe C'est la frite qui fait ça
Caramel Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 tu disais ? Il suffisait de taper dangeureuse sur google. Ca nous renvoie vers une autre invention pour le moins facétieuse ... en rapport avec ce topic d'ailleurs, ou pas.
Hasdrubald Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Quel changement Miciiii ! heureusement que t'es là et que veilles Mais j'avoue que comme les autres je me pose des questions sur ton emploi du verbe "enfoncer" C'est la frite qui fait ça il faut pas le prendre dans tous les sens, c'était en tout bien tout honneur
jp31 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 A la Saint-Valentin, ma copine me prend la main. Vivement la Sainte-Marguerite !
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2008 Auteur Posté(e) 14 février 2008 A la Saint-Valentin, ma copine me prend la main. Vivement la Sainte-Marguerite ! Y'en a que pour les phrites dans ce topic
blemishapied Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 à pas compris NP veut dire que lui attend la st hercule
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2008 Auteur Posté(e) 14 février 2008 à pas compris si vous suivez pas aussi... c'est aussi steack and p****? Frites ça s'écrit avec un "f" pas "ph" A la Saint-Valentin, ma copine me prend la main. Vivement la Sainte-Marguerite ! Y'en a que pour les phrites dans ce topic
jp31 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 ah ok , je me disais aussi qu'il y avait quelque chose de louche, avec ses histoires d'arret de bus avec Zitoun ,
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2008 Auteur Posté(e) 14 février 2008 NP veut dire que lui attend la st hercule beurk steack et pustule
jp31 Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 si vous suivez pas aussi... j'ai une mémoire de poisson rouge , mais j'aime bien les frittes
Floolf Posté(e) 14 février 2008 Posté(e) 14 février 2008 Aujourd'hui, 14 février, c'est l'anniversaire de mon fils... 1 an!
NicoPaviot Posté(e) 14 février 2008 Auteur Posté(e) 14 février 2008 j'ai une mémoire de poisson rouge , mais j'aime bien les frittes les phrites
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.