Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Question existentielle. Ils fêtent la St-Valentin en Espagne ? C'est pas que ça m'arrangerait que la réponse soit négative, mais presque.
LaurentRomejko Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Question existentielle. Ils fêtent la St-Valentin en Espagne ? C'est pas que ça m'arrangerait que la réponse soit négative, mais presque. Je suis en partiels jusqu'au 12 et après je suis pas là pendant une semaine. :chanceux:
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 pourquoi vous lui dites pas tout simplement que vous la faites pas? 'fin moi je l'ai jamais faites à cause du coté commercial. Mais ya plein d'autres excuses : - j'en ai trop souffert quand j'étais celibataire. - ma religion m'interdit les fetes paiennes. - merde j'avais le calendrier 2008 sur mon bureau, je pensais qu'on était le 12.
Invité Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 "Quoi?! Tu l'as pas reçu! " excellent. en précisant bien : "... mais ton adresse c'est pas "[dire une adresse en carton]""
Nijni Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 pourquoi vous lui dites pas tout simplement que vous la faites pas? 'fin moi je l'ai jamais faites à cause du coté commercial. Mais ya plein d'autres excuses : - Pas de meuf à cette date là
cd31 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 pourquoi vous lui dites pas tout simplement que vous la faites pas? 'fin moi je l'ai jamais faites à cause du coté commercial. Excellent choix.
VIX15 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 pourquoi vous lui dites pas tout simplement que vous la faites pas? 'fin moi je l'ai jamais faites à cause du coté commercial. C'est tout à fait ça. Et puis à offrir un bouquet de fleurs, autant le faire quelques semaines avant, c'est beaucoup plus class.
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 C'est tout à fait ça. Et puis à offrir un bouquet de fleurs, autant le faire quelques semaines avant, c'est beaucoup plus class. Et moins cher.
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Et moins cher. toi aussi tu es aveyronnais ?
PaG Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 toi aussi tu es aveyronnais ? Ah il est avec toi! Je le cherchais justement!
Flolynyk Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 toi aussi tu es aveyronnais ? Les insultes en période de Noël, c'est moche.
Planino Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 C'est tout à fait ça. Et puis à offrir un bouquet de fleurs, autant le faire quelques semaines avant, c'est beaucoup plus class. Offrir un bouquet de fleurs à Noël c'est pas génial je trouve
Pogi Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Cette fête me soule. je disais pareil que toi jusqu'au jour où j'ai reçu un calbut CK en échange d'une rose déguelasse achetée au dernier moment qui a du me oûter 4 max
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Question existentielle. Ils fêtent la St-Valentin en Espagne ? C'est pas que ça m'arrangerait que la réponse soit négative, mais presque. Réponse très rapide En Catalogne, c'est le 23 avril. En Espagne, c'est le 14 février. Enfin j'espère quand même que depuis le temps tu as cherché
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Réponse très rapide En Catalogne, c'est le 23 avril. En Espagne, c'est le 14 février. Enfin j'espère quand même que depuis le temps tu as cherché Non. Je lui dirai que fête la St Valentin catalane. Et d'ici le 23 avril, elle aura oublié.
Caramel Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Putain j'ai rêvé que j'étais en couple ... ouf !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 J'aimerais bien faire pareil. Quelle fête de merde...
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Comme tous les ans, je ne fais rien Pareil Vous le faites où, qu'on ne se croise pas?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.