Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 C'est bon tu as déjà trouvé ton excuse béton. elle a déjà servi les 2 années précédentes, ça va commencer à se voir...
cd31 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 elle a déjà servi les 2 années précédentes, ça va commencer à se voir... Fais comme moi, ça fait des années qu'on a mis fin à cette mascarade.
FranckProvostIV Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 elle a déjà servi les 2 années précédentes, ça va commencer à se voir... Tu t'es déjà servi de ta fille sinon? Qui va la garder, combien ça va couter ?
è_é Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Fais comme moi, ça fait des années qu'on a mis fin à cette mascarade. le mieux c'est de jamais la commencer
Ekelund Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Tu t'es déjà servi de ta fille sinon? Qui va la garder, combien ça va couter ? avec mes beaux-parents (trop) proches, je n'ai malheureusement pas cette excuse sous la main
Piou Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Envie d'une Saint-Valentin originale et romantique ? Passez une nuit au Pic du Midi ! http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/36700-urgent-nuit-au-pic-du-midi-le-11-fevrier-2012/page__view__findpost__p__1548834
VIX15 Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 le mieux c'est de jamais la commencer C'était dans le contrat pour moi aussi.
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Moi le 14 j'ai rendez-vous chez le mandataire pour la liquidation judiciaire de ma boite, donc ça va, celle là, je devrais m'en souvenir
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Moi le 14 j'ai rendez-vous chez le mandataire pour la liquidation judiciaire de ma boite, donc ça va, celle là, je devrais m'en souvenir Ah ah, bien fait !
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Moi le 14 j'ai rendez-vous chez le mandataire pour la liquidation judiciaire de ma boite, donc ça va, celle là, je devrais m'en souvenir moi je vais encore me bourrer la gueule sans mon mec
en_congés Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ah oué c'est vrai. Présent aussi Sans ma femme bien sûr !
è_é Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Ah oué c'est vrai. Présent aussi Sans ma femme bien sûr ! héhéhé, prévois des capotes
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 moi je vais encore me bourrer la gueule sans mon mec Moi je vais sortir, aller voir les filles célibataires débiles et un peu désespérées qui pensent que rencontrer un mec le soir de la St Valentin, c'est super romantique
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Moi je vais sortir, aller voir les filles célibataires débiles et un peu désespérées qui pensent que rencontrer un mec le soir de la St Valentin, c'est super romantique C'est pas con. Et si tu conclues, tu oublies pas du coup l'anniversaire de votre rencontre, et t'as pas à lui offrir un deuxième cadeau dans l'année.
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 C'est pas con. Et si tu conclues, tu oublies pas du coup l'anniversaire de votre rencontre, et t'as pas à lui offrir un deuxième cadeau dans l'année. Oué, le seul problème c'est qu'il faut que je tienne un an avec la même. Ca m'est pas arrivé souvent
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et alors, ou est le problème : t'as même pas de cadeau à offrir. A moins que tu n'aies l'envie de te reproduire ...
Floolf Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et alors, ou est le problème : t'as même pas de cadeau à offrir. A moins que tu n'aies l'envie de te reproduire ... Dieu nous garde!
camu31 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 quelle deprime cette fete....Ah! ah! Le Ah! ah! est parfaitement assorti au ton donné dans ta phrase.
Bebs Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Le Ah! ah! est parfaitement assorti au ton donné dans ta phrase. Quand c'est vraiment drôle, c'est le lolol qui est de sortie
Planino Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 A moins que tu n'aies l'envie de te reproduire ... Je voudrais bien mais de nos jours, on est soit obligé de s'occuper du mioche soit payer une pension alimentaire et je n'ai envie de faire ni l'un ni l'autre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.