mario Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 J'aimerais bien faire pareil. Quelle fête de merde... Madame porte les pattes d'eph à ce que je vois , elle menace de ne plus toucher popol, et on dit que les roses sont des tafioles
Faurégol Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 C'est commercial la Saint-Valentin, avec ma copine on va donc la boycotter comme chaque année.
Casimir Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Cette année, je vais lui faire le grand jeu 5 minutes?
dondiego Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Pfff la St Valentin... Perso, je préfère me réserver pour des occasions qui ont plus de valeur, comme Halloween par exemple.
Piou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 5 minutes? Tu veux en parler ? C'est la plus merveilleuse de toutes, je me dois de lui dire
bibeyolo Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 C'est la plus merveilleuse de toutes, je me dois de lui dire Elle va te larguer le 13 pour ne pas avoir de cadeau à te faire
mario Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Cette année, je vais lui faire le grand jeu grand jeu, p'tite b*te, à elle de voir
Bebs Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Elle va te larguer le 13 pour ne pas avoir de cadeau à te faire Puis après avoir mûrement réfléchi, elle va revenir, le 15
Invité Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 ce sera l'annif de mon petit neveu. Et de toute façon on la fait jamais donc bon.
mario Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 La Saint Valentin c'est pire qu'Halloween pourtant la fete des courges...
fredC Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 La Saint Valentin c'est pire qu'Halloween Exact. Au moins pour Halloween on peut chopper un bonbon tant dis que pour la St Valentin
zouille Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Exact. Au moins pour Halloween on peut chopper un bonbon tant dis que pour la St Valentin Tu peux chopper une sucette Non mais plus sérieusement c'est une fête très commerciale, y'a pas besoin d'un jour dans l'année pour se rappeler qu'on s'aime quand même, c'est au quotidien qu'il faut faire attention à l'autre, et puis le resto blindé avec zéro intimité où tu bouffes le plat spécial saint valentin hors de prix avec un turc qui se ballade avec des roses qui trouverait ça romantique??? Et quelle idée de faire la gueule à son mec parce qu'il a pas pensé qu'on aurait préféré une bague à cette composition florale de mauvais goût... Bref, je préfère Hallowenn, au moins y'a des bonbons.
Yoda Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Tu peux chopper une sucette Bref, je préfère Hallowenn, au moins y'a des bonbons. A la St Valentin, tu peux aussi en avoir des bonbons... :classe:
Bebs Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Tu peux chopper une sucette A la St Valentin, tu peux aussi en avoir des bonbons... :classe: Redondant Tu est sur la pente descendante mon p'tit Yoyo
Planino Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 J'ai promis que je ferais la bouffe, un truc qui l'épatera. Du coup, je devrais passer chez le traiteur aux alentours des 18/19h
en_congés Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 UP Jour J. Perso, je mange à la brasserie du Stade Toulousain, mais avec des gens pour le taff Et le soir, je serai trop crevé de tout façon !
Floolf Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 C'est l'anniversaire de mon fils, 4 ans, je l'aime Rien a déclarer sinon
Zitoun Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Reservation dans son resto préféré Ah mon pote si tu avais su
MrT Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 rien de prévue , truc commercial de connard , pas d'argent , ma chère et tendre s'en fiche , donc pas de soucis .
Ekelund Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 rien de prévu pour moi non plus...j'achèterai les fleurs demain comme ça je pourrai les avoir pour 3 fois moins cher :guyroux:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.