Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)
le 20 mars c'est plus sympa que le 14 février

:grin: a part le printemps? de toute facon les anglais faut toulours qu'ils se fassent remarquer, j'aime pas les british :diable:

le 22 février elle fete son anniversaire donc je lui fais un cadeau un petit peu plus gros

Posté(e)

Pour moi,tifo avec un porte-monnaie en forme de coeur et deux messages:

"Valentin, il reste un peu de place pour les fauchés et les délaissés dans ton porte-monnaie?"

"Valentin, tu me/nous fait gerber!!!"

Saint-Valentin sale fête commerciale à la c.. ! :diable::diable::diable:

Posté(e)
ah parce que tu fais la Saint-Valentin avec des animaux toi?

:grin:  :shock:  :help:

Moi non mais toi, tu as Kenji pour ça... :cry::cry: 5-4! :lol2:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Et toi, forumer..... c'est important pour toi ?

Tu vas mettre tes plus beaux habits pour la séduire? La couvrir de fleurs et de parfum ?

Ou fauché que tu es, tu vas te faire tout petit pour passer cette date incognito ?! :doh:

Invité JC Runingman
Posté(e)

Je sais pas quoi prévoir mmoi, ca fait en gros que 2 semaine que l'on se connait

Vous avez des idées?

Posté(e)
Je sais pas quoi prévoir mmoi, ca fait en gros que 2 semaine que l'on se connait

Vous avez des idées?

<{POST_SNAPBACK}>

Un p'tit diner en tête à tête dans un endroit qu'elle n'a pas l'habitude de fréquenter....au frais de monsieur, bien sûr!

Evitez le Mac Do! :doh:

Posté(e)
non non pas du tout...

je disais que pour la st valentin c'était une bonne secousse au pieu... BIM! c'est pas cher et ça fait toujours plaisir...

<{POST_SNAPBACK}>

<_<:doh::huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.