Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

Question existentielle. Ils fêtent la St-Valentin en Espagne ?

C'est pas que ça m'arrangerait que la réponse soit négative, mais presque.

Posté(e)

Je suis en partiels jusqu'au 12 et après je suis pas là pendant une semaine. :chanceux:  :ninja:

Posté(e)

pourquoi vous lui dites pas tout simplement que vous la faites pas? 'fin moi je l'ai jamais faites à cause du coté commercial. Mais ya plein d'autres excuses :

- j'en ai trop souffert quand j'étais celibataire.

- ma religion m'interdit les fetes paiennes.

- merde j'avais le calendrier 2008 sur mon bureau, je pensais qu'on était le 12.

Posté(e)
"Quoi?! Tu l'as pas reçu! :ninja: "

:ninja:

:blush::grin: excellent. en précisant bien : "... mais ton adresse c'est pas "[dire une adresse en carton]""

Posté(e)
pourquoi vous lui dites pas tout simplement que vous la faites pas? 'fin moi je l'ai jamais faites à cause du coté commercial. Mais ya plein d'autres excuses :

- Pas de meuf à cette date là

Posté(e)
pourquoi vous lui dites pas tout simplement que vous la faites pas? 'fin moi je l'ai jamais faites à cause du coté commercial.

Excellent choix. :ninja:

Posté(e)
pourquoi vous lui dites pas tout simplement que vous la faites pas? 'fin moi je l'ai jamais faites à cause du coté commercial.

C'est tout à fait ça. Et puis à offrir un bouquet de fleurs, autant le faire quelques semaines avant, c'est beaucoup plus class. :ninja:

Posté(e)
C'est tout à fait ça. Et puis à offrir un bouquet de fleurs, autant le faire quelques semaines avant, c'est beaucoup plus class. :ninja:

Et moins cher. :ninja:

Posté(e)
toi aussi tu es aveyronnais ? :ninja:

Les insultes en période de Noël, c'est moche. :blush:

Posté(e)

Offrir un bouquet de fleurs à Noël c'est pas génial je trouve :ninja:

Posté(e)
Cette fête me soule.

je disais pareil que toi jusqu'au jour où j'ai reçu un calbut CK en échange d'une rose déguelasse achetée au dernier moment qui a du me oûter 4 max :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Réponse très rapide :rolleyes:

En Catalogne, c'est le 23 avril.

En Espagne, c'est le 14 février.

Enfin j'espère quand même que depuis le temps tu as cherché :ninja:

Posté(e)
Réponse très rapide :rolleyes:

En Catalogne, c'est le 23 avril.

En Espagne, c'est le 14 février.

Enfin j'espère quand même que depuis le temps tu as cherché ^_^

Non. :ninja:

Je lui dirai que fête la St Valentin catalane. Et d'ici le 23 avril, elle aura oublié. :blush::grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.