Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
Aujourd'hui, 14 février, c'est l'anniversaire de mon fils... 1 an! :shock:

Bon anniversaire à l'enfant de l'amoouuur alors !!

les phrites :ninja:

Bon les phrittes alors :o

Posté(e)

C'est pas mal qu'il y ait un jour fixe dans l'année pour ces conneries, s'il y en avait pas faudrait faire ça de temps en temps et ça serait jamais le bon moment :thumb:

Posté(e)
C'est pas mal qu'il y ait un jour fixe dans l'année pour ces conneries, s'il y en avait pas faudrait faire ça de temps en temps et ça serait jamais le bon moment :thumb:

Bah, c'est vrai que c'est commercial, mais au début d'une relation c'est rigolo :ninja:

Posté(e)
reçu par SMS :

à la Saint-Valentin elle me tient la main

vivement la Ste-Marguerite...

:thumb:

A la Saint-Valentin, ma copine me prend la main. Vivement la Sainte-Marguerite ! :ninja:

^_^

Posté(e)
non mais cette blague c'est un peu comme "comment vas-tu yau d'poele"... donc faut pas s'etonner si pleins de gens l'ont déjà sortie.

Même Denisot l'a sortie! :thumb:

Posté(e)
Sinon journée qui sert à rien, autant que la journée de la femme, Halloween et autres journées débiles (sans parler des fêtes religieuses) :D ...

Moi j'aurais bien aimé que ce soit Férié cette année la St-Valentin...j'aurais fait le pont :ninja:

Posté(e)
Moi j'aurais bien aimé que ce soit Férié cette année la St-Valentin...j'aurais fait le pont :D

Cette année je le passe avec ma nana ... sans pour autant le fêter.

On avait prévu une soirée pépère dans la semaine et c'est tombé ce soir. J'étais intimement convaincu que la St-Valentine était demain.

Je remercie donc gnafron de m'avoir induit en erreur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.