Ekelund Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 j'ai était bon pareil par contre j'avais pas prévu le fait de me faire enfiler par floolf
mario Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 pareil par contre j'avais pas prévu le fait de me faire enfiler par floolf alors il a été bon?
Ekelund Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 alors il a été bon? je dirais surtout qu'il a été rapide l'enfoiré
Hasdrubald Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 pas de yoda, casimir et hasdru ce soir, ça doit limer sec j'ai était bon pareil ...bon, il a bien fallu remplacer le foie gras qui était pourri (pour info, le foie gras pourri, ça sent littéralement la merde) par un pâté, mais après...
Bio Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Veille de St Valentin: pique-nique avec l'ex-future (ou future-ex) femme-de-ma-vie. Jour de St Valentin: matinée sympatoche, on se quitte sur un "@tte" et finalement rien. Lendemain de St Valentin: on se croise à la BU, comme d'hab' on rentre ensemble (10 minutes de trajet), et j'arrive à m'embrouiller avec elle.
Mister Yellow Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 ...bon, il a bien fallu remplacer le foie gras qui était pourri (pour info, le foie gras pourri, ça sent littéralement la merde) par un pâté, mais après... Cool t'as tiré ton coup du 1er semestre, prochaine étape le 14 juillet
mario Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Cool t'as tiré ton coup du 1er semestre, prochaine étape le 14 juillet et le 8 mai alors
sujet Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 Oui sa maîtresse ce sont les 1000 bornes qui nous séparent c'est à peu près ça, car en ce moment il joue au 'mille bornes' avec sa maîtresse et il est mal parti car il est toujours en panne d'esence,. Et toi aussi au 'mille bornes', tu peux défier: l'as du volant sergio, le prioritaire flou-flou, la citerne yoda, l'increvable elmo31 et la dépanneuse Linda .
mario Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 c'est à peu près ça, car en ce moment il joue au 'mille bornes' avec sa maîtresse et il est mal parti car il est toujours en panne d'esence,. Et toi aussi au 'mille bornes', tu peux défier: l'as du volant sergio, le prioritaire flou-flou, la citerne yoda, l'increvable elmo31 et la dépanneuse Linda . et le démonte pneu?
Hasdrubald Posté(e) 16 février 2008 Posté(e) 16 février 2008 c'est à peu près ça, car en ce moment il joue au 'mille bornes' avec sa maîtresse et il est mal parti car il est toujours en panne d'esence,. Et toi aussi au 'mille bornes', tu peux défier: l'as du volant sergio, le prioritaire flou-flou, la citerne yoda, l'increvable elmo31 et la dépanneuse Linda . on va finir par croire qu'il a quelques rondeurs à force
sujet Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 et le démonte pneu? le petit mario ne sait pas faire la différence entre un démonte-pneu et un petit ouvre-boîte
Bengijol Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 le petit mario ne sait pas faire la différence entre un démonte-pneu et un petit ouvre-boîte petit ouvre-boîtes deviendra grand démonte-pneu
mario Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 le petit mario ne sait pas faire la différence entre un démonte-pneu et un petit ouvre-boîte tu parles pour toi
sujet Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 on va finir par croire qu'il a quelques rondeurs à force comme il boit au moins huit litres par jour, alors forcément .... mais mario c'est pire : lui il lui faut 200 litres par jour !
Forrest Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Je deteste le 14 février. Pour moi, c'est un peu pareil que le 13 ou le 15 sauf que c'est le 14. Ça me laisse indifférent.
Caramel Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Ma nana m'a appelé déchirée cette nuit pour me dire qu'elle m'aime
Ekelund Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Ma nana m'a appelé déchirée cette nuit pour me dire qu'elle m'aime ça sent la culpabilité à plein nez ça... :quifoutlamerde:
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2008 Auteur Posté(e) 21 février 2008 ça sent la culpabilité à plein nez ça... :quifoutlamerde: clair
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 On aime facilement quand on a picolé...
Champignon Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Ma nana m'a appelé déchirée cette nuit pour me dire qu'elle m'aime t'es en mode niais? envoie ton mail officiel par mp steuplé
Caramel Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 t'es en mode niais? envoie ton mail officiel par mp steuplé J'suis en mode over niais quoi Et non ça ne sent pas la culpabilité à plein nez ...
sujet Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 + 1 c'est comme pour le pinard, il faut en gouter plusieurs avant de décider celui qu'on va prendre. si tu oses comparer une meuf à une bouteille de vin, c'est que tu n'es pas très évolué, pas plus qu'un cro-magnon de la première époque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.