Aller au contenu

Saint-valentin...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais bien mais de nos jours, on est soit obligé de s'occuper du mioche soit payer une pension alimentaire et je n'ai envie de faire ni l'un ni l'autre -_-

Tu n'es pas obligé de reconnaître l'enfant.

Posté(e)

Si je me rappelle bien, il faut s'injecter du sang de bœuf dans les veines, pour être négatif aux tests de paternité, un truc du style ...

Posté(e)

Si je me rappelle bien, il faut s'injecter du sang de bœuf dans les veines, pour être négatif aux tests de paternité, un truc du style ...

M'injecter le sang de Beber dans les veines ? Jamais !!

Posté(e)

moi je vais encore me bourrer la gueule sans mon mec 1-033339-100.png

Ah tiens, moi aussi je vais me bourrer la gueule sans ton mec pour la St Valentin.

Posté(e)

Pour la St Valentin, je vais devoir aller au pole-emploi à 8h30 (à l'autre bout de la ville, donc 1h de bouchons à prévoir) puis entretiens à 11h puis 15h.

Ca va être une belle journée :)

Posté(e)

Pour la St Valentin, je vais devoir aller au pole-emploi à 8h30 (à l'autre bout de la ville, donc 1h de bouchons à prévoir) puis entretiens à 11h puis 15h.

Ca va être une belle journée :)

Surtout si c'est pour te dire "Ah ben désolé mais on a rien pour votre profil" (c'est du vécu).

Posté(e)

Surtout si c'est pour te dire "Ah ben désolé mais on a rien pour votre profil".

Ah non mais ça je m'en fous, je compte pas du tout sur eux :grin:

Posté(e)

Ah non mais ça je m'en fous, je compte pas du tout sur eux :grin:

C'est sur mais bon à force le coup du "on a rien" peut être usant quand même ^_^

Ben moi ça sera une journée habituelle a rester à la maison à priori.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.